Pas grand chose...barbs a écrit :Quoi de neuf chez les teutons ?
Je crois que je vais faire un peu de pâte à crêpes et sortir faire un tour : le soleil commence enfin à sortir le bout de son nez...

Pas grand chose...barbs a écrit :Quoi de neuf chez les teutons ?
Il a dit "teutons", pas "tétons" !!angelus68 a écrit :C'est quoi ces questions obscènes?
angelus68 a écrit :C'est quoi ces questions obscènes?
certains (mal intentionnés vont lire :"patakes"nanou78 a écrit :Pas grand chose...barbs a écrit :Quoi de neuf chez les teutons ?
Je crois que je vais faire un peu de pâte à crêpes et sortir faire un tour : le soleil commence enfin à sortir le bout de son nez...
t'es méchantangelus68 a écrit :Elle risque juste de faire fuir les voisins lapins!
Et puis gentille en primeangelus68 a écrit :bah non, si elle fait du patakès...![]()
Elle ferait fuir personne la jolie Nanou!
Adorableangelus68 a écrit :Ah...![]()
angelus68 a écrit :Elle ferait fuir personne la jolie Nanou!
barbs a écrit :Et puis gentille en prime
Non moi je dis que la vériténanou78 a écrit :angelus68 a écrit :Elle ferait fuir personne la jolie Nanou!barbs a écrit :Et puis gentille en prime
Vous faites un concours du plus flatteur ?
Voudrais-tu dire qu'il ne la dit pas ?barbs a écrit :Non moi je dis que la vérité![]()
![]()
![]()
il n'a pas menti lui aussinanou78 a écrit :Voudrais-tu dire qu'il ne la dit pas ?barbs a écrit :Non moi je dis que la vérité![]()
![]()
![]()
Cap+36msg ...nanou78 a écrit :H-15min :
Cleapotre a écrit :Cap+36msg ...nanou78 a écrit :H-15min :
nanou78 a écrit :Ah non... pas le mien...
Ben si ! Les -15 sont devenus +8 ...nanou78 a écrit :Ah non... pas le mien...
Maintenant oui, d'ailleurs même +11 mais pas à ce moment là...Cleapotre a écrit :Ben si ! Les -15 sont devenus +8 ...nanou78 a écrit :Ah non... pas le mien...
(Désolé, Barbs, va falloir t'accrocher !...)
Pas de doute sur la photo d'hier : il s'agit bien de lièvres!T'as vu les oreilles !nanou78 a écrit :Là ils n'avaient vraiment pas l'air de chercher à manger, mais plutôt en train de jouer (contrairement à hier).
Si je commence à les nourrir, c'est les maraichers qui vont pas être contents que je les attire à travers leurs champs...
En regardant les photos d'hier, y'en a une qui est presque exploitable :
Et en bonus, ce soir :
Il serait temps d'aller faire les crêpes d'autant plus que krapodoit rôdernanou78 a écrit :En tout cas, c'est le retour à Paris dans 2 mois qui va être dur
Je vais aller faire mes crêpes pour me consoler...