suite en M.P. pour ne pas mobiliser ce post sur mon cas !...
Voilà ce que c'est de ne pas avoir appris à l'école!chamix a écrit :en effet, soupçons justifiés ...
ce faux mail est l'une des nombreuses tentatives de phishing répertoriées par SFR sur ce site : http://actu.blog.sfr.fr:80/securite/
je suppose que les autres fournisseurs d'accès ne sont pas à l'abri non plus ...
Ben oui, effectivement, Peldegat, Ovive, de nombreuses tentatives aussi quand on est chez orange...chamix a écrit :...je suppose que les autres fournisseurs d'accès ne sont pas à l'abri non plus ...
ce n'est pas la réponse au mail qui les intéresse...mais le clic sur le lien où ils vont t'extorquer des informations !....miquet a écrit :En tout cas, il t'est demandé de ne pas répondre !![]()
Nous sommes bien d'accord !Laud91 a écrit :Je dirais plutôt que Facebook est un gros virus
Tu ne perds rien, le principe lui-même, sous prétexte social", est une intrusion malsaine dans la vie privée, et un étalage de celle-ci, puisque, comme une "chaîne", les amis des amis de tes amis, etc. , finissent par savoir des choses que tu n'aurais jamais étalées volontairement !uguetta a écrit :ça me rassure, je n'aijamais trouvé ce truc très intéressant, et pas commode à utiliser !!!!!
Le mode routeur est bien configuréfox_thierry a écrit :peut-être s'agit-il d'un pb de configuration en mode "routeur" de ta freebox (configurable par l'interface de gestion) ? as tu configuré cette fonctionnalité pour ta freebox ?
si tu n'es pas en mode routeur, tu ne peux pas "connecter" plusieurs PCs en même temps... (problème d'attribution d'adresses IP).
les symptômes apparaitraient quand tu tentes de connecter plusieurs machines en même temps...
Si tu "vois" le réseau wifi, ce n'est pas trop un pb de canaux à priori ... sauf si tu as trop de réseaux wifi visibles dans le coin.