ciste du Mouvre Poilu

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

ciste du Mouvre Poilu

Message par Domisoleil »

Bonjour
j'ai vainement cherché ce matin la ciste 33@25684 du Mouvre Poilu.
Je pense que j'étais au bon endroit... rien sous l'arbre en question... :'(
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
caromars33
Cisteur bavard
Messages : 61
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:26

Re: ciste du Mouvre Poilu

Message par caromars33 »

bonsoir, domisoleil, apparemment thierry000 l'a trouvé hier, demande lui
caromars33
Cisteur bavard
Messages : 61
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:26

Re: ciste du Mouvre Poilu

Message par caromars33 »

ha non autant pour moi, je viens de comprendre que 000T000 les réactive, lorsqu'il se rend compte qu'elles ont disparu ; je ne suis pas tres d'accord avec ce geste, thierry, tu ne peux jamais etre sur que tu sois sur le bon spot, contacte le cacheur c'est à lui de les réactiver ; c'est trop facile tu cherches le palmares compteur uniquement , j'avais remarque depuis quelques temps que tu trouvais toutes les cistes qui m'avaient resisté ; c'est un peu facile comme procédé...
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: ciste du Mouvre Poilu

Message par Domisoleil »

Je ne comprends pas bien... Si le cacheur en est d'accord, pourquoi ne pas réactiver une ciste disparue ? J'avais pour ma part proposé à kukurambe de réactiver une des cistes de la série 08 08 08 dont j'étais certaine du spot et certaine aussi qu'elle avait disparu !
Il était d'accord pour que je le fasse et puis... il est venu sur le spot avant moi :blink:
Du coup je suis allée la chercher jeudi !
(d'ailleurs il a fait une réactivation virtuelle... et n'a rien mis dedans, en demandant aux trouveurs de déposer un objet et de déclarer un échange virtuel : ce que j'ai fait)

Quant au Mouvre Poilu, je compte bien du coup aller la chercher dans le wikend !
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
caromars33
Cisteur bavard
Messages : 61
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:26

Re: ciste du Mouvre Poilu

Message par caromars33 »

je trouve que si un cacheur reactive les disparues, le palmares est un peu faussé, il faudrait pour eviter cela creer un compte du type sav ; mais je ne suis pas contre une reactivation sinon.
Répondre

Revenir à « Aquitaine »