attention: ciste 49868 cassée

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3181
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

attention: ciste 49868 cassée

Message par iris39 »

Quand j'ai voulu ouvrir le couvercle du bocal de cette ciste (le grand frère de Mycènes), pas moyen... ça m'est déjà arrivé, et on m'avait conseillé de tapoter le fond du bocal. Plusieurs fois, ça a effectivement marché, mais là, CATASTROPHE !! le bocal s'est cassé.
Ne sachant pas trop quoi faire, j'ai remis le contenu dans ce qui restait du bocal, entouré le bocal avec le sac plastique et remis l'ensemble à sa place. Si quelqu'un déballe le sac sans précautions, il peut se blesser, c'est pourquoi je tenais à prévenir les éventuels futurs cisteurs.
Si j'habitais moins loin je serais retournée remplacer le bocal, mais là ça fait vraiment loin (surtout que je fais tous mes trajets de recherche de cistes à vélo).
Ce serait super si le prochain cisteur qui a l'intention de partir à la recherche de cette ciste se munissait d'un petit bocal de remplacement.
J'ai déjà prévenu gunther, le poseur de cette ciste, mais je n'ai pas eu de réponse.
Voilà, je suis vraiment désolée et j'espère que quelqu'un pourra réparer ma bêtise;
Iris39
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: attention: ciste 49868 cassée

Message par Eustache »

Zut ! hier j'en étais à 3 km seulement et comptais y aller, mais vu l'heure tardive, j'ai remis à plus tard... mais quand ? <_< :blink:
En tous cas : message reçu pour moi si personne n'y va entre temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
sylou
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:23

Re: attention: ciste 49868 cassée

Message par sylou »

C'est fait :flowers: nouvelle boite ronde en plastique ( 6/cm/6 environ)
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb


-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*

-Marco 1
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »