Modérateurs : Casimir, Vulcain
bin oui mais je ne peux pas me décarcassé pour l'intenable et jouer la cigale sur le" coucou"Personne entre ce matin et maintenant pour le coucou ?!
Ma foi, ma foi... J'y pense!Damvero a écrit :
Tu viens en Anjou ?
Ca veut pas dire "300" (C+C+L+L) ??Tioo a écrit :![]()
Coucou à tous, PDLL!
Quelqu'un peut me dire ce qu'est l'obscur acronyme CCLL?
La myxomatose ? Dis donc, plieur horrimachinchose, tu commences à fricoter avec mes congénères ?Poke origamiste a écrit :... mais la myxomatose ne m'a pas encore quitté ....
serais tu le facteur de transmissiontu commences à fricoter avec mes congénères ?
Ben j'croyais que l'Intenable était cachée (en voyant qu'un message de Lamalice était le dernier posté en "forum PDLL". Trop déçuebin oui mais je ne peux pas me décarcassé pour l'intenable et jouer la cigale sur le" coucou"![]()
![]()
coucou quand même et bon week end
serais tu le facteur de transmission ?
Coucou MartineMartine49800 a écrit : "Valide Capotant" : J'avais jamais fait le lien,faut dire aussi que je ne m'étais pas posé de question... Je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai du mal avec ses énigmes, quoique pour la dernière j'ai une piste que je vais peaufiner...
Je ne peux que sourireplatdetain a écrit : Si les énigmes de V-C sont hermétiques, c'est pô ma faute .... c'est celle de mon acolyte![]()
platdetain a écrit : Si les énigmes de V-C sont hermétiques, c'est pô ma faute .... c'est celle de mon acolyte![]()
Ah !Je ne peux que sourirePour ma part, je vous loge à la même enseigne tous les deux...
vous avez le mérite de faire travailler mes méninges... La dernière enigme est localisée y a plus qu'à aller la chercher mais quand ?
nous y allons de ce paset bien aujourd'hui a partir de 17h00 ma premiere ciste de cacher
Coucou les enfants ! Si vous voulez me voir, je suis aux urgences pédiatriques !!!
.. Gwalch
Martine c'était pas ton PC apparemment nous étions plusieurs dans le même casje ne sais pas pourquoi, mais il m'a été impossible de me connecter
... Ha bon ! si j'avais su cela, ca m'aurait évité une petite crise d'énervement... Mon fils avait donc raison quand il m'a dit que ca venait de "Mon site".Martine c'était pas ton PC apparemment nous étions plusieurs dans le même cas