Je ne croyais pas l'avoir déjà mais en fait si ! Et je l'ai achetée de nouveau donc la voilà en double. C'est la vieille que je refile.
A donner carte top 25 Cambo-Hasparren (64) 1345 OT
Modérateur : Imogène
- Kaloupey
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
A donner carte top 25 Cambo-Hasparren (64) 1345 OT
Tout est dans le titre.
Je ne croyais pas l'avoir déjà mais en fait si ! Et je l'ai achetée de nouveau donc la voilà en double. C'est la vieille que je refile.
Faites moi signe et je vous l'envoie. 
- Kaloupey
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Re: A donner carte top 25 Cambo-Hasparren (64) 1345 OT
A trouvé preneur...
- Fabye
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Re: A donner carte top 25 Cambo-Hasparren (64) 1345 OT
merki 
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * *
Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici.
Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * *
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici.