Si,si, tilt en deux secondes, juste pris le temps de vérifier mon cadeau de noël de cette année...liloo2 a écrit :ça n'inspire personne

Si,si, tilt en deux secondes, juste pris le temps de vérifier mon cadeau de noël de cette année...liloo2 a écrit :ça n'inspire personne
waouhhh il était si bien emballétheonlypuck a écrit :Si,si, tilt en deux secondes, juste pris le temps de vérifier mon cadeau de noël de cette année...liloo2 a écrit :ça n'inspire personne![]()
![]()
![]()
theonlypuck a écrit :Lui non, mais elle...
ben apparemment y a personne qui l'a donc tu peut y retourner et prendre ton temps cette fois-citheonlypuck a écrit :Je voulais laisser un mot dans l'alsacienne au passage cette aprem, mais je pense m'être fait grillé![]()
poupouce ?![]()
Je ne suis pas certain car j'ai pas vraiment fouillé, juste regardé vite fait...![]()
Corey a écrit :
Pour le décryptage de l'énigme c'est par ici
Dans l'énigme il y a le système de cryptage (vigenère) il ne te reste qu'a trouver la clé.
chouppy a écrit :et moi j'ai la clé
D'un autre côté, ça pourrait être pire... imagine quand je vais rentrer sur Paris...Cleapotre a écrit :Géographiquement, je ne suis pas le plus mal placé ...![]()
Toi, par contre ...
... D'une bière deux coups tu veux dire ?!Cleapotre a écrit :Et si tu cachais l'Alsacienne dans ta maison, que le prochain à se déplacer fasse d'une pierre deux coups ?
nanou78 a écrit :D'un autre côté, ça pourrait être pire... imagine quand je vais rentrer sur Paris...
Oui, j'ai déja répondu à cette question a qq par MP ... pour moi il s'agit d'une ciste mobile (de plus). Donc on peut se l'approprier plusieurs fois, sachant que ça ne comptera toujours que pour 1 au niveau score. Mais sachant qu'elle doit rester dans le 67 - 68 il faut qu'elle puisse vivre longtemps ...Cleapotre a écrit :Ca te fera un motif pour revenir en Alsace(et nous pour aller à Paris, si on veut rapatrier la ciste ...
)
D'ailleurs, ça soulève une question, que je soumets à l'inventeur du concept : krapo/Krapette, une fois la ciste topée, est-ce qu'un trouveur peut la récupérer une seconde fois, voire davantage (dans l'esprit "Ciste mobile"), histoire de prendre/offrir plusieurs fois l'apéro (Cocomama) ou le café (les autres) ?