Waou... si je m'en souviens d'ici ce soir, je vais aller me coucher moins con aujourd'hui...Plectre

Modérateur : JANUS
Waou... si je m'en souviens d'ici ce soir, je vais aller me coucher moins con aujourd'hui...Plectre
un atout : nonBkcine a écrit :Est-ce que des connaissances en "musique" sont un atout pour comprendre ???
j'ai cru comprendre avoir obligation de repondre à toutes les questionsBkcine a écrit :: Un peu trop peut-être, non ???![]()
Des noms..... Qui a grondé le gentil Tof poseur de ciste presque indécryptable?ToF_le_hobbit a écrit :surtout que là, j'avais le temps de répondre aux questions![]()
ça vallait pas le coup de se faire gronder
vous allez bien rire quand j'aurai donné la solution...MamGoz a écrit :Des noms..... Qui a grondé le gentil Tof poseur de ciste presque indécryptable?ToF_le_hobbit a écrit :surtout que là, j'avais le temps de répondre aux questions![]()
ça vallait pas le coup de se faire gronder
allez bk prend ton traineau et les chiens !!!!!Bkcine a écrit :Bein, là, vu les conditions (y compris météo), comptez pas sur moi pour poser des questions !!!![]()
![]()
Bien joué BK , est ce que Tof t'a mis un gratte gratte qui t'a remboursé tes pneus neige ?Ciste en poche , bien au chaud maintenant.
et comment ca va se passer maintenant ????Bkcine a écrit :Ce sont les Alchamak qu'il faut féliciter ! Je n'ai été que l'instrument...Je leur laisse donc le plaisir de faire l'échange du bankilico contre un autre ticket à gratter.
Ah enfin quelques nouvelles!bonjour à tous!Bkcine a écrit :Et bien, étant le bras du décodeur, je pensais être le bras du cacheur. Mais le cacheur souhaite m'associer à l'énigme... Nous composons donc l'énigme ensemble, ce qui prend forcément un peu plus de temps que lorsqu'on la fait seul dans son coin.