Vers 20h pour respecter les 7 jours à la lettre...
Modérateur : JANUS
Oui je crois qu'on peut dire ça.Laurali a écrit :pour les 2 premières phrases du dernier paragraphe ( celui que tu as ajouté aujourd'hui ) : y-a-t-il un jeu de mots ou de lettres ?
Pas exactement... mais il y a de çaLaurali a écrit :est-ce que les 2 premières phrases du 3ème paragraphe nous aide à trouver les mots du 2ème paragraphe ( les 2 derniers )
Personne n'a envoyé de réponseLaurali a écrit :et pourquoi plus personnes ne pose de questions ???!!! vous avez tous trouvé ???!!!![]()
![]()
ah bon ????Mais je crois que l'indice d'hier soir devrait faire avancer rapidement les choses...
OuiLaurali a écrit :est-ce que le sens des 2 premières phrases du 3ème paragraphe a de l'importance ?
-Oui en gros on peut dire ça...yogo a écrit :Est ce que la dernière ligne du dernier paragraphe nous indique la marche à suivre pour trouver le bon mot ?
Y a t il des contrepetries dans l'histoire ?
capitainecaverne a écrit :La deuxième "proposition" du 3ème paragraphe a-t-elle un rapport avec l'héraldique?
Dans ce même paragraphe, y a-t-il encore au moins 1 anagramme à trouver?
-Non pas de comptage de lettres.yogo a écrit :Faut il compter les lettres ?
L'ajout du dernier paragraphe m'a vraiment éclairé![]()
Roi maudit, de Bourgogne ou de Bretagne et sur le sable. Si je puis me permettre la phrase ne veut pas dire grand chose. Le et est bien un et et pas un est
MA seconde question : les pieds enflés un rapport avec Oedipe ?
Non, fausse piste.Corey a écrit :Et sur le sable peut aussi faire référence à l'Héraldique... un roi noir
ça dépend quel feuilleton et quel livreLaurali a écrit :le roi maudit a t-il un rapport avec le feuilleton ou le livre ?
La lecture est une chose, la compréhension en est une autrelaserlaser a écrit :l'astuce pour comprendre les 3 premières lignes est également suggérée fortement sur ce forum.
OuiLaurali a écrit :est-ce que la 1ère ligne du 3ème paragraphe nous aide à résoudre le 1er paragraphe et la 2ème ligne du 3ème paragraphe le 2ème paragraphe ?
Non pas du tout...Laurali a écrit :les 3 mots trouvés à la fin conduisent-ils à un seul village caractérisé par son blason ?