bonne année 2010
- dédéboubou
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
- theonlypuck
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Re: bonne année 2010
Bonne année à vous également
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin 213ème
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.
Just cisteur
Just cisteur
- Krapo
- Ordre du Hibou
Il parait que c'est des cisteurs alsaciens ... mais qui ne sont connus qu'en normandie
... correct ??
Oui, BONNE ANNEE à tous !
Oui, BONNE ANNEE à tous !
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
profitons-en pour souhaiter bonne année a tous et annoncer que la deuxième série qui longe les murs sera placée bientot
a mulhouse...
peut-etre un pucky la dedans????
a mulhouse...
Bonne soirée à tous et bonne année à venir

Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

- theonlypuck
rom1dai a écrit :profitons-en pour souhaiter bonne année a tous et annoncer que la deuxième série qui longe les murs sera placée bientot
a mulhouse...![]()
Bon préparatif à tous, et enterrons dignement cette année passée

Just cisteur
Just cisteur
- Krapo
- Ordre du Hibou
Et revenez-nous en un seul morceau . . .theonlypuck a écrit :Bon préparatif à tous, et enterrons dignement cette année passée
J'aime bien la pub qui passe en ce moment à la télé . . . voir dans ma signature.
A défaut :
Selon un sondage de l’association “Prévention routière et assureurs prévention” publié hier, 90% des Français comptent boire de l’alcool pour le réveillon, principalement du champagne et du vin. 66% ont l’intention de vider au moins trois verres. Des consommations déraisonnables qui ont l’habitude d’alimenter la rubrique des faits divers. Entre comas éthyliques et accidents domestiques, les urgences ne chôment pas les soirs de la Saint-Sylvestre. “On a souvent des plaies occasionnées en cuisinant, notamment en ouvrant des huîtres, car les gens prennent l’apéro en même temps qu’ils préparent le repas”, observe le Jean Villefranque, urgentiste au centre hospitalier Gabriel-Martin. Quant aux accidents de voiture liés à l’alcool le soir du réveillon, “ils sont de moins en moins nombreux”, se réjouit le Dr Villefranque “grâce aux efforts des pouvoirs publics”. Les surconsommations d’alcool restent néanmoins fréquentes et souvent mal maîtrisées chez les jeunes : “Ils ne connaissent pas leur réaction et leurs limites”, déplore l’urgentiste qui a eu le regret de constater à plusieurs reprises des décès liés à l’alcool. “Dans un coma éthylique très profond, les réflexes sont au ralenti. La personne peut alors se vomir dans les bronches et s’asphyxier.” Pour ceux qui ont du mal à choisir entre alcool et conduite, le Dr Villefranque rappelle qu’il “faut compter entre une heure et deux heures pour éliminer un verre d’alcool pour un homme de 70 kg non alcoolique chronique”, ce qui équivaut à une élimination de 0,1 à 0,2 gramme d’alcool dans le sang par heure. Et si vous comptiez sur un éthylotest pour vous autoriser à prendre le volant, méfiez-vous. Selon une récente étude de “60 millions de consommateurs”, cinq modèles sur neuf ne seraient pas fiables et “devraient être interdits à la vente” car ils indiqueraient à tort une alcoolémie négative
Ca n'empêche pas de festoyer !! Et gaiement !!
Mais sans oublier le vieux slogan des années 80 : boire ou conduire, il faut choisir !
- theonlypuck

Krapo a écrit :Mais sans oublier le vieux slogan des années 80 : boire ou conduire, il faut choisir !
Just cisteur
Just cisteur
- Krapo
- Ordre du Hibou
Mais y'a aussi "Picon mais pas con !"
Pour ce qui est de Stras, y'a mieux placé qu'un ridien pour t'y répondre !
- dédéboubou

les dédéboubou en balade- dédéboubou
theonlypuck a écrit :Ça c'est gentil pour eux
...mais c'est qui ?
![]()
Bonne année à vous également![]()
les dédéboubou en balade- Krapo
- Ordre du Hibou
Z'ont même pas encore trouvé le forum ??
Allez, bon réveillon à tous et à toutes !
A l'année prochaine !
Allez, bon réveillon à tous et à toutes !
A l'année prochaine !
- barbs
- Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Bon Réveillon à Tous
C'est parti mon kiki 

-
Newra
- Ordre du Hibou
C'est bien vrai ça, à consommer avec modération, sinon, gare au GirodinKrapo a écrit :Et revenez-nous en un seul morceau . . .theonlypuck a écrit :Bon préparatif à tous, et enterrons dignement cette année passée![]()
J'aime bien la pub qui passe en ce moment à la télé . . . voir dans ma signature.
A défaut :
Selon un sondage de l’association “Prévention routière et assureurs prévention” publié hier, 90% des Français comptent boire de l’alcool pour le réveillon, principalement du champagne et du vin. 66% ont l’intention de vider au moins trois verres. Des consommations déraisonnables qui ont l’habitude d’alimenter la rubrique des faits divers. Entre comas éthyliques et accidents domestiques, les urgences ne chôment pas les soirs de la Saint-Sylvestre. “On a souvent des plaies occasionnées en cuisinant, notamment en ouvrant des huîtres, car les gens prennent l’apéro en même temps qu’ils préparent le repas”, observe le Jean Villefranque, urgentiste au centre hospitalier Gabriel-Martin. Quant aux accidents de voiture liés à l’alcool le soir du réveillon, “ils sont de moins en moins nombreux”, se réjouit le Dr Villefranque “grâce aux efforts des pouvoirs publics”. Les surconsommations d’alcool restent néanmoins fréquentes et souvent mal maîtrisées chez les jeunes : “Ils ne connaissent pas leur réaction et leurs limites”, déplore l’urgentiste qui a eu le regret de constater à plusieurs reprises des décès liés à l’alcool. “Dans un coma éthylique très profond, les réflexes sont au ralenti. La personne peut alors se vomir dans les bronches et s’asphyxier.” Pour ceux qui ont du mal à choisir entre alcool et conduite, le Dr Villefranque rappelle qu’il “faut compter entre une heure et deux heures pour éliminer un verre d’alcool pour un homme de 70 kg non alcoolique chronique”, ce qui équivaut à une élimination de 0,1 à 0,2 gramme d’alcool dans le sang par heure. Et si vous comptiez sur un éthylotest pour vous autoriser à prendre le volant, méfiez-vous. Selon une récente étude de “60 millions de consommateurs”, cinq modèles sur neuf ne seraient pas fiables et “devraient être interdits à la vente” car ils indiqueraient à tort une alcoolémie négative
Ca n'empêche pas de festoyer !! Et gaiement !!
Mais sans oublier le vieux slogan des années 80 : boire ou conduire, il faut choisir !![]()
Bon réveillon à tous, profitez bien des dernières heures de 2009 (et des premières de 2010!)

~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
- lauremi
- Ordre du Hibou
BONNE ANNEE 2010 A TOUS.
Aller, un dernier verre à votre santé et au dodo.
Aller, un dernier verre à votre santé et au dodo.

Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
C'est calme ce matin !
Serais-je le premier levé ?
Nous vous souhaitons à tous une BONNE ANNEE 2010, bonne santé, bonne chasse et bonnes résolutions (de cistes)
Vamado, toujours là quand il faut ! 
-
Newra
- Ordre du Hibou
Bonne année à tous !
*Edit, eh non, grillé par Chouppy sur un autre fil
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
Bonne Année 2010 à ceuxes que j'ai déjà rencontré et itou à ceuxes que je suis impatient de rencontrer
- lesgobelets

BONNE ANNEE A TOUS
(C'est un crémant d'Alsace, bien sûr)
et A PIE NOUILLE FORET AUSSI !
Bonne année à tous 

Tous mes voeux pour 2010

Bonne année à toutes et à tous : santé et prospérité. A une prochaine rencontre j'espère.

La prochaine rencontre est le 15 de ce moisfrance_b a écrit : A une prochaine rencontre j'espère.![]()

C'aurait été avec le plus grand plaisir, mais un peu loin pour un vendredi soir, quand on travaille le samedi matin.Corey a écrit :La prochaine rencontre est le 15 de ce moisfrance_b a écrit : A une prochaine rencontre j'espère.![]()
Etant donné vos calendriers hyper chargés, c'est bien le diable si je n'arrive pas à trouver une date.

- Krapo
- Ordre du Hibou
La Krapette Family vous souhaite une

- xjeromex
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
- barbs
- Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
MEILLEURS VOEUX