Non, pas vraimentLNC a écrit :1) Les animaux qui meuglent sont-ils vivants , sur pied ? :rolleye
Oui2) Est-ce que l'énigme suit tout le parcours depuis le point de départ de la 53e ?
Modérateur : JANUS
Non, pas vraimentLNC a écrit :1) Les animaux qui meuglent sont-ils vivants , sur pied ? :rolleye
Oui2) Est-ce que l'énigme suit tout le parcours depuis le point de départ de la 53e ?
Nonyogo a écrit :
Le pays ou elle avait grandi fait il référence à une vagabonde ?
Non, pas vraimentSurvoltée fait il référence à une ligne électrique ?
NoSchnockeloch a écrit : My two questions of the day :
deux pierres : allusion au cercle ?
Yespiaillements, beuglements : allusion à des noms de lieux ?
NonMuhuju a écrit :Étoile : est ce une croix ?
Nonla fontaine est-elle visible sur la carte ?
Pas de stéganographieyogo a écrit :Ma première question, stéganographie or not stéganographie ?
NonLes 2 pierres : un lieux dit ?
A un pylône ?Non, pas vraimentSurvoltée fait il référence à une ligne électrique ?
Non"yogo"
1. Cherche t-on un lieu saint ? (comme au paradis !)
Oui,il y fait référence2. Est ce que l'arbre géant est un arbre remarquable ?
Pas exactement...maisBritannicus a écrit :Est ce que "poussée par le vent" indique une direction -vent d'est, mistral...?
Non, pas vraimentSurvoltée fait il référence à une ligne électrique ?
Pas exactement...maisA un pylône ?
Bravo aux estrangers !!capitainecaverne a écrit :Les étrangers au département sont décidément plus perspicaces![]()
Ahh! Voilà pourquoi on bloquaitcapitainecaverne a écrit : Je viens de me rendre compte que j'ai besoin de psychomotricitéJ'ai confondu ma droite et ma gauche au niveau des deux pierres
![]()
![]()
![]()
non pas vraiment!yogo a écrit :Coucou
première question, est il question d'un chateau d'eau ?
nonet la seconde, faut il s'interesser à la Géographie de l'Adour ?
Non pas du tout! Je suis disponible en ce moment et après ça sera plus épisodique! Mais comme vous êtes très forts vous trouverez sans doute tous avant mon départ!!!Schnockeloch a écrit :
Préliminaire : continuons-nous à nous limiter à 2 questions par jour ?
pas exactementLa "frontière" est-elle :
- la limite de la carte 3643ET ?
non- la limite du département 06 ?
- quelque chose qui n'a rien à voir avec une limite géographique ?ben...si ...un peu...!