c'était du coriace!
et merci à tintin qui a eu une question décisive au moment où je devenais "mouflon!"

laselaser , on sait que tu vas relever le défi

bonnes fêtes à tous!

Modérateur : JANUS
Pourrais-tu préciser ta question, c'est un peu trop vague...foisine a écrit :Faut-il chercher une lettre ou un groupe de lettre ?
1- Nonovive34 a écrit :1) En plus de notre jeu fétiche, la cacarinette n° 11 se réfère-t-elle à un autre jeu ?
2) L'ancien et le nouveau représentent-ils un lieu ?
-Pas du tout important.Laurali a écrit :-la première phrase contient beaucoup de "n"; est-ce important ?
-paragraphe " les pieds enflés" jusqu'à " en culotte" : est-ce que la signification de ces phrases est importante ?
Là aussi il faudrait préciser cette question...ovive34 a écrit :2) Y a-t-il 3 reines ?
nonovive34 a écrit :Les 3 premières phrases parlent d'une reine. Est-ce de la même qu'il s'agit ?
Bonsoir Madame, bien rentrée?crocus a écrit :bonsoir!
est ce que ces reines sont réellement des reines au sens commun du terme (ou au contraire de simples femmes qui ont pu avoir un destin particulier)?
1 Nonyogo a écrit :Et voilà mes 2 questions journalières...
1. Minaret, église faut il s'interesser à une Sainte Sophie ?
2. Est ce que les 2 strophes sont independantes ou sont elles liées ?
- Des aliénés, tu veux dire, je suppose? Ben au moins un.sokine a écrit :-y a t'il tjs des alinés dans l'asile?
-la naine est elle un personnage réél ou imaginaire?
Non.Tintin a écrit :Hello la compagnie![]()
1) Les 3 phrases du 2ème paragraphe ("les pieds ---> en culotte") ont-elles un rapport avec une seule personne ?
Non.Tintin a écrit :2) Les lieux cités dans les 3 premières phrases (minaret, eglise, asile) sont-ils réels ?