Bon y a 2 Poitevins qui vont bientôt venir déterrer vos cistes

J'espère qu'il faudra pas sortir les pelles

A bientôt DIBI

Modérateur : Vulcain
merci bien, tu penses à qui d'autre ??fbaillargeaux a écrit :Salut les 2 chèvres![]()
...
A bientôt DIBI
vas-y, plains toi auprès de celui qui dort en Ariègebilitte a écrit :Bon, je viens raler...
J'aime pas quand 3 personnes trouvent la ciste et la note très facile alors que moi j'y comprends rien... (65516 : Ciste du raleur)...
éricrugby86 a écrit :Je viens juste de m'inscrire sur la ciste du râleur !! Mais de qui parle-t-on ???
Un cisteur avec une longue barbe et qui s'approche des 2300 !!!! je ne vois vraiment pas de qui il s'agit !!!![]()
![]()
Vous commencez par le Sud ou par le Nord? Euh... dans le nord, remarquez, ça sera vite fait!fbaillargeaux a écrit :Salut les 2 chèvres
Bon y a 2 Poitevins qui vont bientôt venir déterrer vos cistes
J'espère qu'il faudra pas sortir les pelles
C'est la nouvelle salle de réunion de la confrérie?????
Bravo
oui 1 par personne ça fait desordrefbaillargeaux a écrit :Bravotu aurais pu prévenir que je planque les bouteilles de pinard
c'est pour la déco seulementarcheo a écrit :..... mais on voit que DiBI tourne a l eau....
euh, ah oui l'eau c'est pour gâcher le plâtre ; tu viens quand nous donner un coup de main ?RedZora a écrit : C'est la nouvelle salle de réunion de la confrérie?????Il y a des finitions!!!
![]()
Un repas sans pinard, c'est comme un défilé sans trompette; Et moi j'aime les trompettes dans un défiléfbaillargeaux a écrit :
Bravotu aurais pu prévenir que je planque les bouteilles de pinard
On ne peut pas plus statégique comme endroitDiBi a écrit :
sinon le lieu est vraiment stratégiquen'est-ce pas les trouveurs ?