Nous on reste fidèles à "Tournez Méninges" !chouppy a écrit :Dans l'genre jeu de société , t'as la Roue de la Fortune ...
![]()
...kamasoutra ?? bonne idéeKrapo a écrit :Non ! Ce s'ra dames chinoises !
...elle ne m'a strictement rien écrit , il suffit de relire le peu qu'elle a osé dire un peu plus haut , cela est déjà de trop .GROSJEAN a écrit :et que t'a-t-elle écrit ?cocomama a écrit : .....J'ose pas le dire , mais le si petit peu que la Krapette a écrit m'a beaucoup servitL
Désolé de casser le rêve de ceux qui s'attendaient à être présentés . . .xjeromex a écrit :Et depuis ses demoiselles chinoises, on ne l'entend plus beaucoup...
Rigole pas avec çaCorey a écrit :T'es partie deblayer la neige avant d'aller bosser ?
Et tu l'obliges, avec tes exploits récents, à arrêter de lire maintenant car, vu qu'il ne sait pas lire sans répondre, il va aussi attirer les foudres du ciel et se prendre un gros pot de gloubiboulga sur la tronche.Newra a écrit :Encore celui-ci en hommage à notre plus grand pipeletteur, et je reprends une activité normale
Trop "arf" de la Normandie, et pourtantKrapo a écrit :allez, faites-moi plaisir pour Noël, un poupou sur la hursanne et je demande rien de plus au Père Noël !
Krapo a écrit :Encore une stat qui ne sert à rien, alors je la mets ici plutôt que là.
Je viens de finir la mise à jour d'un vieux tableau… et j'en ai déduit quels sont les cisteurs les plus krapettovores.
En tête du tableau se trouvent :
Grosjean avec 80 % des krapett'cistes
Liloo2 avec 78 %
Newra avec 77 %
Cocomama avec 67 %
Toby avec 62 %
![]()
Viennent ensuite, dans l'ordre, Migre, Val68, Chouppy, Schlappy, Cleapotre, Pionniers67, Vamado et ZIG.
Non, y'a rien à gagner.
C'est donc bien ce que je disais plus haut. Une stat qui ne sert à rien !![]()
![]()
Alors là, je ne voudrais pas tuer le suspens, mais pour l'instant je ne suis même pas encore inscrite sur toutesKrapo a écrit :Et la rapidité d'intervention. Exemple : de vous ou de lioo2, le premier sur la 10-100-1000 risque de passer devant !Etonnant, non ?
Sioux et moi, on a déjà commencé à tester le principe sur la ((très)future) série de Geko (Geko, si tu nous regardes ...Krapo a écrit :Tiens, ça pourrait être une variante du jeu. Tu ne t'inscris que sur la 1 et tu chemines sur le circuit en te disant "où est-ce qu'il a bien pu planquer la suivante ?" . . . 3 tours complets plus loin tu prends la vraie liste quand même !