Ce sudoku m'a donné du fil à retordre.
J'espère que la météo me permettra d'aller la récupérer avant la fin de la semaine. Je n'ai ni chaines, ni pneus neige.
Bonne nuit à tous
Foisine
Modérateur : JANUS
~~<°)))><~~

Tiens, un copain de galère...yogo a écrit :Arg, j'ai perdu le fil, pas pu me mettre sur l'énigme et vous avez déjà tout trouvé ou presque...![]()
Je vais donc attendre la prochaine coccinelle

~~<°)))><~~

~~<°)))><~~

laserlaser a écrit :![]()
J'avais compris la phrase comme ça:
OU EST DONC CETTE COCCINELLE DITE CACARINETTE DU VAUCLUSE ?
~~<°)))><~~

~~<°)))><~~

~~<°)))><~~

OUIcapitainecaverne a écrit :Faut-il, pour accéder à la suite de l'énigme, trouver un mot de 10 lettres?
~~<°)))><~~

NONyogo a écrit :De chaque image on extrait une lettre et une seule ?
posée comme ça je dis NONyogo a écrit :La position des images/photo les unes par rapport aux autres est elle importante ?
~~<°)))><~~

laserlaser a écrit :
Les 10 lettres sont-elles obtenues dans le bon ordre ? (par opposition à 10 lettres en vrac à anagrammer)
NONcrocus a écrit : est ce que les "paquets" d'images qu'on peut visualiser facilement permettent de trouver chacun des syllabes donnant à la fin un mot?
~~<°)))><~~

crocus a écrit :y a-til un point commun entre toutes ces photos (mise à part que çà donne un mot en 10 lettres)?
~~<°)))><~~

Je reformule ma question, la disposition de ces images dans une autre configuration aurait elle amené au même résultat ?foisine a écrit :posée comme ça je dis NONyogo a écrit :La position des images/photo les unes par rapport aux autres est elle importante ?