Qui se sacrifie pour surveiller le compteur ?

Moâ je surveille !Cleapotre a écrit :De toutes façons, à la vitesse où passent les msg, on n'aura bien de la chance d'identifier le 18000° !![]()
Bravo !!Krapo a écrit :Moâ je surveille !Cleapotre a écrit :De toutes façons, à la vitesse où passent les msg, on n'aura bien de la chance d'identifier le 18000° !![]()
![]()
Tu vas voir qu'on va ratrapper le D'hiver Tissementsbarbs a écrit :Combien ?![]()
Moâ pas (encore)Newra a écrit :C'est fou ce qu'on arrive à faire avec Photoshop de nos jours
Tiens oui, au fait, on n'avait pas une modératrice, avant?xjeromex a écrit :T'inquiètes barbs !
Ce soir c'est un peu spécial mais d'habitude on ne parle que de cistes.
M'en étais aperçuxjeromex a écrit :T'inquiètes barbs !
On l'a toujours ! Mais elle n'en est qu'à lire les messages de la semaine dernière ...Newra a écrit :Tiens oui, au fait, on n'avait pas une modératrice, avant?xjeromex a écrit :T'inquiètes barbs !
Que ceux de Krapo ????Cleapotre a écrit :On l'a toujours ! Mais elle n'en est qu'à lire les messages de la semaine dernière ...Newra a écrit :Tiens oui, au fait, on n'avait pas une modératrice, avant?xjeromex a écrit :T'inquiètes barbs !
Que ceux de Krapo ????Cleapotre a écrit :On l'a toujours ! Mais elle n'en est qu'à lire les messages de la semaine dernière ...Newra a écrit :Tiens oui, au fait, on n'avait pas une modératrice, avant?xjeromex a écrit :T'inquiètes barbs !
Non, là c'était l'Outil Capture de Windows Vistaxjeromex a écrit :Par contre avec FastStone Capture...![]()
Ps fait exprésNewra a écrit :barbs, poster deux fois le même message, c'est pas du jeu
Krapo a écrit :Oh purée ! Z'êtes terribles ce soir. Ca m'est jamais arrivé ça : je veux répondre à XJ et quand je clique sur envoyer j'ai un message qui m'informe qu'un autre post vien de tomber, je m'en fiche, je clique quand même sur ENVOYER, j'ai un autre message qui me dit qu'un nouveau post vient de tomber, je clique sur ENVOYER et j'ai un autre message qui me dit que . . . grrrrrrrr !3 fois de suite ! Là vous faites fort !
![]()
Merci barbs, XJ, Raboliot !