Disparues, encore et toujours

(88)
Avatar de l’utilisateur
girlieteam
Cisteur discret
Messages : 8
Inscription : mer. 11 nov. 2009 18:21

Disparues, encore et toujours

Message par girlieteam »

Bonjour à tous,

Nous revoila après un peu plus de 2 mois d'expérience dans le monde des cistes ;).

simplement pour savoir s'il existe sur la partie VOSGES du Forum un listing comme pour celui de 54 avec toutes les cistes disparues ou apparement disparues ?

Voici nos certitudes :

88@14553 disparue (en suis sûr)
88@17757 disparue en revanche nous sommes tombés sur le geocache sur le même spot.
88@19241 disparue (en suis sûr)
88ou54@16414 presque sûr qu'elle soit disparue, nous y sommes retourné 2 fois et avons vraiment fouillé tout autour de la souche mais rien de rien.

Tout ça pour éviter que certains débutants (comme nous ;) ) ne repartent frustrés....
Si les cacheurs ou derniers trouveurs sont dans le coin pour jeter un oeil.... :one:

Autre question, comment les cistes apparaissent "disparues" sur le site ? est-ce le cacheur ou un modérateur qui doit les déclarer "disparues" ?

Merci d'avance de vos réponses, et pour les accros, nous préparons une série de 5 cistes sur le canton de Baccarat d'ici au week-end prochain.

A bientôt. "spe_pasfrevin"

GIRLIETEAM
Avatar de l’utilisateur
girlieteam
Cisteur discret
Messages : 8
Inscription : mer. 11 nov. 2009 18:21

Re: Disparues, encore et toujours

Message par girlieteam »

oups, encore moi,

Je viens de m'apercevoir que les cistes citées sont sur le 54 et pas le 88 :wacko:
Mais très très proche du 88 dans tous les cas :whistle:

donc mauvais forum :D , désolé, enfin mes questions sont tout de même valables ;)

a bientôt

girlieteam
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: Disparues, encore et toujours

Message par eurekamou »

girlieteam a écrit :Bonjour à tous,

Nous revoila après un peu plus de 2 mois d'expérience dans le monde des cistes ;).

simplement pour savoir s'il existe sur la partie VOSGES du Forum un listing comme pour celui de 54 avec toutes les cistes disparues ou apparement disparues ?

Voici nos certitudes :

88@14553 disparue (en suis sûr)
88@17757 disparue en revanche nous sommes tombés sur le geocache sur le même spot.
88@19241 disparue (en suis sûr)
88ou54@16414 presque sûr qu'elle soit disparue, nous y sommes retourné 2 fois et avons vraiment fouillé tout autour de la souche mais rien de rien. celle-ci est bien dans les Vosges

Tout ça pour éviter que certains débutants (comme nous ;) ) ne repartent frustrés....
Si les cacheurs ou derniers trouveurs sont dans le coin pour jeter un oeil.... :one:
Pour être certain que tu as cherché au bon endroit, je te suggère de m'envoyer un MP

Autre question, comment les cistes apparaissent "disparues" sur le site ? est-ce le cacheur ou un modérateur qui doit les déclarer "disparues" ?Les cistes sont déclarées disparues, soit par le cacheur, soit par un trouveur après vérification,

Merci d'avance de vos réponses, et pour les accros, nous préparons une série de 5 cistes sur le canton de Baccarat d'ici au week-end prochain.

A bientôt. "spe_pasfrevin"

GIRLIETEAM
PS : si tu veux d'autres détails, contacte moi par MP

Amitiés cistiques
les kamous
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Répondre

Revenir à « Vosges »