Je débute:
- Hier, petite virée Béarnaise pour la tribu... Nous avons jeté notre dévolu sur plusieurs cistes cachées autour de Nay....
1ère déconvenue, sur la N°11564. Arrivés à proximité, des types en gilet fluo font la circulation! Bizarre! On continue jusqu'au parking, nous tombons pile poil le jour où est organisée une compèt de triathlon!
Noir de monde=chou blanc!
- Hier toujours, sur la N°46563... Arrivé sur le spot (ou présumé tel), un bonhomme sur sa terrasse nous observe une bière à la main... (il a rien d'autre à foutre celui-là!

- On se rabat sur la 45202... Le jour tombe, on peut pas s'éterniser (on a RDV avec le proprio de la maman de notre Border Collie), on se dépêche! Heureusement, je connais le lieu, ça devrait pas poser de problème... Punaise! Il est où le nord???

Ça craint! On est à la bourre! On a fouillé tous les arbres dans un rayon de 50m autour de l'arche... Que dalle! Faut y aller, on a plus de 3/4 d'heure de retard! Encore un chou blanc!!!

Avant de prendre le volant, c'est à mon tour de me vider la vessie... Je choisis l'arbre juste devant l'endroit où j'ai garé la pandamobile. Je baisse les yeux histoire de verrouiller ma cible comme le font les pilotes de chasse (tous les mecs font ça mesdames

Et bien si! Là, sous un morceau de tuile, jamais aussi proche d'une zigounette de panda, elle me narguait!!! Un si pieux endroit pour une ciste aussi perverse!!!

@+