Concours épinglés

Questions et problèmes techniques, suggestions...
Cochebretz
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : dim. 10 déc. 2017 15:58

Concours épinglés

Message par Cochebretz »

:flowers: Bonjour à tous.
J'ouvre ce sujet pour signaler mon étonnement quant au fonctionnement de Newforez :
Comment se fait-il que les concours photos les sondages et les « shaffies » sont systématiquement « épinglés » sur tous les forums régionaux, le salon des nouveau, les FAQ et c … ? :angry: :angry:
J'apprécie ces sujets, les belles photos qu'on peut y découvrir, mais je trouve dommage qu'ils supplantent, sur les forums régionaux, les sujets régionaux ! Que ces sujets soient épinglés dans le salon des divertissements est tout naturel ; qu'ils le soient aussi sur le « Général » c'est admissible, mais dans le présent forum (fonctionnement de Newforez) et ailleurs, je trouve ça franchement déplacé. :toctoc: :toctoc:
Quand je dis que dans le « général » c'est admissible, c'est parce que j'oublie que le sujet sur les panneaux Michelin de JMLV n'y a été admis que « provisoirement » et a dû très vite rester cantonné au salon des divertissements ! <_< <_<
(Voir le deuxième message de ce fil: http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... =92&t=8252)
Autres temps autres mœurs ou devrais-je dire autres gens autres mœurs ? :whistle: :whistle:
Toujours est-il que quand j'ouvre le forum Bretagne pour y voir les nouvelles du coin, les photos d'ombres qui n'ont pas changé depuis le 23 Septembre passent avant ! :sad: :sad:
J'ai parlé d'étonnement au début car je suis gentille, c'est en fait un coup de groin !
Amitiés cistiques et cochonnesques à toutes et tous. "spe_pasfrevin"
Cochebretz
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : dim. 10 déc. 2017 15:58

Re: Concours épinglés

Message par Cochebretz »

:flowers: Bonsoir.

Je n'avais même pas vu ça :D :D :
Pourtant "épinglé" mais en 3è position, après le concours photo! :D :D

(viewtopic.php?f=95&t=2)

A lire avant de poster un message dans le forum technique.
Laetitia2Monterant a écrit :Ce forum est consacré uniquement aux problèmes techniques concernant Newforez :
... demandes de conseils sur l'écriture des messages
... suggestions sur ce site
...
Etoning, not?

amitiés cochocistiques! "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Fonctionnement de Newforez »