Brocante cistique

Envie de jouer avec d'autres cisteurs ou de parler d'autre chose? C'est ici.
Vous avez un problème et cherchez de l'aide? C'est aussi ici.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1600
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Brocante cistique

Message par Docteur Jekyll »

Bonjour,

Ce sujet vous permet de centraliser les petites annonces pour la recherche/vente de matériel "cistique" : cartes IGN, chaussures de rando, boîtes, ....

Nota : Comme ce sujet ne concerne pas directement les cistes et revêt un caractère commercial, les petites annonces devront faire l'objet d'une autorisation préalable auprès des membres du staff. Tout non-respect de ce prérequis ou dérive occasionnera une suppression pure et simple de l'annonce.

@+

Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Brocante cistique

Message par sioux »

Génial ! Merci Doc, merci le staff :smack:

J'inaugure donc avec une paire de rando de marque ASOLO (haut de gamme) pour dame :
modèle ATTIVE GTX en 38 que j'ai achetées pourtant une pointure de plus que mon 37 habituel mais qui chaussent petit et conviendront à des pieds 36.

Elles sont totalement neuves, n'ont jamais servi (voir photo ci-dessous).

Vendues entre 140 € et 170 € dans le commerce je les cèderai pour 50 €.

Image

(Je préfère les proposer d'abord sur le forum, pour favoriser prioritairement une camarade cisteuse ;) , plutôt que le site de vente de particuliers bien connu... )
:lol:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: Brocante cistique

Message par Raboliot »

Elles ont l'air sympa tes godasses. Dommage que je ne soit pô une femme chaussant du trente six et demi :smack:
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: Brocante cistique

Message par Raboliot »

Docteur Jekyll a écrit :Bonjour,

Ce sujet vous permet de centraliser les petites annonces pour la recherche/vente de matériel "cistique" : cartes IGN, chaussures de rando, boîtes, ....

Nota : Comme ce sujet ne concerne pas directement les cistes et revêt un caractère commercial, les petites annonces devront faire l'objet d'une autorisation préalable auprès des membres du staff. Tout non-respect de ce prérequis ou dérive occasionnera une suppression pure et simple de l'annonce.

@+

Doc
Deux appareils photo numériques reflex avec équipement complet ayant immortalisé plusieurs rencontres cistiques peuvent ils être considérés comme du matériel cistique ? Je les brade sur un site bien connu mais pô de succès pour le moment.

Comment faut il faire pour obtenir l'autorisation du staff :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Brocante cistique

Message par sioux »

Si jamais quelqu'un passe par ici ... Mes randos sont toujours à vendre ;)

Raboliot, as-tu encore un de tes reflex ? :flowers:

:smack: à tous
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11398
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Brocante cistique

Message par mamafrau »

Ah, si je chaussais du 36... :music:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Brocante cistique

Message par sioux »

Taka plier les orteils remarque ! :P
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11398
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Brocante cistique

Message par mamafrau »

sioux a écrit :Taka plier les orteils remarque ! :P
Ça ne suffirait même pas ! :D
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Lolly
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1277
Inscription : mar. 07 avr. 2009 20:38

Re: Brocante cistique

Message par Lolly »

"spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Le Salon des Divers-tissements »