chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

(67)(68)
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Ordre du Hibou
Messages : 3060
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:40

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par GROSJEAN »

Sur la piste des oeuf, panier, lapin "semés" par Cocomama avons croisé Toby et Liloo2 dans un parc de toute beauté :one:
Personne plus haut sur la piste de la fille de lumière :whistle: qui nous a fait faux bond :nrv:
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par pionniers67 »

GROSJEAN a écrit :Sur la piste des oeuf, panier, lapin "semés" par Cocomama avons croisé Toby et Liloo2 dans un parc de toute beauté :one:

Ils ont pas trouvé la 3eme. peut-être trop de moldus. :whistle:


Personne plus haut sur la piste de la fille de lumière :whistle: qui nous a fait faux bond :nrv:
Vous étiez garez où ? :ermm:

MP envoyé. En tout cas "plus haut" c'est tout bon. ;) :)
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Avatar de l’utilisateur
Vulcain67
Ordre du Hibou
Messages : 502
Inscription : dim. 11 juil. 2010 23:50
Localisation : Kaysersberg 68240

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par Vulcain67 »

Nous avons failli croiser les Pionniers7 dans la vallée de Munster ce matin...
J'ai reconnu la voiture en stationnement et je me suis douté que le décapsulage en régle de la série avait débuté... ;)
Alors, vite fait, avec Vulcanette, nous sommes allés chercher la 10 et la 9 en sens inverse, mais sans pouvoir raccrocher également la 8.
Tant pis, nous étions tout de même content de notre poisson d'avril fait aux Pionniers67, :D
Avec un petit mot sur la voiture en prime !!! :smack:
Amiral Vanessa Atalanta dit Etore Héphaïstos « l’Emaballeur »
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par pionniers67 »

Vulcain67 a écrit :Nous avons failli croiser les Pionniers7 dans la vallée de Munster ce matin...
J'ai reconnu la voiture en stationnement et je me suis douté que le décapsulage en régle de la série avait débuté... ;)
Alors, vite fait, avec Vulcanette, nous sommes allés chercher la 10 et la 9 en sens inverse, mais sans pouvoir raccrocher également la 8.
Tant pis, nous étions tout de même content de notre maillot d'avril fait aux Pionniers67, :D

:one: :lol:

Mais si tu t'es déplacé pour décapsuler les dix , ou pour faire une balade et une série de cistes, t'aurais quand même pu faire les huit autres à la place du Poupou. :blink: Pourquoi être reparti? En plus vous êtes passés à 5 mètres de la 1ere. :sad:

J'ai comme le sentiment que tu savais déjà, avant de voir notre voiture, que nous étions sur la piste... B) :lol:


Avec un petit mot sur la voiture en prime !!! :smack:

:one: Merci! :blush2:

Au retour, je me demandais quel était ce bruit étrange que l'on entendait sur le côté gauche de notre cistomobile. :unsure: Ce n'est que vers Houssen que j'ai aperçu le p'tit bout de papier qui vibrait contre la vitre. J'ai pris la sortie Ostheim pour me garer et le décrocher. :pfff: Ouf, ce n'était pas un PV.... :lol: :D
"spe_pasfrevin"
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Avatar de l’utilisateur
Vulcain67
Ordre du Hibou
Messages : 502
Inscription : dim. 11 juil. 2010 23:50
Localisation : Kaysersberg 68240

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par Vulcain67 »

Je me trouvais pour le week-end à Kaysersberg, avec un impératif horaire pour le dimanche après-midi. De toute façon je n'aurais pu finir la série car Pouchie l'avait initialement évalué à 4 heures. J'ai tout de même voulu y faire un petit tour, histoire de prendre ce que je pouvais au passage.

Je ne savais pas auparavant que vous étiez sur la piste, c'est en voyant la voiture avec une plaque en 67 et la publicité pour le garage Jost de Villé qui m'a confirmé que c'était bien les pionniers67... ;)

Du coup, avec ma fille aînée Vulcanette et comme nous étions le 1er avril, on s'est mis en courses pour faire la série à l'envers, mais nous n'avons pas réussi à faire le raccord entre la 9 et la 8. :cisteur:

Tant pis, je reviendrais pour faire la série complète plus tard, j'étais déjà satisfait de ma matinée. :D
Amiral Vanessa Atalanta dit Etore Héphaïstos « l’Emaballeur »
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par sioux »

Vulcain, il se pionniérise ! :D
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par pionniers67 »

:one: :'OO':

Et pionniers se Vulcainise. :lol: :D
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Avatar de l’utilisateur
Vulcain67
Ordre du Hibou
Messages : 502
Inscription : dim. 11 juil. 2010 23:50
Localisation : Kaysersberg 68240

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par Vulcain67 »

C'est possible que je me pionniérise en ce début de printemps, histoire de taquiner un peu le champion ;)
Je garde tout de même mes objectifs avant de partir début juillet...
500 cistes trouvées et 100 posées, suveiller ma signature... cela veut notamment dire qu'il y aura encore du décapsulage à faire sur mes cistes posées et peut-être garderais-je mon titre de El dissimulator 67 ? :'OO':
A bientôt. "spe_pasfrevin"
Amiral Vanessa Atalanta dit Etore Héphaïstos « l’Emaballeur »
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Ordre du Hibou
Messages : 3060
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:40

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par GROSJEAN »

"spe_pasfrevin" chassé mais pas croisé Cocomama sur les sentiers de la "série Mac" de Meuffetteandco - normal, il a noté sur les carnets qu'il a fait la série...demain :wacko:

:one: au cacheur - belles découvertes - j'ai adoré le chemin du retour qui nous ramène (trop rapidement) à la voiture. MERCI
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Avatar de l’utilisateur
cocomama
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1217
Inscription : ven. 03 avr. 2009 18:03

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par cocomama »

GROSJEAN a écrit :"spe_pasfrevin" chassé mais pas croisé Cocomama sur les sentiers de la "série Mac" de Meuffetteandco - normal, il a noté sur les carnets qu'il a fait la série...demain :wacko:
:wacko: .... disons pour faire joli : " que je suis en avance sur mon temps " :whistle: ;)

et pourtant je n'avais emmener que de l'eau ( c'est peut être pour ça !!! )
:smack: :flowers: "spe_pasfrevin"
Image La Cocomama's Family
Avatar de l’utilisateur
lauremi
Ordre du Hibou
Messages : 2009
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 17:54
Localisation : La belle vallée

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par lauremi »

Rencontre avec la krapette familly aujourd'hui dans le V2V. Je n'est malheureusement pas réussi ma mission qui consistait à leur redonner l'envie de cister. :(

J'ai quand même réussi à les faire marcher de la terrasse jusqu'à la table de ma salle à manger et de leur faire faire un petit tour dans le village. C'est phénoménale ce qu'un batracien peut se souvenir de l'endroit où il y avait un stand où l'on pouvait manger lors du Noël à Triembach... :miam:

Mais peut-être, je dis bien "peut-être" que j'ai réussi à leurs donner envie de venir à la rencontre vosgienne du 24 juin... :rolleyes:
Image
Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par Krapo »

lauremi a écrit :Rencontre avec la krapette familly aujourd'hui dans le V2V. Je n'est malheureusement pas réussi ma mission qui consistait à leur redonner l'envie de cister. :(

Je pense que les 3 Picons, le Riesling et le Bourgogne y sont pour quelque chose... :whistle:
J'ai quand même réussi à les faire marcher de la terrasse jusqu'à la table de ma salle à manger et de leur faire faire un petit tour dans le village. C'est phénoménale ce qu'un batracien peut se souvenir de l'endroit où il y avait un stand où l'on pouvait manger lors du Noël à Triembach... :miam:

Mémoire visuelle et mémoire gastronomique... à force de privations ! :D
Mais peut-être, je dis bien "peut-être" que j'ai réussi à leurs donner envie de venir à la rencontre vosgienne du 24 juin... :rolleyes:
:rolleyes: :rolleyes:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par sioux »

Chassé samedi sur les traces du Pionnier, mais sans le rattraper, c'est vrai qu'on a vu qu'il avait fait des choses bizarres !Image

Dimanche en fort jolie compagnie cécémelienne :D on a chassé derrière les Grosjean, mais sans les rattraper non plus, périphériques obligent ! (D'ailleurs Justina88, qui est passée après, a raflé aussi, et a fini devant... ) On était trop crevés une fois arrivés au chalet pour reprendre la voiture, descendre au village attraper le hotspot pour pouvoir valider nos échanges. :unsure:

(J'étais partie vendredi avec une extinction de voix, Cléapotre a eu le nez en mode robinet tout le ouik, la preuve :

Image
:lol:

et là... ben deux randos sur les crêtes plus la clim sur le retour :sick: , ça n'a pas arrangé mes sinus....)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par pionniers67 »

Nous avons peut-être croisé "Justina88" mais comme nous ne les connaissons pas encore.... :blush2:

Je leur propose de venir le 24 juin à la rencontre de La Bresse. :'OO':
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par sioux »

Bonne idée ! ;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
cecemel
Ordre du Hibou
Messages : 869
Inscription : ven. 18 sept. 2009 16:02
Localisation : Dans un coin des Vosges proche de l'Alsace

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par cecemel »

Elle pourra pas, je lui en ai déjà parlé.
Ils feront le tour du Mont Blanc à cette date. Faut avouer que c'est un beau programme aussi.
Dame Cecemel à clous de Houilles , Fille de Thrace et éleveuse d’étalons.

Chevalier de l'Ordre du Phénix

ImageImage Image "Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
elphinstone
Cisteur discret
Messages : 9
Inscription : dim. 15 nov. 2009 21:32

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par elphinstone »

Hello tout le monde,

Du côté de Romanswiller, avec mes potes, nous avons croisé RW et sa petite famille.
Respect pour le petit bout de chou qui vous accompagnait.

A+ :group:
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par Krapo »

Bonjour elphinstone "spe_pasfrevin"

Je viens enfin de comprendre la définition de "cisteur discret" ... 5 messages en 2 ans et demi ! :'OO': :D

Noooon, j'me moque pas, j'suis comme ça ! ;) Au plaisir de te "revoir" plus souvent dans les 2 ans et demi à venir !
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Justina88
Cisteur causeur
Messages : 31
Inscription : lun. 11 oct. 2010 17:50

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par Justina88 »

pionniers67 a écrit :Nous avons peut-être croisé "Justina88" mais comme nous ne les connaissons pas encore.... :blush2:

Je leur propose de venir le 24 juin à la rencontre de La Bresse. :'OO':
Effectivement on commence a faire le tour du mont blanc à partir du 18...le 24 on sera en suisse près du col de balme si tt va bien.

Sur le mot de la ciste de la chapelle, j'ai vu que tu avais déjà couru 12km a la schlucht...ne serait-ce pas le trail des crêtes ?? ;)

Et sur le parking de la schlucht, on a vu un couple avec des feuilles dans une pochette aller dans une C4 blanche...peut être les pionniers ...?? :whistle: :whistle:
elphinstone
Cisteur discret
Messages : 9
Inscription : dim. 15 nov. 2009 21:32

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par elphinstone »

Salut Krapo,

C'est vrai je suis pas souvent sur les forums et je ciste aussi un peu comme ça au gré de mes envies. Demande à Laurémi, il te dira que je passe ma vie sur les stands de tir. On peut pas tout faire et après une grosse saison, ça fait d'autant plus de bien de cister à nouveau. :lol:

A+
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par pionniers67 »

Justina88 a écrit :
Effectivement on commence a faire le tour du mont blanc à partir du 18...le 24 on sera en suisse près du col de balme si tt va bien.

:'OO': Vous êtes des grands sportifs. Bravo :one:

Sur le mot de la ciste de la chapelle, j'ai vu que tu avais déjà couru 12km a la schlucht...ne serait-ce pas le trail des crêtes ?? ;)

Moi (le pionnier, quand c'est écrit en bleu) je cours plutôt après les boîtes, et quand madame m'accompagne (- de 50%) et ben, :whistle: .................. heuh, :whistle: ..................... comment dire, :whistle: .............. enfin vous avez compris, c'est elle qui met un p'tit mot dans les carnets. :wub: :lol:

Et sur le parking de la schlucht, on a vu un couple avec des feuilles dans une pochette aller dans une C4 blanche...peut être les pionniers ...?? :whistle: :whistle:

C'était bien nous. :one: :'OO': Nous avons rangé nos affaires avant d'aller boire un coup sur la terrasse du resto au Imagemilieu des nombreux motards ...Image
:flowers: "spe_pasfrevin"
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par Krapo »

elphinstone a écrit :Salut Krapo,

C'est vrai je suis pas souvent sur les forums et je ciste aussi un peu comme ça au gré de mes envies. Demande à Laurémi, il te dira que je passe ma vie sur les stands de tir. On peut pas tout faire et après une grosse saison, ça fait d'autant plus de bien de cister à nouveau. :lol:

A+
Content d'avoir provoqué le 6ème message ! :D

Tu sais qu'il y a des cistes près de certains stands de tir ? Je suppose que ton pote t'a mis au parfum !??

Au plaisir de te relire, voire voir... "spe_pasfrevin"
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
lauremi
Ordre du Hibou
Messages : 2009
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 17:54
Localisation : La belle vallée

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par lauremi »

Surtout que certaines sont proches du stand de tir où il a fait ses premiers pas de tireur... :whistle:

Bon, j'vais vous laisser entre riediens... re :whistle:
Image
Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8285
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par Cleapotre »

Chassé-croisé ... Vulcain, aujourd'hui ! :flowers:
Pas vraiment involontaire, pas vraiment volontaire non plus ... :whistle:
Mais une rencontre très sympa ... qui en appelle d'autres ? :rolleyes:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par pionniers67 »

Cleapotre a écrit :Chassé-croisé ... Vulcain, aujourd'hui ! :flowers:
Pas vraiment involontaire, pas vraiment volontaire non plus ... :whistle:
Mais une rencontre très sympa ... qui en appelle d'autres ? :rolleyes:
T' as également fait une demande pour une mutation en Guyane :'OO': :whistle:
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Ordre du Hibou
Messages : 3060
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:40

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par GROSJEAN »

Cleapotre a écrit :Chassé-croisé ... Vulcain, aujourd'hui ! :flowers:
Pas vraiment involontaire, pas vraiment volontaire non plus ... :whistle:
Mais une rencontre très sympa ... qui en appelle d'autres ? :rolleyes:
:cisteur: mystérieux ! :ph34r: L
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Avatar de l’utilisateur
xjeromex
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6007
Inscription : dim. 05 avr. 2009 14:01
Localisation : Ouest de Colmar

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par xjeromex »

une garde à vue ? :whistle:
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par pionniers67 »

:whistle: Ou peut-être une sérieuse option pour les CistesAwards 2013 dans la catégorie:

Meilleure bourde à deux balles :group:
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8285
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par Cleapotre »

pionniers67 a écrit : :whistle: Ou peut-être une sérieuse option pour les CistesAwards 2013 dans la catégorie:

Meilleure bourde à deux balles :group:
Ah ? Oui, peut-être ... :whistle: ;)
... Dans une dizaine de jours, je pense que je serai mûr pour l'officialiser ... :D
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: chassé-croisé (t'étais oùùùùùùù?)

Message par sioux »

... En plus, c'est de ma faute... Image
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Alsace »