COUCOU

(67)(68)
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: COUCOU

Message par Ronounours »

Je vous transmets le bonjour de Cigogneau, qui, en pleine randonnée cycliste, viens de passer prendre sa ration d' EP..... heu, non , de 1664, son doping préféré !!
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: COUCOU

Message par sioux »

:lol: Merci Ronounours ! Et bises à vous deux ! :smack: "spe_pasfrevin"
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: COUCOU

Message par eurekamou »

"spe_pasfrevin" COUCOU à tous "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Coucou aux quatre cisteurs inscrits sur le carnet de la dernière ciste du Haut Rhin N°106847.
Il doit s'agir d'une nouvelle façon de cister :D
Je ferais de même si je voulais traiter les autres cisteurs de C..s :tease:
Ciste posée le 7, carnet paraphé par eux le 7 juillet ;) (malgré la date bidon) ;) mise en ligne le 12, jusque là rien d'anormal :D mais que le 13 juillet, personne ne soit déclaré sur ciste net, ce n'est pas tout à fait normal :toctoc:
Enfin moi j'dis ça, mais j'dis rien :shutup: :shutup:
Je n'ai pas mis le N° sur le carnet. :bide:
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Ordre du Hibou
Messages : 3060
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:40

Re: COUCOU

Message par GROSJEAN »

eurekamou a écrit : "spe_pasfrevin" COUCOU à tous "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Coucou aux quatre cisteurs inscrits sur le carnet de la dernière ciste du Haut Rhin N°106847.
Il doit s'agir d'une nouvelle façon de cister :D
Je ferais de même si je voulais traiter les autres cisteurs de C..s :tease:
Ciste posée le 7, carnet paraphé par eux le 7 juillet ;) (malgré la date bidon) ;) mise en ligne le 12, jusque là rien d'anormal :D mais que le 13 juillet, personne ne soit déclaré sur ciste net, ce n'est pas tout à fait normal :toctoc:
Enfin moi j'dis ça, mais j'dis rien :shutup: :shutup:
Je n'ai pas mis le N° sur le carnet. :bide:
"spe_pasfrevin" bizarre <_< vous avez dit bizarre ;) bizarre :rolleyes:
normalement il devrait y avoir 5 signatures :whistle:
:flowers: L
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: COUCOU

Message par eurekamou »

GROSJEAN a écrit :
eurekamou a écrit : "spe_pasfrevin" COUCOU à tous "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Coucou aux quatre cisteurs inscrits sur le carnet de la dernière ciste du Haut Rhin N°106847.
Il doit s'agir d'une nouvelle façon de cister :D
Je ferais de même si je voulais traiter les autres cisteurs de C..s :tease:
Ciste posée le 7, carnet paraphé par eux le 7 juillet ;) (malgré la date bidon) ;) mise en ligne le 12, jusque là rien d'anormal :D mais que le 13 juillet, personne ne soit déclaré sur ciste net, ce n'est pas tout à fait normal :toctoc:
Enfin moi j'dis ça, mais j'dis rien :shutup: :shutup:
Je n'ai pas mis le N° sur le carnet. :bide:
"spe_pasfrevin" bizarre <_< vous avez dit bizarre ;) bizarre :rolleyes:
normalement il devrait y avoir 5 signatures :whistle:
:flowers: L
On en est plus à une près :whistle:
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: COUCOU

Message par pionniers67 »

"spe_pasfrevin" Salut à tous "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
eurekamou a écrit : "spe_pasfrevin" COUCOU à tous "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Coucou aux quatre cisteurs inscrits sur le carnet de la dernière ciste du Haut Rhin N°106847.
Il doit s'agir d'une nouvelle façon de cister
:D


Tu dis ça avec le sourire, mais dans ta phrase suivante on sent bien que t'es énervé.
Alors, je confirme que c'est une nouvelle façon de cister, pas que dans le 68, mais également chez nous dans le V2V.
:D

eurekamou a écrit : Ciste posée le 7, carnet paraphé par eux le 7 juillet (malgré la date bidon) mise en ligne le 12, jusque là rien d'anormal mais que le 13 juillet, personne ne soit déclaré sur ciste net, ce n'est pas tout à fait normal :toctoc:


Pour celle du V2V l'organisation était bien meilleure :'OO': Peut-être qu'ils ont pensé à moi, et pour éviter que j'aille fouiller en pleine nuit, l'heure pour l'enregistrement était connue d'avance. :toctoc:

eurekamou a écrit : Je n'ai pas mis le N° sur le carnet.


:one:

Aujourd'hui j'ai découvert une nouvelle ciste avec un tampon sur la 3eme ou 4eme pages ???????????????? :pfff:
Je pense que cette nouvelle façon de cister se faisait déjà ( en quelques occasions ==> OUF ) les années précédentes, et peut-être, pour certaines, en sois-disant mode
:owl: :ph34r:

Enfin, comme dirait Kamou, moi j'dis ça, mais je ne dis rien :shutup: :shutup:




:evil: komplot alsacien ????????????????? :evil:
Dernière modification par pionniers67 le sam. 13 juil. 2013 23:25, modifié 1 fois.
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: COUCOU

Message par pionniers67 »

eurekamou a écrit : On en est plus à une près :whistle:
:lol: Peut-être que bientôt on pourra se filer le tampon :'OO': , ça évitera aux Kamous un deuxième déplacement sur les séries qu'ils ont déjà faites. :whistle: :rolleyes:

Sauvez la planète. Economisez l'énergie .......................et votre énergie. Cistes "Label Eco" :group:

"spe_pasfrevin" les vosgiens
:flowers:
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: COUCOU

Message par pionniers67 »

Et ça continue encore et encore
C'est que le début (pas) d'accord, (pas) d'accord...
:music:
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: COUCOU

Message par pionniers67 »

"spe_pasfrevin" Krapette :flowers: :smack:
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
chouppy
Ordre du Hibou
Messages : 2177
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:50

Re: COUCOU

Message par chouppy »

:angry: pour une fois qu'on voulait décapsuler mais bon :angry: :evil:
Image 2012~~><(((°> ~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))> <~~2012
chouppy
Ordre du Hibou
Messages : 2177
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:50

Re: COUCOU

Message par chouppy »

ha c'est vrai c'est un complot alsacien :D :pfff:
Image 2012~~><(((°> ~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))> <~~2012
Avatar de l’utilisateur
Vulcain67
Ordre du Hibou
Messages : 502
Inscription : dim. 11 juil. 2010 23:50
Localisation : Kaysersberg 68240

Re: COUCOU

Message par Vulcain67 »

Je ne voudrai pas faire polémique, surtout à 3 jours de mon départ...
Une question me taraude cependant... lorsque vous êtes deux cisteurs en balade et que l'un des deux a l'envie de poser une ciste sans que cela puisse être ignoré par l'autre, que faites-vous ? :huh:
Concernant les cistes posées le 7 juillet du côté de l'Illwald et misent en ligne les 12 et 13 juillet, puisqu'il s'agit de cela, il est donc normal pour moi que nous ne nous soyons pas inscrit sur cette ciste... (je ne comprends pas les Kamous là-dessus). Par contre dans le carnet, un peu plus loin que la page de garde pour qu'il n'y ai pas de confusion possible, notamment pour le véritable décapsuleur, le tampon est simplement apposé et c'est tout.
Le jeu n'est donc pas faussé et les honneurs reviennent naturellement au décapsuleur, au second et au troisième sur le podium qui se sont inscrits, où est alors le problème ? D'ailleurs, c'est ce que Grosjean à très bien fait puisqu'il est le premier sur les deux cistes en question.
Pourrait-on m'expliquer pourquoi cette suspicion et surtout les commentaires désobligeant du type :
"ferais de même si je voulais traiter les autres cisteurs de C..s :tease:
Ciste posée le 7, carnet paraphé par eux le 7 juillet ;) (malgré la date bidon) ;) mise en ligne le 12, jusque là rien d'anormal :D mais que le 13 juillet, personne ne soit déclaré sur ciste net, ce n'est pas tout à fait normal :toctoc: "????????????????????????????????????????

D'autant plus, que cela aurait pu se traiter par MP... :whistle:
Amiral Vanessa Atalanta dit Etore Héphaïstos « l’Emaballeur »
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: COUCOU

Message par eurekamou »

"spe_pasfrevin" COUCOU à TOUS et bonne semaine avec le beau temps :one: :one: :one: "spe_pasfrevin"
:smack: :flowers: "spe_pasfrevin"
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: COUCOU

Message par sioux »

Coucou pareil, bonjour à tous sous le soleil aquitain ! "spe_pasfrevin" :flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: COUCOU

Message par Krapo »

Image :D :one: :smack: :smack: :smack:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
lauremi
Ordre du Hibou
Messages : 2009
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 17:54
Localisation : La belle vallée

Re: COUCOU

Message par lauremi »

Vulcain67 a écrit : Une question me taraude cependant... lorsque vous êtes deux cisteurs en balade et que l'un des deux a l'envie de poser une ciste sans que cela puisse être ignoré par l'autre, que faites-vous ? :huh:
Moi perso, j'ai posé la ciste "Danse avec le vent" en compagnie des pionniers67 et c'est même le pio qui m'a montré la cache sans se douter que j'avais emmener quelques boîtes, au cas où. J'ai fait semblant de prendre des photos, histoire qu'il s'éloigne un petit peu et j'ai déposé ma boîte sans qu'il ne se rende compte. Il ne s'en est rendu compte qu'une fois l'énigme décrypté. :rolleyes:

Cette ciste est caché dans les Vosges du Nord, donc si Pionnier veut l'avoir, il faudra qu'il y retourne. Pour certains cela peut être c.. d'y retourner exprès, mais je connais mon frère, je suis sûr que le spot lui a beaucoup plû et qu'il y retournera avec joie.

Pour ma part, je trouve cette façon de faire beaucoup plus élégante et elle reste dans l'esprit du jeu. Après tout, ne faut il pas trouver les spots avec une énigme ???

Maintenant, ce n'est que mon avis de petit cisteur...

Et pour rester sur le sujet de ce fil : coucou à tous ! "spe_pasfrevin" :smack: :flowers:
Image
Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
Avatar de l’utilisateur
gentiane
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 392
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42
Localisation : Hautes Vosges

Re: COUCOU

Message par gentiane »

[quote="lauremi"][
]Moi perso, j'ai posé la ciste "Danse avec le vent" en compagnie des pionniers67 et c'est même le pio qui m'a montré la cache sans se douter que j'avais emmener quelques boîtes, au cas où. J'ai fait semblant de prendre des photos, histoire qu'il s'éloigne un petit peu et j'ai déposé ma boîte sans qu'il ne se rende compte. Il ne s'en est rendu compte qu'une fois l'énigme décrypté. :rolleyes:

Cette ciste est caché dans les Vosges du Nord, donc si Pionnier veut l'avoir, il faudra qu'il y retourne. Pour certains cela peut être c.. d'y retourner exprès, mais je connais mon frère, je suis sûr que le spot lui a beaucoup plû et qu'il y retournera avec joie.

Pour ma part, je trouve cette façon de faire beaucoup plus élégante et elle reste dans l'esprit du jeu. Après tout, ne faut il pas trouver les spots avec une énigme ???



quote] :one:
"spe_pasfrevin"
Si haut que l'on soit placé,on n'est jamais assis que sur son cul. Michel de MONTAIGNE.
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: COUCOU

Message par pionniers67 »

lauremi a écrit : Moi perso, j'ai posé la ciste "Danse avec le vent" en compagnie des pionniers67 et c'est même le pio qui m'a montré la cache sans se douter que j'avais emmener quelques boîtes, au cas où. J'ai fait semblant de prendre des photos, histoire qu'il s'éloigne un petit peu et j'ai déposé ma boîte sans qu'il ne se rende compte. Il ne s'en est rendu compte qu'une fois l'énigme décrypté. :rolleyes:

Cette ciste est caché dans les Vosges du Nord, donc si Pionnier veut l'avoir, il faudra qu'il y retourne. Pour certains cela peut être c.. d'y retourner exprès, mais je connais mon frère, je suis sûr que le spot lui a beaucoup plû et qu'il y retournera avec joie.

Pour ma part, je trouve cette façon de faire beaucoup plus élégante et elle reste dans l'esprit du jeu. Après tout, ne faut il pas trouver les spots avec une énigme ???

Maintenant, ce n'est que mon avis de petit cisteur...

Et pour rester sur le sujet de ce fil : coucou à tous ! "spe_pasfrevin" :smack: :flowers:
+1 Et même si je t'avais vu cacher ton pot, je ne l'aurais pas décapsulé, ni mis ma signature en 3e ou 4e page du carnet.

Vulcain67 a écrit :Concernant les cistes posées le 7 juillet du côté de l'Illwald et misent en ligne les 12 et 13 juillet, puisqu'il s'agit de cela, il est donc normal pour moi que nous ne nous soyons pas inscrit sur cette ciste... (je ne comprends pas les Kamous là-dessus). Par contre dans le carnet, un peu plus loin que la page de garde pour qu'il n'y ai pas de confusion possible, notamment pour le véritable décapsuleur, le tampon est simplement apposé et c'est tout. <==Pourquoi?
Le jeu n'est donc pas faussé et les honneurs reviennent naturellement au décapsuleur, au second et au troisième sur le podium qui se sont inscrits, où est alors le problème ? D'ailleurs, c'est ce que Grosjean à très bien fait puisqu'il est le premier sur les deux cistes en question.
Après ce genre de découverte il est permis à chacun de douter sur d'autres cistes toutes récentes du 68 cachées tôt le matin ou tard la veille, décapsulées à peines quelques heures plus tard (rien d'anormal pour l'instant, je fais cela régulièrement).
Le moment ou celà devient plus louche et que le doute s'installe un p'tit peu plus c'est quand on constate qu'en plus du décapsulage le cisteur s'enregistre sur les mêmes cistes que le cacheur la veille.... :pfff:

On peut donc supposer (mais sans pouvoir le prouver et donc sans donner de noms et accuser personne) que les cistes cachées ont peut-être (je dis bien peut-être) été décapsulées avant d'être éditées.

On peut également penser que le trouveur se baladait la veille avec le cacheur, mais pour garder bonne conscience est retourné sur place tôt le lendemain....


Et comme dirait un de mes confrères que je salue "spe_pasfrevin"

Enfin moi j'dis ça, mais j'dis rien :unsure: :unsure:

"spe_pasfrevin" Salut à tous!! :flowers:
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: COUCOU

Message par pionniers67 »

Vulcain67 a écrit :Une question me taraude cependant... lorsque vous êtes deux cisteurs en balade et que l'un des deux a l'envie de poser une ciste sans que cela puisse être ignoré par l'autre, que faites-vous ?
S'il ne te quitte pas d'une semelle, tu la caches quand même. :lol: :) Et si le soi-disant cisteur qui t'accompagne insiste pour mettre sa griffe sur la première page (ou une autre) tu peux lui expliquer que ce n'est pas très fair play ni prévu dans les lois du jeu et qu'il vaudrait mieux repasser dans 1 mois (ou plus) ................ ;)
Cela m'étonne que cette question te taraude, t'es quand même pas un bleu ........................ :D :lol:

"spe_pasfrevin"
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Avatar de l’utilisateur
Vulcain67
Ordre du Hibou
Messages : 502
Inscription : dim. 11 juil. 2010 23:50
Localisation : Kaysersberg 68240

Re: COUCOU

Message par Vulcain67 »

pionniers67 a écrit :
Vulcain67 a écrit :Une question me taraude cependant... lorsque vous êtes deux cisteurs en balade et que l'un des deux a l'envie de poser une ciste sans que cela puisse être ignoré par l'autre, que faites-vous ?
S'il ne te quitte pas d'une semelle, tu la caches quand même. :lol: :) Et si le soi-disant cisteur qui t'accompagne insiste pour mettre sa griffe sur la première page (ou une autre) tu peux lui expliquer que ce n'est pas très fair play ni prévu dans les lois du jeu et qu'il vaudrait mieux repasser dans 1 mois (ou plus) ................ ;)
Cela m'étonne que cette question te taraude, t'es quand même pas un bleu ........................ :D :lol:

"spe_pasfrevin"
Du moment que le second cisteur "accompagnateur" attend que le décapsuleur, voir le deuxième et le troisième se soient inscrits, est-ce une si grande faute que de s'inscrire également pour ne pas revenir sur la ciste en question ????
Personnellement, je n'y vois aucun mal, ni une infraction manifeste aux règles du jeu ou un manque de fair-play puisque volontairement le second cisteur "accompagnateur" s'abstient de décapsuler la ciste alors qu'il sait où elle se trouve et qu'il est déjà inscrit dans le carnet. Ce qui n'est pas prévu dans les règles du jeu n'est pas interdit.... après c'est une question d’interprétation et d'une rigueur personnelle que l'on veut bien s'imposer. Vous aurez toujours des personnes qui vont "jouer" avec les limites de toutes règles ou de lois, c'est le jeu...
Concernant le timing du décapsulage de certaines cistes... lorsqu'on a la chance d'habiter à côté du lieu de pose et que de par ses connaissances de la circonscription une déduction est faite rapidement, il m’apparaît normal si votre emploi du temps le permet de se rendre sur le spot de suite, même de nuit, après avoir lu l'énigme et à cela on ne peut rien y faire.

A vrai dire, je ne comprends pas trop cette polémique et je trouve que cela ressemble un peu au procès que l'on fait aux sportifs censés être dopés avant même d'être contrôlé positif... nous sommes loin du respect de la présomption d’innocemment.
Encore une fois, j'aurais préféré que ces échanges de point de vue, puisque cela en reste là pour le moment malgré certaines supputations que je ne relèverai pas dans un esprit de concorde, se fassent par MP plutôt que sur le forum... :whistle:
Coucou à tous puisqu'il s'agit du thème du fil de ce forum... "spe_pasfrevin"
Amiral Vanessa Atalanta dit Etore Héphaïstos « l’Emaballeur »
cecemel
Ordre du Hibou
Messages : 869
Inscription : ven. 18 sept. 2009 16:02
Localisation : Dans un coin des Vosges proche de l'Alsace

Re: COUCOU

Message par cecemel »

Je ne veux pas semer la zizanie mais quel est l intérêt de trouver une ciste sans avoir pris du plaisir à déchiffrer son énigme ? À part faire du chiffre ? :whistle:
Moi aussi j dis ça, j dis rien!

Sur ce, j'ai rdv avec Tomatoket, Ardècho54, Les Malabars et d autres... Youpie ! :D
Dame Cecemel à clous de Houilles , Fille de Thrace et éleveuse d’étalons.

Chevalier de l'Ordre du Phénix

ImageImage Image "Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Ordre du Hibou
Messages : 3060
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:40

Re: COUCOU

Message par GROSJEAN »

coucou Cecemel - bonjour par là-bas "spe_pasfrevin" :smack: L
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: COUCOU

Message par eurekamou »

"spe_pasfrevin" COUCOU tout le MONDE "spe_pasfrevin"
:smack: :flowers: "spe_pasfrevin"
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
chouppy
Ordre du Hibou
Messages : 2177
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:50

Re: COUCOU

Message par chouppy »

"spe_pasfrevin" COUCOU TOUS LE MONDE "spe_pasfrevin" :smack: :smack:
Image 2012~~><(((°> ~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))> <~~2012
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: COUCOU

Message par sioux »

Cléapotre est en train de rédiger une réponse... à la Cléapotre, donc je vais faire plus court :lol: juste pour donner mon point de vue.
Tout d'abord perso je considère le forum comme un lieu d'échange, pour le meilleur certes, mais aussi très utile pour les questions qui divisent :one: . Et donc merci à ceux ;) qui ont, par leurs remarques, servi à recentrer sur les règles initiales, nous incitant à prendre un peu de recul pour ce qui est des pratiques lors des rencontres, où le mode de cistage est toujours un peu différent de celui qu'on pratique en temps normal, voire du cistage en tandem, tridem... :group: .

Vulcain67 a écrit :Une question me taraude cependant... lorsque vous êtes deux cisteurs en balade et que l'un des deux a l'envie de poser une ciste sans que cela puisse être ignoré par l'autre, que faites-vous ? :huh:

Pour notre part (et c'est le cas pour beaucoup), Cléapotre ne sera jamais trouveur d'une de mes cistes quand il a assisté à sa pose et réciproquement. :rolleyes: Quant à Sioux et Cléapotre, ils boycotteront toujours les cistes des Totemkhamon ! :lol:
Par contre, si la pose a eu lieu sans la présence de l'autre, on redevient des cisteurs normaux, à savoir on cherche l'énigme de l'autre sans avoir connaissance de la soluce (voire on s'y arrache les ch'veux !! :whistle: )

La règle est simple : un cacheur cache une boîte, et les autres, pour la trouver, doivent passer par une énigme, et se rendre sur place pour chercher/trouver la boîte. :rolleyes:
Là où je trouve les choses juste un peu limite, c'est pour les cistes dites mobiles (=personnelles), la plupart du temps, servies à domicile (celles que j'ai en ma possession m'ont été données). Mais tout jeu a aussi sa part d'exceptions, le tout étant de ne pas les étendre au commun. :rolleyes:

Pis je le redis : moi j'apprécie les échanges francs, sincères et honnêtes sur le forum, qui occasionnent pour tous une réflexion fructueuse et profitable à toute la communauté !
:group:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: COUCOU

Message par Poulpy »

Oulà, j'ai loupé une polémique !! :blink:
Bon, je retourne à mes cartons ! ;) "spe_pasfrevin"
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
chouppy
Ordre du Hibou
Messages : 2177
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:50

Re: COUCOU

Message par chouppy »

"spe_pasfrevin" Coucou tous le monde soleil soleil chaud chaud "spe_pasfrevin" :smack: :smack:
Image 2012~~><(((°> ~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))> <~~2012
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: COUCOU

Message par eurekamou »

"spe_pasfrevin" COUCOU tout le MONDE "spe_pasfrevin" :one: BONNE JOURNEE :one:
:smack: "spe_pasfrevin"
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Ordre du Hibou
Messages : 3060
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:40

Re: COUCOU

Message par GROSJEAN »

:smack: :smack: :smack: A TOUS :smack: :smack: :smack:
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: COUCOU

Message par eurekamou »

"spe_pasfrevin" COUCOU ensoleillé du samedi, bon Week-end à tous "spe_pasfrevin"
:smack: :flowers: "spe_pasfrevin"
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Répondre

Revenir à « Alsace »