Citadelles à faire tomber

(67)(68)
Avatar de l’utilisateur
cigogneau
Ordre du Hibou
Messages : 680
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:44
Localisation : MARLENHEIM (67)

Re: Citadelles à faire tomber

Message par cigogneau »

"spe_pasfrevin" l'indienne

Elle m'a nargué longtemps...jusqu'à ce que... :'OO':
Boite disparue, j'en avait informé Poupouce qui m'as répondu qu'elle s'en occupait...c'était il y'a 3 ou 4 ans.
Idée à creuser: je fais un SAV ou remets une énigme en hommage à notre regretté :flowers: :flowers: :one: :flowers: :flowers: .
Je dirai localisation très difficile sans indice complémentaire. :whistle:

:flowers:
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Citadelles à faire tomber

Message par sioux »

Hello Cigo ! "spe_pasfrevin"
cigogneau a écrit : jeu. 10 févr. 2022 10:02 "spe_pasfrevin" l'indienne

Elle m'a nargué longtemps...jusqu'à ce que... :'OO':
Ben j'ai beau la reprendre de temps en temps :huh: , ça n'a pas encore fait :'OO': pour moi :blink:
Boite disparue, j'en avait informé Poupouce qui m'as répondu qu'elle s'en occupait...c'était il y'a 3 ou 4 ans.
Idée à creuser: je fais un SAV ou remets une énigme en hommage à notre regretté :flowers: :flowers: :one: :flowers: :flowers: .
Mon avis tout perso : ce serait dommage de condamner aux oubliettes une ciste de Poupouce, alors si tu veux bien SAVer... :blush2:
Par contre, tu peux aussi honorer sa mémoire en en posant une autre ailleurs ! :D
Je dirai localisation très difficile sans indice complémentaire. :whistle:
Faut-il avoir des notions d'allemand ? Je ne suis pas contre une réponse par MP, juste oui ou non ;)

Merci à toi pour ta réponse ! :flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
cigogneau
Ordre du Hibou
Messages : 680
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:44
Localisation : MARLENHEIM (67)

Re: Citadelles à faire tomber

Message par cigogneau »

sioux a écrit : jeu. 10 févr. 2022 20:14 Hello Cigo ! "spe_pasfrevin"


Mon avis tout perso : ce serait dommage de condamner aux oubliettes une ciste de Poupouce, alors si tu veux bien SAVer... :blush2:
Par contre, tu peux aussi honorer sa mémoire en en posant une autre ailleurs ! :D


SAV éffectué à la 67@119203. Le coude n'est plus percé, mais cela ne change rien à la résolution de l'énigme.
J'ai posé une autre ciste 67@165529 en hommage à Poupouce. Elle peut donner un indice pour le coude percé. A chacun de voir s'il veut s'en servir. ;)

"spe_pasfrevin" Poupouce :rolleyes:
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Citadelles à faire tomber

Message par sioux »

Merci Cigo pour le SAV ! :one:

Je te MPée ;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Alsace »