Ciste en Thailande

(hors Japon)
Moussetpacha
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : lun. 10 janv. 2011 14:39

Ciste en Thailande

Message par Moussetpacha »

De passage en ce moment en Thailande je n'ai pas connaissance de cistes a trouver dans ce pays ...pas vu sur cistes.net
Y en a t-il quelques une dont je ne trouverais pas l'information ?
Du coup j'en ai caché une ... Voir sur cistes.net justement dans la rubrique "Ailleurs"

Et puisque j'y suis, y en a t il sur l'ile de Langkawi en Malaisie ou je serai prochainement...
Désolé de vous faire intervenir, mais étant nomade je n'ai jamais de très longues et faciles connexion internet.
Amitiés
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Ciste en Thailande

Message par koalito »

Moussetpacha a écrit :De passage en ce moment en Thailande je n'ai pas connaissance de cistes a trouver dans ce pays ...pas vu sur cistes.net
Y en a t-il quelques une dont je ne trouverais pas l'information ?
Du coup j'en ai caché une ... Voir sur cistes.net justement dans la rubrique "Ailleurs"

Et puisque j'y suis, y en a t il sur l'ile de Langkawi en Malaisie ou je serai prochainement...
Désolé de vous faire intervenir, mais étant nomade je n'ai jamais de très longues et faciles connexion internet.
Amitiés
Oui, je sais, je réponds à un message de 2011 !!!

Mais bon, à raison de 4 cistes en 6 ans ... :D

Tout cela pour dire que le compteur de la Thaïlande vient de faire un bond colossal de + 33,33 % en passant de 3 à ... 4 cistes, avec celle qu'un Koalito en vacances vient de déposer sur une plage de rêve :

>>> Un p'tit coin de Paradis <<<

Amicalement,
Image Koalito
Répondre

Revenir à « Asie »