Turquie ...

(hors Japon)
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1258
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Turquie ...

Message par ClubDquatre »

Bonjour à tous les cisteurs qui passent sur ce forum :flowers: "spe_pasfrevin"

Je suis allée en Turquie et j'en ai profité pour prendre qq énigmes qui se trouvaient sur mon itinéraire.
J'ai commencé par les cistes 81739, 81738, et 81737 : spots très faciles à localiser et en plus peu de touristes dans ces recoins :whistle:

Malheureusement, choux blanc sur les 3, elles sont à mon avis (99,9%) disparues :'(
j'ai contacté Grobarzik qui apparemment ne fréquente pas beaucoup le forum car il ne m'a toujours pas répondu (j'ai fait des photos des spots pour lui soumettre).

Au retour, j'ai visité un site où se trouvaient 2 cistes : j'appréhendais de trouver la première 81740 car elle aussi est de Grobarzik, et là, quelle chance je l'ai trouvée et j'ai même vu que la veille de mon passage 2 cisteurs étaient passés :'OO': :one: (le 19/04).

l'autre (15547 de Aquass) plus ancienne a (à mon avis) surement disparue : là encore, j'ai trouvé à l'endroit où, me semble-t-il, elle devait se trouver, un mouchoir fuschia brodé de sequins et noué derrière une pierre .... :sad: :whistle:

Si vous connaissez Grobarzik, faites lui passer le message :flowers:
Voili, voilou, en tout cas, très beau voyage, la Turquie gagne à être connue :one:

@mitiés cistiques :D :flowers:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1258
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: Turquie ...

Message par ClubDquatre »

"spe_pasfrevin" ça y est, je suis entrée en contact avec Grobarzik ;) :D :flowers:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Répondre

Revenir à « Asie »