Les cistes de Stockolm

(Sverige)
Avatar de l’utilisateur
Madame Pervenche
Cisteur pipelette
Messages : 131
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:30

Les cistes de Stockolm

Message par Madame Pervenche »

Hej "spe_pasfrevin"
De retour d'un séjour à Stockolm je voulais vous transmettre des bonnes nouvelles des cistes cachées dans cette très belle ville.
Elles sont toutes en excellent état et viennent d'accueillir une petite nouvelle que j'ai cachée en fin de séjour.
Bonnes recherches aux futurs visiteurs ;)
PS : la ciste numéro 76633 cachée par mamietopset est très visitée si on en juge par le carnet rempli de petits mots rédigés en suédois mais elle ne contenait aucun objet lorsque je l'ai ouverte et personne n'avait déclaré sa découverte avant moi.
Amicalement :flowers:
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: Les cistes de Stockolm

Message par Lpc940 »

Madame Pervenche a écrit :Hej "spe_pasfrevin"
De retour d'un séjour à Stockolm je voulais vous transmettre des bonnes nouvelles des cistes cachées dans cette très belle ville.
Elles sont toutes en excellent état et viennent d'accueillir une petite nouvelle que j'ai cachée en fin de séjour.
Bonnes recherches aux futurs visiteurs ;)
PS : la ciste numéro 76633 cachée par mamietopset est très visitée si on en juge par le carnet rempli de petits mots rédigés en suédois mais elle ne contenait aucun objet lorsque je l'ai ouverte et personne n'avait déclaré sa découverte avant moi.
Amicalement :flowers:

Probablement une ciste confondue avec une geocache
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Hourval
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: Les cistes de Stockolm

Message par Hourval »

Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas la ciste qui est là mais une geocache. Il n'y a plus le papier explicatif des cistes, seulement la liste des geocacheurs, et aucun des objets mentionnés dans la liste de la ciste. Sauf une pièce de 1 centime.
La géocache se trouve pile à l'endroit décrit dans l'énigme, mais je serais d'avis de déclarer la ciste disparue... Nous y sommes passés début juillet mais pas enregistré notre passage.
Triplebuse
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : dim. 12 avr. 2009 14:41

Re: Les cistes de Stockolm

Message par Triplebuse »

Bonjour à tous
J'ai visité aujourd'hui la ciste qui regarde la maison de fifi. Le pavé est déplacé et on a creusé tout ce qu'on pouvait mais on a rien trouvé. Je sais qu'elle a été déclaré disparue. Je confirme cette disparition.
Désolé Madame Pervenche !
Par contre j'ai trouvé la petite dernière de RX. B)
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Les cistes de Stockolm

Message par Majordomi »

Hej!

Je suis allé rendre visite à la ciste 76633. Il n'y avait plus de tube médoc.
Etant sûr du spot puisque j'ai eu la confirmation de l'endroit par notre guide et que la photo indice ne laisse aucun doute sur la cache, j'ai fait un SAV. Le contenant est de nouveau une boite pellicule photo.
Je n'ai pas eu le temps de faire la ciste 76634 Au pays des å et des ö, två (2) ni 98072 Solstice du nord.

Amitiés
"spe_pasfrevin" :flowers: .
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Répondre

Revenir à « Suède »