Campagne de Russie =Fin

Avatar de l’utilisateur
JBleguingampais
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 196
Inscription : lun. 04 mai 2009 14:08

Campagne de Russie =Fin

Message par JBleguingampais »

Bonjour a tous

Je viens de terminer ma campagne de Russie et j ai ete charme par ce pays. :smack:

En revanche, j ai ete un peu moins chanceux en terme de cistes car de nombreux envahisseurs etaient deja passes par la.
Cmme la preciser Gwalch, la 34 372 a disparue et j ai fait un SV sur le 32 454. A ce propos, Gwalch, tu veux je modifie moi meme les objets ou tu t en charge sur la base de ce que je t ai envoye.
Pour la 34 374,le Kremlin d Izmailovo, la aussi disparition :cry: mais j ai aussi fait un SAV, Gwalch veux tu les photos pour le valider
Concernant la 556, la aussi, une disparition et un SAV, azertyiop, je t ai envoyer un MP, veux tu les photos pour le valider.

Je n ai pas pris le temps de poser de nouvelles cistes.

En tout cas, la Russie gagne a etre decouverte pour pleins d autres raisons

JBleguingampais
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gwalch
Ordre du Hibou
Messages : 412
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:49

Re: Campagne de Russie =Fin

Message par Gwalch »

Pour une fois que les russes font le ménage...
Merci beaucoup pour tes SAV, je te confirme les données par MP dès que j'ai récupéré mon disque dur (qui contient mes photos d'époque). Je veux bien tes photos pour Izmailovo.
Pour celle d'Azertyuiop, elle est bien cachée, même un peu enterrée... A l'époque, j'avais failli abandonner ! Il fallait creuser juste contre la borne, pas regarder dans les creux en dessous. Si tu as des photos, je pourrais aussi t'indiquer si c'est bon. Après, elle peut avoir disparue, mais ce serait dommage, elle était bien sympa cette petite ciste !

Et je suis bien d'accord avec toi que c'est un pays à voir !!!

Gwalch :tease:
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Image Image
la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Répondre

Revenir à « Russie »