Prague

(Ceska Republika)
ale
Cisteur causant très peu
Messages : 13
Inscription : jeu. 03 juin 2010 13:43
Localisation : GUILLESTRE
Contact :

Prague

Message par ale »

Bonjour,
1ere recherches cistiques en dehors de la France et 2 jrs a Prague on a pas chaumer ....

Je signale que beaucoup de cistes on disparue alors nous avons pris des photos de l’endroit ou elles se trouvaient http://newforez.cistes.net/fo ... post&f=78#

Alors sois les prochains doivent se munirent de sav sois prennent des photos???
en tout cas je conseils vivement cette ville et j’espère retournée en CSZ pour voir autres chose ...
ALE et Tazette du 05
alE
cistéo
Cisteur causant beaucoup
Messages : 33
Inscription : dim. 04 juil. 2010 22:43

Re: Prague

Message par cistéo »

on doit y aller dans 10 jours, et bien sur trouver des boites. Peux tu nous dire celles qui ont disparu?
du moins les numeros.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Prague

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour Cistéo,

Il s'agit des cistes 32224, 55886, 55889 et 62214.
Et bon séjour à Prague ! ;)

Oui, oui, Ale, la 62214 a disparu aussi B)
cistéo
Cisteur causant beaucoup
Messages : 33
Inscription : dim. 04 juil. 2010 22:43

Re: Prague

Message par cistéo »

un grand merci... J-7 avant notre départ....
Avatar de l’utilisateur
Cerambyx
Ordre du Hibou
Messages : 44
Inscription : sam. 11 avr. 2009 16:03

Re: Prague

Message par Cerambyx »

[quote="Philippe d'EUCK"]Bonjour Cistéo,

Il s'agit des cistes 32224, 55886, 55889 et 62214.
Et bon séjour à Prague ! ;)

Bonjour,
Concernant la 55886 je l’ai cherchée le 25 mai 2011 et j’ai bien cru pendant quelques instants la tenir dans la main. :rolleyes: Il y avait bien une boite de pellicule photos qui ne contenait qu’une pièce de 50 couronnes et un texte rédigé en tchèque. Evidemment j’en ai conclu bien attristé qu’il s’agissait d’une autre chasse au trésor et j’ai tout remis en place le plus discrètement possible. J’ai bien fouiné dans la cache mais je n’ai rien trouvé de plus. :toctoc:
Tant pis, Prague nous a laissé tout de même un excellent souvenir. :D :D :D
Une ciste, ça se mérite.
cistéo
Cisteur causant beaucoup
Messages : 33
Inscription : dim. 04 juil. 2010 22:43

Re: Prague

Message par cistéo »

Nous rentrons tout juste de Prague.... Magnifique ville :one: :one:

Coté cistes, certaines ne sont pas faciles à prendre vu le nombre de touristes...

Petit point :

62214 : je confirme, elle a bien disparu
55887 : trouvée, pas de pb
28864 : trouvée mais quasi vide, et surtout il n'y a plus le bouchon sur la pellicule photo. Nous l'avons bien remise vers le fond!
78931 : trouvée, pas de pb
62213 : Trouvée mais pas facile à prendre entre les cameras et les gardiens!!!!(un peu chaud!!!) depuis, il y a une poubelle qui est devant... la photo indice ne correspond plus trop.
55890 : trouvée MAIS!!! impossible à attraper, beaucoup trop loin sous le meuble. Meme avec un crayon on a pas reussi... prendre un petit baton de 40 cm pour la prendre. De plus, il y a un cordon de securité devant l'armoire et le passage est TRES frequenté entre les touristes, les gardiens.... très difficile pour etre discret.
55892 : Rien au niveau de la fontaine. on pense qu'elle a disparu. Sous le petit bloc de beton, il n'y avait rien que des bebetes!!! berk!

Voila pour la sav.
Avatar de l’utilisateur
coulpe
Ordre du Hibou
Messages : 406
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:47

Re: Prague

Message par coulpe »

55887 semble avoir disparu .... le trou est vide !
"J'avais le sentiment que la seule compétition valable était celle que l'on avait avec soi-même. Se surpasser plutôt que dépasser." Laurent Gounelle

"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme." Pline l'ancien
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5955
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Prague

Message par platdetain »

cistéo a écrit : 28864 : trouvée mais quasi vide, et surtout il n'y a plus le bouchon sur la pellicule photo. Nous l'avons bien remise vers le fond!
C'est la seule ciste trouvée pour moi ( mais je n'en ai cherché que deux :D )
Une des plus vieille ciste praguoise mais qui résiste ! Elle aurait besoin d'un petit sav ... je n'avais pas de quoi l'effectuer avec moi. Absence de bouchon, un seul objet subsistant mais le carnet était sec...
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
lesPy
Cisteur bavard
Messages : 59
Inscription : sam. 11 avr. 2009 19:44

Re: Prague

Message par lesPy »

Bonjour à tous les cisteurs voyageurs! "spe_pasfrevin"

Nous sommes les cacheurs de la ciste boutonneuse n° 28864 qui a longtemps résisté pour notre plus grand plaisir mais personne ne l'ayant trouvée depuis octobre 2013, une disparition est probable.

Merci en passant à microb pour son SAV. :flowers: :flowers:

Si l'un d'entre vous a la chance d'aller visiter la belle Prague, ce serait super de remettre une boite (l'énigme est suffisamment simple et précise pour qu'il n'y ait pas d'erreur sur le spot) et de nous contacter pour une éventuelle modification. :one:

Petite précision: nous sommes py sur la piste des cistes et lesPy sur le forum...

"spe_pasfrevin" :smack:
Répondre

Revenir à « République Tchèque »