Cistes Andalouses

(España)
Avatar de l’utilisateur
lotusetjasmin
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:15

Re: Cistes Andalouses

Message par lotusetjasmin »

bonjour à tous,

si quelqu'un part à la recherche de la ciste Haut perchée (No 27774), le dernier trouveur l'a trouvée en piteux état...
Il lui faudrait une nouvelle boîte et un carnet, et il ne reste plus qu'un objet !
Ce serait sympa d'y penser si vous allez jusque là-bas :smack:

merci d'avance
lotusetjasmin
aireauterrefeux
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : sam. 05 nov. 2011 23:27

Re: Cistes Andalouses

Message par aireauterrefeux »

Là, je suis bien d'accord avec Lotusetjasin, (pour une fois) ;)

il ne restait plus que le couvercle de la ciste, un objet coincé et le crayon éclaté. J'ai remis le restant de la ciste à sa place. LA vue est géniale de là-bas. Cela vaut la peinde d'y aller. :D

Si vous allez dans le coin, pensez à mes deux ciste de l'autoroute royale et celle du Torcal,... SUBERPE vue,.. :one:

A plus et tout de bon.

Energétiquement votre AirEauTErreFEux, "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Membre d'honneur du FLNCM
Image
Avatar de l’utilisateur
éricrugby86
Ordre du Hibou
Messages : 1241
Inscription : mer. 01 avr. 2009 17:03
Localisation : chez moi

Re: Cistes Andalouses

Message par éricrugby86 »

Hola,

De retour d'Andalousie (pour le boulot).

J'ai quand même eu le temps de faire un peu de tourisme et 2 petites nouvelles vont bientôt voir le jour (Cadix et Puerto de Santa Maria)
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gwalch
Ordre du Hibou
Messages : 412
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:49

Re: Cistes Andalouses

Message par Gwalch »

Après deux jours passés à Séville, les résultats cistiques sont mitigés :
Le trésor de la Sainte Croix @76734@ : :+1: très belle ciste avec une cache en même temps discrète et proche des lieux touristiques !
Lettre à Malou @84799@ : pas trouvée :'( Le spot se trouve assez facilement, il est très joli, mais l'énigme n'est pas extrêmement précise sur la fin. Nous avons fouillé tant bien que mal l'arbre, mais j'ai tout de même des doutes sur le fait qu'elle existe toujours, il y a quand même pas mal de passage et fouiller un arbre de fonde en comble n'est pas d'une discrétion folle !
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Image Image
la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Oceane83
Cisteur causeur
Messages : 29
Inscription : lun. 28 déc. 2009 16:39

Re: Cistes Andalouses

Message par Oceane83 »

Gwalch a écrit :Après deux jours passés à Séville, les résultats cistiques sont mitigés :
Le trésor de la Sainte Croix @76734@ : :+1: très belle ciste avec une cache en même temps discrète et proche des lieux touristiques !
Lettre à Malou @84799@ : pas trouvée :'( Le spot se trouve assez facilement, il est très joli, mais l'énigme n'est pas extrêmement précise sur la fin. Nous avons fouillé tant bien que mal l'arbre, mais j'ai tout de même des doutes sur le fait qu'elle existe toujours, il y a quand même pas mal de passage et fouiller un arbre de fonde en comble n'est pas d'une discrétion folle !
Même chose pour nous lors de notre journée à Séville au printemps dernier. Impossible de mettre la main sur la ciste de la lettre à Malou :-/
Image
Avatar de l’utilisateur
éricrugby86
Ordre du Hibou
Messages : 1241
Inscription : mer. 01 avr. 2009 17:03
Localisation : chez moi

Re: Cistes Andalouses

Message par éricrugby86 »

Gwalch a écrit :Après deux jours passés à Séville, les résultats cistiques sont mitigés :
Le trésor de la Sainte Croix @76734@ : :+1: très belle ciste avec une cache en même temps discrète et proche des lieux touristiques !
Lettre à Malou @84799@ : pas trouvée :'( Le spot se trouve assez facilement, il est très joli, mais l'énigme n'est pas extrêmement précise sur la fin. Nous avons fouillé tant bien que mal l'arbre, mais j'ai tout de même des doutes sur le fait qu'elle existe toujours, il y a quand même pas mal de passage et fouiller un arbre de fonde en comble n'est pas d'une discrétion folle !
Même chose pour moi et pourtant nous étions 4 à fouiller. En plus la "guardia civil" commençait à nous regarder d'un sale oeil <_<
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
Image Image
Avatar de l’utilisateur
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Messages : 11588
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:32
Localisation : proche Grenoble

Re: Cistes Andalouses

Message par chamix »

La lettre à Malou : Chou blanc pour moi également .. :(
Sans doute disparue, je suis sûr d'avoir exploré le bon arbre ...et avec ma taille (1,87m), en grimpant sur le bas des racines, aucun creux ne m'a échappé. Je suis allé noyer mon chagrin ailleurs dans le parc! <_< ( énigme à venir...)
Répondre

Revenir à « Espagne »