Du nouveau en Espagne

(España)
Avatar de l’utilisateur
Rodegeure
Ordre du Hibou
Messages : 779
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:50
Localisation : Vichy

Du nouveau en Espagne

Message par Rodegeure »

Bonjour, beatnik

je rentre d'un séjour d'une semaine à Valence avec un passage par Barcelone. J'ai profité du peu de temps dont je disposais pour réactiver la ciste 31051, toujours derriere le poste electrique, mais beaucoup plus petite et discrète. J'ai aussi vérifié ce qui se passait autour de la ciste parallell 36122 : elle a forcement disparu puisque des travaux ont été entrepris dans le batiment jouxtant la boite, les joints ont été refaits et pour courronner le tout, un grillage empeche tout acces au site. Paix à son ame donc.
dictionnaire
A Valence, j'ai cherché la 8620, j'ai trouvé le spot mais la boite avait bien disparu. Là aussi j'ai effectué un SAV-Réactivation direct.
trois carrés
Il me restait donc 8 boites sur les 10 préparées, j'ai donc ensemencé Valence et ses environs, j'espere que les sites vous plairont. ars crypto
To Be A Has Been, You Must Have Been...
Avatar de l’utilisateur
Madame Pervenche
Cisteur pipelette
Messages : 131
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:30

Re: Du nouveau en Espagne

Message par Madame Pervenche »

Bonjour
Je reviens bredouille de Valencia. :(
La ciste du Micalet est inaccessible pour cause de travaux: le muret est caché par une palissade de chantier.
La ciste de Lemuel (69598) n'est plus à la place. Le trou est bien visible dans le mur, près du lampadaire mais la cache est vide.

Avant de quitter l'Espagne, j'ai laissé deux boites en souvenir entre Valence et Alicante ; j'espère que vous aurez l'envie et l'occasion d'aller les ouvrir.

Amicalement :flowers:
Avatar de l’utilisateur
L'aiguille
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:43
Localisation : 71

Re: Du nouveau en Espagne

Message par L'aiguille »

Buenas tardes
Bin moi aussi je reviens bredouille de Valencia.
Pas eu beaucoup de disponibilités pour aller sur le terrain :cry:
La seule qui s'est trouvée sur mon chemin (le Micalet) est toujours inaccessible, les travaux n'étant pas terminés.

A dans 5 ans, peut-être... "spe_pasfrevin"
Son altesse la Reine Mathilde de Flandre, dite l’Aiguille de Bayeux, Duchesse de Normandie et Reine consort d’Angleterre
Répondre

Revenir à « Espagne »