Père Istil

(Republika Hrvatska)
Avatar de l’utilisateur
koool
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 7802
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:54
Localisation : région grenobloise

Père Istil

Message par koool »

J'ai modifié l'énigme de ce cher père Istil en raison d'une occupation abusive de mon lieu de cache ... B) B)
Pour ceux qui partiraient dans cette belle ville sans avoir vu que j'avais modifié l'énigme, je rappelle que je demande au prochain chercheur trouveur de la récupérer au vu et au su du marchand ambulant :whistle: , quitte s'il n'est pas fiable ou pas sûr d'avoir compris tout l'intérêt du jeu, à cacher ce fabuleux trésor ailleurs dans le secteur ....Je crois me souvenir qu'il y a un lion pas bien loin... B) B)
Et de plus je suis bien contente de faire l'ouverture de ce forum croate .... :flowers: :flowers:
Avatar de l’utilisateur
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Messages : 11588
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:32
Localisation : proche Grenoble

Re: Père Istil

Message par chamix »

la densité cistique augmente en Croatie !....
+2 en Istrie depuis hier !.... B)

le père Istil n'était pas sur mon trajet, Koool !... :(
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: Père Istil

Message par miquet »

Quand je pense que j'ai traîné ces îles en voilier avant de connaître les cistes ! :rolleyes:

Si si, j'ai même fait le tour de Vis, la plus au sud ! :D
...
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: Père Istil

Message par barbs »

:'OO': tu en as de la chance :D
Avatar de l’utilisateur
pirouette
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : dim. 05 avr. 2009 10:15

Re: Père Istil

Message par pirouette »

Je confirme qu'à l'époque (2008), j'ai du m'y reprendre à 3 fois avant de trouver ta ciste !!!! La 1° fois, je n'ai pas glissé la main au bon endroit, la 2° fois les marchands étaient installés... et la 3° fois j'y suis allée très tôt le matin... avant de reprendre la route !

Quelle ville magnifique ! A mon passage j'y ai caché l'antique ciste (34814)... Gargamiel a bien trouvé l'endroit, mais pas la ciste (... disparue ????? ) . Alors si quelqu'un y retourne, pouvez vous la recacher et m'envoyer une photo indice ? je modifierai l'énigme en conséquence.... Merci !!!
Avatar de l’utilisateur
mamiecat
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : mar. 28 avr. 2009 14:32

Re: Père Istil

Message par mamiecat »

J'ai bien trouvé l'endroit de la ciste du Père Istil, mais comme la ciste avait disparu, je l'ai remplacée en la déplaçant un peu, de manière à la rendre moins exposée ( un peu cachée par un arbuste ).
Depuis j'essaie de joindre koool, sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider ? Ciste-t-elle toujours ?
Cordialement
mamiecat
Répondre

Revenir à « Croatie »