COUCOU

Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1925
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

COUCOU

Message par fbaillargeaux »

Un grand coucou du Poitou "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
Pasfrevin
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1106
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:44

Re: COUCOU

Message par Pasfrevin »

Arrête de gigoter comme ça, j'arrive, j'ai enfin vu ton message, pauvre petit Poitevin en vacances sans doute en Andorra :flowers: Y avait-il moins de flotte que par chez toi ? :'OO':
As-tu bien cisté, as-tu vu ces belles montagnes dès qu'on quitte les grands chemins ?
:smack: :smack: :smack:
"spe_pasfrevin"
bonne continuation !
les jeudis de Pasfrévin blog des cistes-livres et portraits imaginaires des cisteurs-lecteurs...
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: COUCOU

Message par barbs »

:'OO': Un coucou en passant :D
Avatar de l’utilisateur
Pasfrevin
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1106
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:44

Re: COUCOU

Message par Pasfrevin »

barbs a écrit ::'OO': Un coucou en passant :D
Coucou à toi ! Je passais aussi ! La neige a peut-être fondu en Andorre, ça doit commencer à verdir, que de belles boiboites à découvrir !
bonne balade !
:smack: "spe_pasfrevin"
les jeudis de Pasfrévin blog des cistes-livres et portraits imaginaires des cisteurs-lecteurs...
Avatar de l’utilisateur
bidochon66
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 98
Inscription : dim. 06 juin 2010 00:06
Localisation : entre mer et montagne
Contact :

Re: COUCOU

Message par bidochon66 »

Adiouuu à tous pour vos belles vacances à la montagne (ou partout ailleurs, c'est au choix !...) ;) :D :lol: B) :one:

Je profite de 5 mn de calme au boulot (et oui, vacances finies pour bibi...) pour vous poser une question toute bête :
KESAKO LA CISTE N° 72872 appelée "hunter" ???????????????????????????? :wacko: :blink: :wacko: :blink: :wacko: :blink: :wacko: :blink: :wacko: :blink: :wacko: :blink: :wacko: :blink: :wacko: :blink:
Je pige rien du tout, ni au titre, ni à la localisation, et encore moins à l'énigme............ :boulet2:
Bref, bug le plus complet dans mon petit cerveau (de moineau ?!?...) et SOS à tous ceux qui y verraient un peu plus clair. :help: :help:
Biz à vous, Bidochon66 "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" :smack:
Le Monde est toujours plus beau vu d'en haut...

e-mail: tonico6teur@gmail.com ; blog photos: https://bidochon66teur.blogspot.com/
Répondre

Revenir à « Andorre »