Rhénanie Palatine Recherche numéro de ciste.

aireauterrefeux
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : sam. 05 nov. 2011 23:27

Rhénanie Palatine Recherche numéro de ciste.

Message par aireauterrefeux »

Bonjour à tous,
Je recopie un message de DUDU 44 de Puzzle Europe: :help:

Je suis à la recherche de mes numéros de cistes encodées en octobre 2020. J'ai les énigmes et les photos mais pas les numéro. Est ce que un cisteur les aurait ? :flowers:


Puzzle Europe :
Enigme mise en ligne en octobre 2020 cherche son numéro ... à votre bon coeur m'sieurs dames !
Si vous avez l'info, merci de m'adresser la réponse par MP :flowers:

Allemagne ? Au fil de la Rhénanie Palatine. 1 La ciste en Hauteur Rhénanie Palatine Aireauterrefeux octobre 2020
Allemagne ? Au fil de la Rhénanie Palatine. 2 La ciste de la carrière de lave Rhénanie Palatine Aireauterrefeux octobre 2020
Allemagne ? Au fil de la Rhénanie Palatine. 3 La ciste de l’Abbaye Rhénanie Palatine Aireauterrefeux octobre 2020
Allemagne ? Au fil de la Rhénanie Palatine. 4 La ciste du Geyser Rhénanie Palatine Aireauterrefeux octobre 2020
Allemagne ? Au fil de la Rhénanie Palatine. 5 La ciste du Château Médiéval. Rhénanie Palatine Aireauterrefeux octobre 2020
Allemagne ? Au fil de la Rhénanie Palatine. 6 La ciste du Pont suspendu Rhénanie Palatine Aireauterrefeux octobre 2020
Allemagne ? Au fil de la Rhénanie Palatine. 7 La ciste Précieuse Rhénanie Palatine Aireauterrefeux octobre 2020
Allemagne ? Au fil de la Rhénanie Palatine. 8 La ciste de WINDKLANG Rhénanie Palatine Aireauterrefeux octobre 2020

Merci de votre aide.

Aireauterrefeux; "spe_pasfrevin"
Membre d'honneur du FLNCM
Image
Répondre

Revenir à « Allemagne »