Longue absence... !

Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Longue absence... !

Message par Philippe d'EUCK »

onjour à toutes et à tous,

Depuis la fin mars je ne suis plus venu sur le forum, et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai en peu de répit, pour vous envoyer ces quelque mots : je vous demande d'excuser cette absence bien longue, mais cas de force majeure oblige, j'ai passé ces cinq derniers moi quasiment à l'hosto, pour avoir subi une opération très lourde de plus de 6h30 d'intervention, avec de brèves allées et venues chez moi, mais, hélas, pas trop en "état" de forumer. à ce moment-là, pour voir s'il y avait des sujets auxquels je devais répondre ! :ph34r: Chose que je ferai donc avec plaisir à partir du 6 septembre, si j'en trouve.

Pendant cette période de guêpes, j'ai quand même réussi tant bien que mal à répondre aux messages privés, afin qu'ils ne s'accumulent pas trop. Certain(e)s on bien dû voir vu un "petit" retard par rapport à la date d'envoi de leurs message, et j'en suis désolé, mais bon... ils sauront cette fois pourquoi, et qu'ils veuillent m'en excuser.

Aujourd'hui je suis venu chez moi en perm pour le w-e, et je sors de la maison de convalescence jeudi 6 septembre prochain :flowers:

Voilà, j'espère que cette absence ne se reproduira plus ! :stuart: Bref, tout est réglé maintenant, et tout va très bien ! :one:

Me revoilà en plein très bientôt, et c'est aussi avec grand plaisir que je vous retrouverai, toujours aux taquets, bravo ! +1:

Bises à toutes et à tous ;) :smack:
Répondre

Revenir à « Suisse »