ANECDOTES et compagnie ...

Modérateurs : Watchdog, La vigie

Avatar de l’utilisateur
felemius
Ordre du Hibou
Messages : 98
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:05
Localisation : province de LIEGE

ANECDOTES et compagnie ...

Message par felemius »


:one: Merci … 40 x Merci à vous
Et bien me voilà comblé par tous ses messages qui me font
Vraiment plaisir …
pour vous remercier voici quelques anecdotes
? B) Cette (géniale )Bamboula s’achevant à 3h43 … j’avais prémédité de dormir sur place …
:ZZZ: Seulement 4°C dehors, mal foutu dans mon CADDY VW ….

:cold: Aglagla Aglaë mais à 07h00 je me suis levé…
Hop sur les braises encore chaude de notre merveilleuse BAMBOULA Party (merci Indy) je me suis fait un café accompagné d’un camembert ..
(j’en avais 5 pour faire au BBQ mais ça ne s’est pas mis ?)

Me voilà prêt à chasser les petites boîtes sur Profondeville :furieux: (+)(+)(+) et paf échec GRRR je reviendrai nom de Zeus.
Je continue mon périple cistique et je m’enrichis des paysages découverts … :flowers:

Retour dans ma toundra vers 12h30 …
SURPRISE ma femme m’avait préparé un banquet tous étaient cachés dans le salon pour me souhaiter un happy birthday (j’étais ébahi). :'OO':
J’ai reçu un GPS pour ne plus me perdre dans mes recherches de cistes ?
Quelques bougies à souffler sur un superbe gâteau avec l’emblème des cistes et oui que du bonheur ….

Le jour dit soit le 2eme jour d’avril, j’ai fait un don de sang et là lors du don dans la salle remplie de monde … l’infirmière heureuse de constater que c’était le jour de mon anniversaire a entonné un happy birthday to you dans la salle (hm hm… sympa !!) :blush:

Dernière anecdote,
j’aime envoyer des cartes et aussi en recevoir … le 2eme jour d’avril j’ai ouvert ma boîte aux lettres et ô magie 40 cartes trônaient dans la boîte aux lettres encore un grand moment de joie …. :lol:

Aussi un succès fou sur l’ancien FORUM (merci merci pour tous vos vœux) :one:
Et voilà ….
Bonne journée :flowers:
Ami(e)s des cistes :group:
Avatar de l’utilisateur
Chérie
Ordre du Hibou
Messages : 116
Inscription : mer. 08 avr. 2009 21:20

Re: ANECDOTES et compagnie ...

Message par Chérie »

Un gps, pfffff tu ne pourra plus trouver l'excuse du "je me suis perdu"..."la galère"...mais tu devras avouer "j'en voulai encore une!!!! :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Luna Lovegood
Ordre du Hibou
Messages : 230
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:00

Re: ANECDOTES et compagnie ...

Message par Luna Lovegood »

C'est sûr, le message est clair, elle veut être certaine que tu retrouveras toujours le chemin de la maison :'OO':
Always look on the bright side of life
Répondre

Revenir à « Belgique »