PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Modérateurs : Watchdog, La vigie

Répondre
Avatar de l’utilisateur
felemius
Ordre du Hibou
Messages : 98
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:05
Localisation : province de LIEGE

PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par felemius »

http://newforez.phpnet.org/forum/index. ... eb09adca92
Ci-avant lien avec l'ancien-newforez
et hop on recommence avec une ancienne !!!
ciste 1390 du sentier didactique ...
:tease: 4e fois (de nuit, de jour,...) et enfin bingo mais GGRRR je la voulais nom de Zeus
la ciste était hors de sa cache :evil: ( à l'air libre) mais en ordre (merci tupperware 2006) je l'ai remise à l'endroit que je supposais être le bon :cisteur: c'était bien une Boîte Tupperware grise, couvercle violet, 16 H x 18cm D dans un sac plastique transparent !!! SAV de fortune
A+ FELEMIUS
Avatar de l’utilisateur
Luna Lovegood
Ordre du Hibou
Messages : 230
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:00

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Luna Lovegood »

Je pensais justement aller la chercher un de ces jours, ça me rassure qu'elle soit toujours là, ce qui ne veut pas dire que je la trouverai moi aussi. Si j'ai un problème sur place, je te ferai signe
Always look on the bright side of life
Avatar de l’utilisateur
Chérie
Ordre du Hibou
Messages : 116
Inscription : mer. 08 avr. 2009 21:20

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Chérie »

Et voici la petite première de mes joyeuses vacances...la ciste de service 55483...

Les autres suivront...après inspiration :whistle:

:smack:
Avatar de l’utilisateur
vadrouille
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 228
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:53
Localisation : Hofstade - Brabant flamand - Belgique

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par vadrouille »

Coucou
Je fais encore appel aux cisteurs expérimentés. :help: Le WE du 25 au 26avril prochain, je participerai au jubilé des 50 ans des Sentiers de Grande Randonnée belges. J'ai loué une chambre d'hôte à Sart-lez-Spa (Jalhay) à partir du vendredi 24. Je compte donc profiter de cette journée pour trouver quelques trésors. :cisteur: J'ai répertorié deux cistes dans la Région spadoise qui, cela dit, n'ont plus été trouvées depuis 2007.
Pourriez-vous m'aider en m'indiquant qq cistes de cette région ? :smack:
Avatar de l’utilisateur
brt
Ordre du Hibou
Messages : 138
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:10
Localisation : Belgique - zone Bruxelles

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par brt »

As-tu jeté un oeil sur la cartographie => ici

:whistle:
Avatar de l’utilisateur
felemius
Ordre du Hibou
Messages : 98
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:05
Localisation : province de LIEGE

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par felemius »

:angel: Guidé par les ex-voto ....
J'ai trouvé :cisteur: la ciste de N°55483 à MALMEDY
:flowers: Merci CHERIE QUE DU BONHEUR sous ce soleil :smack:
:jesors: Félémius
Avatar de l’utilisateur
Chérie
Ordre du Hibou
Messages : 116
Inscription : mer. 08 avr. 2009 21:20

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Chérie »

Et voilà le deuxième bébé...la 55559...elle contient un bourdon Happy birthday, je compte sur vous pour relever le défi!!! :help:

Solidarité cistique...ca existe?

J'y crois!!! :+1: :+1:

:smack:
Avatar de l’utilisateur
felemius
Ordre du Hibou
Messages : 98
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:05
Localisation : province de LIEGE

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par felemius »

;) 55559 la ciste du coeur
Eurêka un chouette moment et cela vaut le détour .... :)
à visiter d'urgence sous le soleil B)
Venez venez cisteurs et cisteuses la région foisonnent de chouettes cistes ... :whistle: :music:
:blush: Merci tout particulier pour le BOURDON ... :angel:
A+
FELEMIUS :stuart:
Avatar de l’utilisateur
SiMaSo
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 91
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:12

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par SiMaSo »

Bonjour à toutes et tous!!

Je vous ai laissé une trace de mon bref passage (mais certainement pas le dernier)
dans votre belle province ;)


---> 55679 : "La ciste de T-Rei-Ze"

Soit dit en passant, c'est ma première posée à l'étranger,
j'espère que vous la trouverez aisément... :sad:

Je n'ai pas eu le temps de vous trouver un super spot,
et donc suis allé pas très loin de mon pied-à-terre en région liégeoise :)
C'est un peu "banal", mais le plaisir et l'intention y sont :lol:


Voilà ^_^

En vous souhaitant bonne chasse,
je cogite déjà pour les prochaines... :music:


"spe_pasfrevin" SiMaSo from Swiss "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Luna Lovegood
Ordre du Hibou
Messages : 230
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:00

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Luna Lovegood »

J'ai repéré l'endroit et j'espérais bien être la première dessus mais naturellement Lesprit (Y m'énerve) s'est précipité dessus, tant pis je me contenterai de la 2ème place, j'irai cet après-midi
Always look on the bright side of life
Avatar de l’utilisateur
Luna Lovegood
Ordre du Hibou
Messages : 230
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:00

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Luna Lovegood »

Je dois être maudite pour ce qui est des cistes hannutoises : je suis retournée voir après la ciste 19132 (les 2 cloches) et je n'ai toujours vu que les charmants marsupiaux, il faut dire que c'est difficile de chercher discrètement alors que la voisine ne quitte pas sa fenêtre :furieux: , ensuite j'ai trouvé le monument derrière lequel devait se trouver la ciste 21950 (les maîtres de la ville) malheureusement derrière ce monument il n'y a plus rien. Après ces échecs j'ai cherché la ciste 29777 (le pont caché), j'ai trouvé la ferme, la chapelle, le pont et les trous qui pouvaient cacher la ciste, je les ai tous exploré et rien, je me suis dit qu'elle devait avoir disparu après tout cette ciste n'est pas neuve, mais rentrée chez moi j'ai vu qu'elle avait été trouvée 2 jours avant par un certain aramis1956 que je ne sais pas comment contacter :wacko:
et en plus je n'ai pas pu m'attarder vu qu'il y a eu un orage terrible, alors qu'un peu plus loin vers Waremme le sol était sec et le soleil brillait encore.
Enfin j'ai quand même pris 2 cistes sur l'après-midi je n'ai dont pas complètement perdu mon temps
Always look on the bright side of life
Avatar de l’utilisateur
Lesprit
Ordre du Hibou
Messages : 335
Inscription : ven. 03 avr. 2009 17:06
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Orp-Jauche
Contact :

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Lesprit »

La 21950 est sur la liste des disparues de Diosco sur l'ancien forum, je l'avais aussi cherchée en vain en 2007. ;)
Les 19132 et 29777, j'irai, sans m'énerver, vérifier pour te confirmer leur disparition respective. :cisteur:

Philiorus ayant suspendu (définitivement ?) ses activités cistiques, je tenterai la réactivation la 29777 car l'endroit vaut le détour.
Pour la 19132, Agachi si je parviens à le contacter, décidera le cas échéant s'il souhaite une réactivation.
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
Avatar de l’utilisateur
Chérie
Ordre du Hibou
Messages : 116
Inscription : mer. 08 avr. 2009 21:20

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Chérie »

Kikou,
Dès que j'ai 2 jours de congé, j'irai vérifier les maitres de la ville et la réactiver si nécessaire...C'est pas trop loin, je vais trouver le temps surtout que je dois finaliser une dans ce coin là depuis presque 2ans...la plus d'excuse, j'y vais!!!j'en vérifierai quelques une en même temps et effectuerai une sav si nécessaire...
Avatar de l’utilisateur
Lesprit
Ordre du Hibou
Messages : 335
Inscription : ven. 03 avr. 2009 17:06
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Orp-Jauche
Contact :

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Lesprit »

Comme promis, petit rapport de visite de vérification des cistes 19132 et 29777.

- 19132 - La ciste des 2 cloches :

Le laurier cerise qui abritait la ciste lors de mon passage en mai 2007 a, comme beaucoup de ses congénères, été gelé cet hiver et toutes les feuilles sont depuis tombées, mettant à nu la cache. La ciste a donc pu disparaître pour cette raison ou auparavant vu la fréquentation régulière du site. Etant donné le manque de cache fiable sur place, je ne suis pas d'avis de la réactiver mais libre à tout un chacun de le faire.
Dans l'immédiat, je la déclare disparue et seul l'avenir nous en apprendra + sur sa destinée. :sad:


- 29777 - Le pont caché :

Bonne nouvelle, la ciste est bien en place dans la cache d'origine et attend avec impatience le prochain visiteur :D
Bel endroit, je ne regrette pas d'y être retourné ! :one:


Lesprit au service de la cause !
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
Avatar de l’utilisateur
Luna Lovegood
Ordre du Hibou
Messages : 230
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:00

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Luna Lovegood »

Je ne comprends pas :wacko: , j'y suis retrounée hier et je n'ai toujours rien trouvé, ou bien je n'ai pas le bras assez long ou bien je me suis complètement trompé d'endroit ce qui m'étonnerait quad même.

J'ai aussi cherché la ciste du réverbère et j'ai bien trouvé le réverbère 29963) mais plus de ciste de même pour la ciste du bassin

Apparemment Hannut ne me réussit pas du tout
Always look on the bright side of life
Avatar de l’utilisateur
Lesprit
Ordre du Hibou
Messages : 335
Inscription : ven. 03 avr. 2009 17:06
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Orp-Jauche
Contact :

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Lesprit »

Pour la 7042, Félémius est le dernier trouveur mais elle n'était pas si évidente à trouver.
Je préfère donc aller vérifier ce jeudi avant d'envisager la suite.

Pour la 29963, plusieurs cisteurs ont déjà cherché aussi et j'avais à l'époque été vérifier sans succès.
Je l'ai donc déclarée disparue vu la non fiabilité de la cache eù égard à l'entretien de la zone.

Concernant la 29777, un bout de bras y suffirait même ! :lol:
Elle est à max 30cm de profondeur derrière un morceau de bois. J'y suis passé hier vers 17h40.
Voici 2 photos du mur et de la cache même (le trou en bas au milieu) avec le bouchon de bois derrière lequel on apperçoit le sac:

Image

Image

Bonne chance pour la prochaine tentative.
Sinon MP avec l'endroit supposé pour que je confirme ! ;)
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
Avatar de l’utilisateur
Lesprit
Ordre du Hibou
Messages : 335
Inscription : ven. 03 avr. 2009 17:06
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Orp-Jauche
Contact :

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Lesprit »

Chers consoeurs et confrères,

Hélas, 3 X Hélas, je me dois de vous comter ci-bas une nouvelle disparition désespérante !

Suite à la non trouvaillle récente de Luna Lovegood, je suis allé contrôler la présence effective de la ciste 7042 - La ciste du Bassin.
En arrivant sur place, je dus me rendre à l'évidence, tout comme pour la ciste des 2 cloches, Bonhomme Hiver à causé grand désastre sur les arbustes ayant servi de cache à la ciste, les pauvres étant litérallement déplumés de leur beaux atours ! :sad:

Il ressort de cette petite vérification que la zone première demeurera inapte à la cache pour un bon moment encore et qu'en sus, le lieu abritant une autre ciste doublonne postérieure, j'ai jugé inutile de tenter une réactivation.

Rédigé ce jour pour la cause cistique.
Par devant vous et au demeurant votre dévoué.
Lesprit dépité.
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
Avatar de l’utilisateur
Chérie
Ordre du Hibou
Messages : 116
Inscription : mer. 08 avr. 2009 21:20

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Chérie »

Encore une petite 56220 à faire en famille...

Un seul soucis, je ne sais plus ce que j'ai mis dedans :whistle: , le premier trouveur pourrait-il compléter la liste des objets?

Merci,

:smack:
Avatar de l’utilisateur
Luna Lovegood
Ordre du Hibou
Messages : 230
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:00

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Luna Lovegood »

Zut je viens de rentrer de cette région il faudra que j'y retourne, mais ça m'étonnerait que je sois la première à mon avis Lesprit ou Félémius me devanceront
Always look on the bright side of life
Avatar de l’utilisateur
Lesprit
Ordre du Hibou
Messages : 335
Inscription : ven. 03 avr. 2009 17:06
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Orp-Jauche
Contact :

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Lesprit »

Que de défaitisme puis-je deviner dans tes propos Luna ! :(

Perso, il n'y a aucune raison que j'aille envers et contre tout chercher cette ciste pour être le premier trouveur.
Je l'ajoute dans le panier pour une future tournée dans la région Est.

Il est un fait que la piste des cistes reste un jeu que chacun peux pratiquer à son rythme en fonction des ses propres possibilités.

Tu as donc les cartes en main si tu souhaites la trouver en premier ! ;)
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
Avatar de l’utilisateur
Luna Lovegood
Ordre du Hibou
Messages : 230
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:00

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Luna Lovegood »

Ce n'est pas du défaitisme c'est juste que comme j'ai fait toute cette région aujourd'hui je ne peux pas m'offrir le luxe d'y retourner très vite car je ne roule pas à l'eau malheureusement, et si je vous ai cité Félémius et toi c'est parce que Félémius n'est pas très loin de la et que toi tu es généralement le premier à réagir sur les nouvelles cistes.
Ceci dit j'espère ne pas devoir attendre trop longtemps pour y retrourner car j'adore cette région et même si je n'ai trouvé que 2 cistes aujourd'hui j'ai fait de belles promenades :)
Always look on the bright side of life
Avatar de l’utilisateur
Luna Lovegood
Ordre du Hibou
Messages : 230
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:00

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Luna Lovegood »

Voilà, finalement je n'ai pas résisté et j'y suis allée, j'ai complèté les objets comme tu l'as demandé.

Le coin vaut le détour :one:
Always look on the bright side of life
Avatar de l’utilisateur
Lesprit
Ordre du Hibou
Messages : 335
Inscription : ven. 03 avr. 2009 17:06
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Orp-Jauche
Contact :

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Lesprit »

Aaahhh, quand le démon des cistes est en toi ... il ne lache pas facilement ! :evil:

Et bravo aussi pour la ciste du Pont caché ! :one:
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
Avatar de l’utilisateur
Luna Lovegood
Ordre du Hibou
Messages : 230
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:00

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Luna Lovegood »

Et bravo aussi pour la ciste du Pont caché ! :one:[/quote]

Pour celle-là j'avoue que je ne comprends toujours pas, car j'étais à peu près certaine d'avoir exploré tous les trous alors que la cache était évidente. De plus au moment de remettre la ciste en place une bonne femme est arrivée avec son chien, j'étais pas très à l'aise alors je lui ai tout de suite expliqué ce que je faisais et elle m'a dit qu'elle était soulagée car elle voyait régulièrement des gens à cet endroit là et qu'elle s'était demandée ce qui se trafiquait, elle m'a fait expliquer le principe des cistes de long en large et je lui ai montre l'énigme du supporter du standard pensant qu'elle pourrait m'aider mais elle n'y a rien compris et pourtant une fois sur place c'était évident.
Always look on the bright side of life
Avatar de l’utilisateur
Black_Jack
Ordre du Hibou
Messages : 37
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 17:26
Localisation : Waremme

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Black_Jack »

Lesprit a écrit :- 19132 - La ciste des 2 cloches :

Le laurier cerise qui abritait la ciste lors de mon passage en mai 2007 a, comme beaucoup de ses congénères, été gelé cet hiver et toutes les feuilles sont depuis tombées, mettant à nu la cache. La ciste a donc pu disparaître pour cette raison ou auparavant vu la fréquentation régulière du site. Etant donné le manque de cache fiable sur place, je ne suis pas d'avis de la réactiver mais libre à tout un chacun de le faire.
Dans l'immédiat, je la déclare disparue et seul l'avenir nous en apprendra + sur sa destinée. :sad:
Je me souviens l'avoir restaurée lors de mon passage en février 2007.
L'endroit est en effet trop fréquenté (je vous passe les détails).
Messire Ogier de Danemark, Conseiller de Carloman, Baron de Charles le Grand
(dit Black Jack : Le Valet de Pique)

_______Image__________Image______________
Cisteurs and Brothers à vos cartes, vos boussoles et vos GPS !
Avatar de l’utilisateur
Chérie
Ordre du Hibou
Messages : 116
Inscription : mer. 08 avr. 2009 21:20

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Chérie »

Petite journée vérif...dans la vallée du Geer

21319 : réactivée
21313 : En place
20741 : BBQ en place
8042 : Peterman, en place comme au premier jour
19950 : grand nettoyage des arbres mais les gentils ouvriers communaux l'on replacée.
24730 : Extraordinaire, la végétation a disparu mais ma petite boite attendait gentiment sur le mur à sa place au vu de tous!!! Je lai déplacée et modifié l'énigme.
24616 : Cilice 1 Une petite restauration s'imposait, objets éparpillés.
24615 : Cilice 2 Jamais trouvée mais toujours en place...
24614 : Cilice 3 Disparue mais je l'ai remplacée
24613 : Cilice 4 Disparue mais je l'ai remplcée
24612 : Cilice 5 Disparue mais je l'ai remplacée
23758 : Le fantôme En place
23753 : Les sottais tresseurs remplacée
23256 : les 3 arbres remplacée
23208 :le trésor toujours en place
23214 : Gladona toujours en place mais il faut aller la chercher car j'ai vu dans la presse locale que l'arbre va être abbatu, on peut même en acheter une lamelle...
Je continue bientôt la suite des vérifs, si vous avez un soucis avec une en particulier, Toujours à votre service :flowers:
Avatar de l’utilisateur
Luna Lovegood
Ordre du Hibou
Messages : 230
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:00

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Luna Lovegood »

Chérie a écrit :Petite journée vérif...dans la vallée du Geer

21319 : réactivée
21313 : En place
20741 : BBQ en place
8042 : Peterman, en place comme au premier jour
19950 : grand nettoyage des arbres mais les gentils ouvriers communaux l'on replacée.
24730 : Extraordinaire, la végétation a disparu mais ma petite boite attendait gentiment sur le mur à sa place au vu de tous!!! Je lai déplacée et modifié l'énigme.
24616 : Cilice 1 Une petite restauration s'imposait, objets éparpillés.
24615 : Cilice 2 Jamais trouvée mais toujours en place...
24614 : Cilice 3 Disparue mais je l'ai remplacée
24613 : Cilice 4 Disparue mais je l'ai remplcée
24612 : Cilice 5 Disparue mais je l'ai remplacée
23758 : Le fantôme En place
23753 : Les sottais tresseurs remplacée
23256 : les 3 arbres remplacée
23208 :le trésor toujours en place
23214 : Gladona toujours en place mais il faut aller la chercher car j'ai vu dans la presse locale que l'arbre va être abbatu, on peut même en acheter une lamelle...
Je continue bientôt la suite des vérifs, si vous avez un soucis avec une en particulier, Toujours à votre service :flowers:
Je vais me remettre à plancher sur la 24615 la seule que je n'ai pas encore parmi ces cistes. C'est dommage pour l'arbre de Gladona je savais qu'il était malade mais il est superbe.

Bonne idée en tout cas de relancer ces cistes :one: elles en valent la peine
Always look on the bright side of life
Avatar de l’utilisateur
Luna Lovegood
Ordre du Hibou
Messages : 230
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:00

nouvelle ciste en province de Liège

Message par Luna Lovegood »

Voici une petite dernière pas bien difficiles qui ramènera j'espère quelques cisteurs vers chez nous
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=57877
Always look on the bright side of life
Avatar de l’utilisateur
Luna Lovegood
Ordre du Hibou
Messages : 230
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:00

Re: nouvelle ciste en province de Liège

Message par Luna Lovegood »

la précédente ne semble pas vous tenter mais en voici une autere qui aura j'espère plus de succès

http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=59324
Always look on the bright side of life
Avatar de l’utilisateur
Lesprit
Ordre du Hibou
Messages : 335
Inscription : ven. 03 avr. 2009 17:06
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Orp-Jauche
Contact :

Re: PROVINCE DE LIEGE et ses cistes

Message par Lesprit »

"spe_pasfrevin" Comme promis, la mini série de 4 cistes en hommage à Max Valentin alias David Gilles est en ligne:

60043 - La porte du Paradis
60044 - Notre-Dame des Balustres
60045 - L'Excaliciste
60046 - Le Trône multiple

A vous maintenant et que ça cherche ! :flowers: :lol:
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
Répondre

Revenir à « Belgique »