Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

(88)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par sioux »

Afin de regrouper les interrogations concernant les éventuelles disparitions ou non trouvailles avec forts soupçons de disparition, j'ouvre ici un fil consacré à ce sujet. :rolleyes: (Dolina, si tu veux bien sortir une épingle... :blush2: )

Je commence en reprenant un post de Bulldog dans l'oldie du samedi 31 mai 2008, 15:12 :

"Salut ami(es) des Vosges
J'étais 2 jours à Gérardmer, j'en ai profité pour faire quelques cistes, mais les anciennes sont elles encore en place comme la 17029 je pense que j'étais au bon endroit cascade de M..... des troncs siamois il en a pas mal , en plus j'ai failli me casser la gueule en tombant du haut de la cascade en face il ya un petit arbre avec un tronc siamois, pas beaucoup de précision...La 16096 j'ai bien trouvé l'endroit car une autre la 5724 est également la bàs j'ai trouvé l'arbre à 5mn de l'Urson j'ai toutes les souches autour mais rein....
Par contre la 30156 j'ai trouvé la brasserie je suis monté par le chemin à droite je tombe sur une rue et plus haut la roche G......
mais également choux blanc....
Pour terminer un message pour Lagouille
j'ai bien trouvé ta ciste mais il y avait plus qu'une pince à linge dans ta ciste il ne figure pas sur le site , je pense qu'il y a un sav à faire.
Amitiés
Bulldog "


Nous nous sommes rendus sur le spot de la terre 1-2-3-4-5-6-7-8- ciel, mais sans avoir vu passer la modif. Ce n'est qu'aujourd'hui que je remarque que celle-ci, très récente, figure dans la liste des objets ; est-ce Nalaurie qui a usé de ce moyen pour modifier son énigme ou bien un ancien trouveur tout dévoué :rolleyes: s'est-il fendu d'une belle balade, rien que pour recacher une nouvelle boîte ? :one:

Concernant la Cistes des Roches 1 - géomorphologique dont parle également Bulldog, je ne suis pas (encore :whistle: ) trouveuse, mais elle a été trouvée après son post, donc elle est sûrement encore en place. :rolleyes:

Pour la ciste de Lagouille, vraisemblablement la sur le chemin de la cascade, la régularisation est en cours, on s'y est rendus, et on a fait le nécessaire : nouveau contenant, liste d'objets relevée, j'ai écrit au webmestre pour une mise à jour.

Voili-voilou, amitiés à tous "spe_pasfrevin"

Sioux :flowers:



Edit : La ciste de Lagouille sur le chemin de la cascade est à nouveau d'équerre, un grand merci à Phil ! :flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
lesgobelets
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 370
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:52

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par lesgobelets »

:one: Sioux, ce fil manquait et mérite bien une épingle

Je viens de déclarer 2 cistes disparues :

88@20402 - la ciste châtelaine. Le mur où elle était dissimulée a été restauré et les toutes les pierres cimentées ! Peut-être qu'elle y est toujours... à jamais. A moins qu'un archéologue, dans quelques siècles, ne la découvre. J'imagine sa surprise et les questions qu'il va se poser sur son origine. :D

88@39081 - la ciste de la passerelle. Une voiture (volée ?) a essayé de traverser cette passerelle et s'est retrouvée coincée après quelques mètres seulement. Est-ce pour effacer leurs traces que le véhicule a été incendié sur cette passerelle ?... en bois :'OO':
Elle sera réactivée lorsque les travaux de réparation seront terminés, mais ça risque de durer !
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par eurekamou »

sioux a écrit :Afin de regrouper les interrogations concernant les éventuelles disparitions ou non trouvailles avec forts soupçons de disparition, j'ouvre ici un fil consacré à ce sujet. :rolleyes: (Dolina, si tu veux bien sortir une épingle... :blush2: )

Je commence en reprenant un post de Bulldog dans l'oldie du samedi 31 mai 2008, 15:12 :

"Salut ami(es) des Vosges
J'étais 2 jours à Gérardmer, j'en ai profité pour faire quelques cistes, mais les anciennes sont elles encore en place comme la 17029 je pense que j'étais au bon endroit cascade de M..... des troncs siamois il en a pas mal , en plus j'ai failli me casser la gueule en tombant du haut de la cascade en face il ya un petit arbre avec un tronc siamois, pas beaucoup de précision...La 16096 j'ai bien trouvé l'endroit car une autre la 5724 est également la bàs j'ai trouvé l'arbre à 5mn de l'Urson j'ai toutes les souches autour mais rein....
Par contre la 30156 j'ai trouvé la brasserie je suis monté par le chemin à droite je tombe sur une rue et plus haut la roche G......
mais également choux blanc....
Pour terminer un message pour Lagouille
j'ai bien trouvé ta ciste mais il y avait plus qu'une pince à linge dans ta ciste il ne figure pas sur le site , je pense qu'il y a un sav à faire.
Amitiés
Bulldog "


Nous nous sommes rendus sur le spot de la terre 1-2-3-4-5-6-7-8- ciel, mais sans avoir vu passer la modif. Ce n'est qu'aujourd'hui que je remarque que celle-ci, très récente, figure dans la liste des objets ; est-ce Nalaurie qui a usé de ce moyen pour modifier son énigme ou bien un ancien trouveur tout dévoué :rolleyes: s'est-il fendu d'une belle balade, rien que pour recacher une nouvelle boîte ? :one:

le SAV est de bibi et il faut bien lire la liste des objets pour avoir l'enigme

Concernant la Cistes des Roches 1 - géomorphologique dont parle également Bulldog, je ne suis pas (encore :whistle: ) trouveuse, mais elle a été trouvée après son post, donc elle est sûrement encore en place. :rolleyes:
Bulldog, tu n'étais malheureusement pas sur le bon spot :(
Pour la ciste de Lagouille, vraisemblablement la sur le chemin de la cascade, la régularisation est en cours, on s'y est rendus, et on a fait le nécessaire : nouveau contenant, liste d'objets relevée, j'ai écrit au webmestre pour une mise à jour.
Voili-voilou, amitiés à tous "spe_pasfrevin"

Sioux :flowers:



Edit : La ciste de Lagouille sur le chemin de la cascade est à nouveau d'équerre, un grand merci à Phil ! :flowers:
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par sioux »

Alors pour la @88@16096@ , elle a été trouvée depuis, mais sur place ce ouik, on ne l'a pas trouvée... Faut dire que la nuit tombait aussi, mais dans mon souvenir, elle était là :ph34r: mais je me méfie un peu de mon souvenir, surtout quand il date de 3 ans :blush2:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Bulldog
Cisteur bavard
Messages : 62
Inscription : sam. 25 avr. 2009 17:34

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par Bulldog »

Bonsoir amis(ies)Vosgiens

Effectivement concernant le ciste des roches1, je n'étais pas au bon endroit :cry: à l'époque j'avais contacté le cacheur qui me l'a confirmé.
Concernant celle de la cascade et celle de L'urson ???? :cisteur: :cisteur:
Amitiés
Bulldog
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par eurekamou »

Bulldog a écrit :Bonsoir amis(ies)Vosgiens

Effectivement concernant le ciste des roches1, je n'étais pas au bon endroit :cry: à l'époque j'avais contacté le cacheur qui me l'a confirmé.
Concernant celle de la cascade et celle de L'urson ???? :cisteur: :cisteur:
Amitiés
Bulldog
Si mes souvenir sont bons, l'une se trouvait rive droite "souche en haut du petit sentier"(5724)- et l'autre souche rive gauche au pied de la cascade.(16096)
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
Bulldog
Cisteur bavard
Messages : 62
Inscription : sam. 25 avr. 2009 17:34

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par Bulldog »

Peut être, mais pourtant j'avais ratissé toutes les souches et arbres vosgiens :D
All the best
Bulldog
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par sioux »

Salut Bulldog ;) , contente de te retrouver ici :flowers:
eurekamou a écrit :Si mes souvenir sont bons, l'une se trouvait rive droite "souche en haut du petit sentier"(5724)- et l'autre souche rive gauche au pied de la cascade.(16096)
Effectivement la ciste 2005 @88@5724@ est toujours bien rive droite en haut - toutefois le contenant n'était plus le même : boite plastique carrée au lieu du pot en verre) (QUI s'est dévoué pour faire le SAV ? :ph34r: ) mais on a également fouillé rive gauche, sans (re)trouver la Ciste du Sot de l'Ane @88@16096@. :blink:
Il faut dire que le soir tombait (bien que ce ne soit pas encore l'heure des hiboux :lol: ), et la végétation autour de la souche inspectée était déjà bien envahissante (ronces et orties) :gourdin: . J'y retournerai à l'occasion, si personne n'y va avant.

(Kamou, ta mémoire m'épate :'OO': , moi passé un certain temps, je serai foutue de faire chou blanc sur une ciste déjà trouvée ! :P )


... Merci au passage à Dolina pour l'épingle :flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Bulldog
Cisteur bavard
Messages : 62
Inscription : sam. 25 avr. 2009 17:34

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par Bulldog »

Hugh!!

Je me souviens bien de ces endroits ,car les balades étaient très belles,de beaux spots, d'ailleurs je pense y retourner un de ces jours.
All the best
Bulldog
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par sioux »

Alors à un de ces jours, peut-être... ;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Bulldog
Cisteur bavard
Messages : 62
Inscription : sam. 25 avr. 2009 17:34

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par Bulldog »

Ok no prob! "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par eurekamou »

(Kamou, ta mémoire m'épate :'OO': , moi passé un certain temps, je serai foutue de faire chou blanc sur une ciste déjà trouvée ! :P )


Je te rassure, il m'arrive aussi de ne plus me souvenir, c'est pour ça que je note le maximum
:smack:
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par sioux »

Tu détiens la Bible cistique vosgienne !! :D


Autre ciste que nous n'avons pas trouvée : la
@88@56783@ ciste du morceau brûlant, étions pourtant selon toute vraisemblance au bon spot, mais rien dans les pierres, ni les ptites ni les grosses, entre les deux arbres, bref le :bide: quoi !! :blink:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par eurekamou »

:D je verifie et te tiens au courant ;)
:flowers:
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par eurekamou »

"spe_pasfrevin" A tous
:tease: Verifications effectuées, "ciste du morceau brûlant" toujours bien en place B)
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par sioux »

:blink: Ah naaaan je deviens archi nulle moua !!!!! :cry:

Merci pour la vérif et le déplacement, z'êtes vraiment adorables ;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par sioux »

Tite question : j'ose pu déclarer les cistes disparues :boulet2: , au vu de l'importante (pour ne point dire catastrophique Image ) baisse de mon acuité visuelle actuelle Image...
Alors quelqu'un aurait-il eu la curiosité de vérifier, en passant :whistle: , la ciste du pieu ? Je l'ai cherchée sur place de mémoire, mais ne l'ai pas retrouvée.... :lonely:

Elle s'est fait la malle ou c'est ma mémoire qui fout l'camp aussi ? :lol:



Et puis tant que j'y suis : la ciste de la montagne à source est inviolée depuis son démoulage, en décembre dernier :blink: . Y a t-il un souci avec celle-ci ? (Scusez si la question a déjà été posée.... :blush2: )

Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par eurekamou »

[quote="sioux"]Tite question : j'ose pu déclarer les cistes disparues :boulet2: , au vu de l'importante (pour ne point dire catastrophique Image ) baisse de mon acuité visuelle actuelle Image...
Alors quelqu'un aurait-il eu la curiosité de vérifier, en passant :whistle: , la ciste du pieu ? Je l'ai cherchée sur place de mémoire, mais ne l'ai pas retrouvée.... :lonely:

Je l'ai déclaré disparue :cry:

Elle s'est fait la malle ou c'est ma mémoire qui fout l'camp aussi ? :lol:

Envolée :tease:

Et puis tant que j'y suis : la ciste de la montagne à source est inviolée depuis son démoulage, en décembre dernier :blink: . Y a t-il un souci avec celle-ci ? (Scusez si la question a déjà été posée.... :blush2: )

Peut-être pas un canular, mais quelque choses de ressemblant, après deux passages au peigne fin que tchi :whistle:

:smack:
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
lesgobelets
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 370
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:52

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par lesgobelets »

Même constatation pour "la montagne à source"... :wacko:
J'ai d'ailleurs perdu quelques boites en la cherchant ! :music: :D
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par sioux »

eurekamou a écrit :
sioux a écrit : Elle s'est fait la malle ou c'est ma mémoire qui fout l'camp aussi ? :lol:

Envolée :tease:
:smack:

Je confirme : j'ai une mémoire de poisson rouge !! Image

Bon, alors au rayon des "pas trouvées" (notez que je ne dis pas "disparues" parce qu'en ce moment je me trouve vraiment très mauvaise ! Image) :

- La ciste tchécoslovaque (MP envoyé au cacheur)
- La 3 des Cistes des Roches - cinématographique : je suis allée chez DH et TC, j'ai vu le panneau rond vert sur l'arbre, mais rien trouvé au pied de l'arbre, ni sous les roches alentour. Comme le final est relativement peu précis, :blush: c'est le genre de ciste qu'on peut chercher des heures si elle a disparu sans avoir de certitude.

Etant donné que j'ai galéré également sur le final de la Cistes des Roches 4 - littéraire :blink: (Merci Kamou :blush2: vraiment trop piégeuse celle-là <_< ), je n'ai pas tenté la Cistes des Roches 2 - botanique, introuvée depuis novembre 2007, comme la précédente d'ailleurs.

Ah et pis j'oubliais : je n'ai pas trouvé non plus la ciste du tronc perché : j'avais tout : le sentier, le tronc, son creux bien accueillant, la sciure... mais pas de bouate ! :cry:

Mes autres choux blancs sont en Alsace, je m'en vais donc de ce pas poster dans le forum voisin ;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Corey
Ordre du Hibou
Messages : 5141
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:55
Localisation : Le pontet

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par Corey »

"spe_pasfrevin" les amis

Me v'la de retour au terrier après un anniversaire aux Bas Rupts et quelques cistes ( mes premières Vosgiennes :rolleyes: :one: ) et aussi des choux blancs :sad: 7 cistes et 3 choux blancs
Pour l'appel à un ami ( voir plus bas ) ils sont deux que j'ai contacté lors de ma viré "spe_pasfrevin" :one: j'espère ne pas les avoir trop dérangés

Comme dirait Sioux "spe_pasfrevin" ; au rayon des "pas trouvées"
La ciste du Noirhomme La réceptionniste de l'hôtel du chalet fleuri m'avais pourtant confirmé le lieu de départ et une fois sur place tout concordait avec l'énigme jusqu'au final, après 1/4h sur place à déniaper j'ai utilisé l'appel à un ami "spe_pasfrevin" mais je n'ai pas trouvée ; ceci dit trouver un caillou à 10m alors que les 200m d'avant n'en sont qu'une 100aine :(

Autre ciste
La ciste de Melusine, clochette, carabosse....
J'ai été sur place mais rien non plus, j'avais eu vent de sa probable disparition alors je n'ai pas insisté

Pour faire écho à Sioux :
Cistes des Roches 3 - cinématographique
Final on ne peut plus aléatoire ; un trou de souris. Suivant l'énigme on se dit qu'il y a un indice sur place mais non, tu trouve le spot et tu déniappe toute la zone :
en gros démerde toi :furieux:
Encore un appel à un ami et toujours rien :(
Déjà que sur Cistes des Roches 4 - littéraire j'ai du faire appel à un ami mais là j'ai trouvé la ciste.
Alors je ne vous dit pas l'envie que j'avais de tenter Cistes des Roches 2 - botanique :sick: si le final est comme les autres autant laisser tomber ce cacheur là pourtant les énigmes des roches sont bien :blink:

Il n'y a que la Cistes des Roches 1 - géomorphologique que j'ai trouvé sans aide

Il me reste encore plein d'autres cistes à faire alors je reviendrais vous voir "spe_pasfrevin"
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.


~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par sioux »

Corey a écrit : mes premières Vosgiennes :rolleyes: :one:
Même pô vrai, t'as déjà virengué il y a 2 ans presque !! :lol:

Bon, je vais ptêt me dévouer prochainement pour aller chercher la botanique et voir si elle y est encore ... Nanou88, si tu nous lis, tu sembles avoir été la dernière à avoir fait la série cet hiver, l'avais-tu cherchée celle-là ?

Je garde dans un coin de ma tête de poisson rouge qu'il faut vérifier celle des fées. :cisteur:


"spe_pasfrevin"
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Corey
Ordre du Hibou
Messages : 5141
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:55
Localisation : Le pontet

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par Corey »

sioux a écrit :
Corey a écrit : mes premières Vosgiennes :rolleyes: :one:
Même pô vrai, t'as déjà virengué il y a 2 ans presque !! :lol:


Flutiau ça à pô marché le coup de la première <_<


:D "spe_pasfrevin"
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.


~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par sioux »

Hello,

Je poste ici, bien que mon propos n'est pas à proprement parler de pointer une disparue...
C'est en vérifiant un peu mes acquis vosgiens, que je vois que la ciste du Madon sur laquelle j'avais fait chou blanc l'été dernier a été trouvée en novembre dernier.

Je pensais pourtant être au bon endroit, mais je n'ai pas bien compris le final.... Pourtant, si je ne me suis pas trompée, le spot est vraiment très joli !

(J'ai même trouvé une géocache dans :shutup: )
:one:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par sioux »

Comme dirait Newra ;) "j'auraitdisparute" la RandoBure 6/10 : Belle Fée d’Air, que le KrapKlan n'a pas trouvée hier.

En attendant de pouvoir aller vérificationner sur place :lol:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Matteo
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : mar. 16 juin 2009 17:38
Localisation : Epinal (88)
Contact :

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par Matteo »

Pour moi, c'est la deuxième ciste des croix (59447) que je pense disparue : j'ai trouvé la croix et le banc, mais rien dessous (et ce n'est pas faute d'avoir cherché).
Comme elle est en plein milieu d'un hameau, je pense qu'elle a été enlevée...quelqu'un pour aller vérifier ?
Merci ! (mais je n'y retournerai sûrement pas, les deux cistes ne sont pas dans de très beaux coins, na !)
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par sioux »

Etant la dernière trouveuse, je peux préciser qu'elle n'était pas à proprement parler pile sous le banc, mais contre un pied, côté arrière, et je l'avais recouverte de gravier si mes souvenirs sont bons.

Elle est effectivement au bord d'une route très fréquentée.
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par Krapo »

sioux a écrit :Comme dirait Newra ;) "j'auraitdisparute" la RandoBure 6/10 : Belle Fée d’Air, que le KrapKlan n'a pas trouvée hier.

En attendant de pouvoir aller vérificationner sur place :lol:
Et tu peux y rajouter une autre, la "j'sais plus laquelle". Faut qu'j'vérificationne ça avec la krapette.
On a "creusé" profond profond, mais rien, nada, queue de chie ! :cry:
Une ça va. Deux c'est trop ! :'(

Edith >> c'est la 8/10 : Au Nom du Père (88@47795) qui est la "j'savais plus laquelle"

Pour Eurekamou : La Ciste de Jacqueline (88@43106) également introuvable ! :(
Le banc, les 16 pas, le vieux tritronc, mais Jacqueline s'est fait la malle (elle m'a vu arriver) :D
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par sioux »

Krapo a écrit :Et tu peux y rajouter une autre, la "j'sais plus laquelle". Faut qu'j'vérificationne ça avec la krapette.
On a "creusé" profond profond, mais rien, nada, queue de chie ! :cry:
Une ça va. Deux c'est trop ! :'(

Edith >> c'est la 8/10 : Au Nom du Père (88@47795) qui est la "j'savais plus laquelle"
Ayé, auraitdisparutée aussi :cry:
Vérificationnage noté.

:D
Dernière modification par sioux le mar. 29 sept. 2009 23:16, modifié 1 fois.
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: Cistes disparues, ou en forte suspicion de l'être, c'est ici

Message par eurekamou »

Krapo a écrit :
sioux a écrit :Comme dirait Newra ;) "j'auraitdisparute" la RandoBure 6/10 : Belle Fée d’Air, que le KrapKlan n'a pas trouvée hier.

En attendant de pouvoir aller vérificationner sur place :lol:
Et tu peux y rajouter une autre, la "j'sais plus laquelle". Faut qu'j'vérificationne ça avec la krapette.
On a "creusé" profond profond, mais rien, nada, queue de chie ! :cry:
Une ça va. Deux c'est trop ! :'(

Edith >> c'est la 8/10 : Au Nom du Père (88@47795) qui est la "j'savais plus laquelle"

Pour Eurekamou : La Ciste de Jacqueline (88@43106) également introuvable ! :(
Le banc, les 16 pas, le vieux tritronc, mais Jacqueline s'est fait la malle (elle m'a vu arriver) :D

Les kamous irons verificationner la JACQUELINE dès que possible, avant de rejoindre les Hautes Alpes, nous vous tiendrons au courant.
Un grand BRAVO à la Krapette Familly pour la petite promenade ;)

:smack: "spe_pasfrevin"
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Répondre

Revenir à « Vosges »