petite semaine

(57)
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

petite semaine

Message par ardecho54 »

cette année après le 54 je vais tester la semaine prochaine le secteur de gorze + secteur de thionville + secteur de mondorff et peut-être une incursion au luxembourg.... je crois que je vais préparer un plein sac de SAV :whistle:
j'espère qu'il reste encore quelques cisteurs dans ces secteurs parceque dans le 54..... :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: petite semaine

Message par sioux »

Houuuuuu lààààà.... :'OO':

Gorze c'est le secteur d'Archer "spe_pasfrevin" , la Moselle est trèèès calme depuis quelques années. C'est l'occasion de faire le point sur ce qu'il reste encore ! ;)

Bonnes chasses et bonjour aux mosellans
"spe_pasfrevin" :flowers: :smack:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
cecemel
Ordre du Hibou
Messages : 869
Inscription : ven. 18 sept. 2009 16:02
Localisation : Dans un coin des Vosges proche de l'Alsace

Re: petite semaine

Message par cecemel »

"spe_pasfrevin" Kikou Ardecho,

Au Lux, il y en a pas mal qui ont été cachées par XIII Nocturnes une amie à moi. J'en ai fait quelques unes qui doivent toujours être en place.

Sinon, tu peux faire une incursion en Belgique du côté d'Arlon, ça ne fera pas très loin ta base et là, Chokini en a caché un paquet il y a moins d'un an près de chapelles et calvaires.

En plan B, tu peux toi et ta famille passer dans les Vosges comme je ne peux descendre sur tes terres cette année !!!! Là, il y a plein de cistes et mon petit doigt me dit qu'il va y en avoir quelques unes en plus prochainement .... :whistle:

Quoiqu'il en soit, bonnes vacances.
:smack:
Dame Cecemel à clous de Houilles , Fille de Thrace et éleveuse d’étalons.

Chevalier de l'Ordre du Phénix

ImageImage Image "Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: petite semaine

Message par ardecho54 »

merci aux 2 mosellanes pour une réponse aussi rapide :jesors: COUCOU sioux et cecemel. Au plaisir de vous revoir "spe_pasfrevin"
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Avatar de l’utilisateur
jerem
Ordre du Hibou
Messages : 391
Inscription : ven. 03 avr. 2009 18:29
Localisation : REMILLY ( 57, Moselle )

Re: petite semaine

Message par jerem »

Mosellan, je ne ciste plus du tout pour " différentes raisons" mais ce n'est pas mon coin du tout ici plus vers le sud-est de Metz ! Bonne chasse à toi !!!
Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.


Image
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: petite semaine

Message par ardecho54 »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" jerem
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Répondre

Revenir à « Moselle »