Cistes autour de Forbach

(57)
Avatar de l’utilisateur
jober
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:33

Cistes autour de Forbach

Message par jober »

Bonjour
Un de mes amis voudrait s'initier aux cistes, vous serait-il possible de m'indiquer des cistes à faire à Forbach ou à proximité ? Merci beaucoup. :flowers:
Avatar de l’utilisateur
sylza
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 368
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:17
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Cistes autour de Forbach

Message par sylza »

jober a écrit :Bonjour
Un de mes amis voudrait s'initier aux cistes, vous serait-il possible de m'indiquer des cistes à faire à Forbach ou à proximité ? Merci beaucoup. :flowers:
Hello ! "spe_pasfrevin"
Tu as dans le forum Moselle tout en haut de la liste "Si la Moselle m'était contée " c'est une cartociste Tu y trouveras la liste des cistes du Pays du Bassin Houiller Elle n'est malheureusement pas a jour , mais un simple mp et je pourrais l'aider dans ses recherches.
"spe_pasfrevin"
C'est la force de l'esprit qui nous fait réaliser l'impossible
http://lescistesdesylza.centerblog.net/
Avatar de l’utilisateur
jober
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:33

Re: Cistes autour de Forbach

Message par jober »

Merci d'avoir répondu si vite !! J'avais déjà consulté la cartociste, mais je cherche uniquement des cistes localisées dans le voisinage immédiat de Forbach, éventuellement faisables à pieds à partir de cette ville. Et les quelques cistes que j'avais trouvées comme localisées à proximité de Forbach n'ont pas été trouvées depuis 2009 ou 2010 ... <_< Je crains qu'elles n'aient disparu et j'aurais voulu initier mon ami sur des cistes bien présentes ... disons au moins une, pour le motiver !!! Rien n'est plus décourageant pour un nouveau cisteur que de déchiffrer l'énigme, se déplacer ... et ne rien trouver :wacko: . En tout cas, merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
sylza
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 368
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:17
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Cistes autour de Forbach

Message par sylza »

Et celle de Spicheren c'est trop loin pour lui ?Il doit quand même en rester qqunes.... :flowers: Sinon désolée mais pas de cistes a faire a pied a partir de Forbach
C'est la force de l'esprit qui nous fait réaliser l'impossible
http://lescistesdesylza.centerblog.net/
Avatar de l’utilisateur
jober
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:33

Re: Cistes autour de Forbach

Message par jober »

Encore merci ! ça devrait aller comme distance. J'en ai trouvé une récente ( Ciste N°104253 ) et je chercherai demain s'il y en a d'autres sur cette commune. Merci encore pour l'aide. :smack:
Avatar de l’utilisateur
sylza
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 368
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:17
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Cistes autour de Forbach

Message par sylza »

jober a écrit :Encore merci ! ça devrait aller comme distance. J'en ai trouvé une récente ( Ciste N°104253 ) et je chercherai demain s'il y en a d'autres sur cette commune. Merci encore pour l'aide. :smack:
C'est un doublon il y en a une autre au même endroit, une ciste faisant partie de celles de "hauteurs de Spicheren" "spe_pasfrevin"
C'est la force de l'esprit qui nous fait réaliser l'impossible
http://lescistesdesylza.centerblog.net/
Avatar de l’utilisateur
jober
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:33

Re: Cistes autour de Forbach

Message par jober »

Merci pour l'information !!
Répondre

Revenir à « Moselle »