Balade à cistes

(57)
Avatar de l’utilisateur
flix
Ordre du Hibou
Messages : 144
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:09
Localisation : Saint-Epvre
Contact :

Re: Balade à cistes

Message par flix »

Merci à tous d'être venu à cette journée! Je suis ravi d'avoir revu des têtes connues ; mais également de voir du nouveau monde, surtout des personnes aussi agréables et souriantes!
Pour la ciste blanche de Sylza qu'on a faite sur la fin, c'est le numéro 31116, vous pouvez d'ore et déjà vous y inscrire. Je mettrais les miennes en ligne demain, car là je vais tomber dans mon lit :rolleyes:
J'espère que vous avez passé une bonne journée, en tout cas, pour moi ce fut un réel plaisir!

Encore désolé pour les choux blancs! La prochaine fois je planterais du choux rouge :)

N'hésitez pas si l'envie vous prend de faire le petit compte-rendu du parcours matinal. J'accepte même les critiques négatives ; car pour moi c'est constructif et m'aide à m'améliorer à chaque fois. Des récompenses sont prévues... pour tout ceux qui me rendront un petit quelque chose :flowers: (il est pas commerçant pour rien le p'tit gars, hein, il sait comment amadouer le client... :toctoc: )

Je vous filerai aussi les photos (quand j'aurai retrouvé mon adaptateur :unsure: )

méhou+
http://www.pattedecat.skyblog.com

Retrouvez-moi ainsi que mes créations sur instagram, twitter et youtube ; pseudo "flixanadoo"
Avatar de l’utilisateur
flix
Ordre du Hibou
Messages : 144
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:09
Localisation : Saint-Epvre
Contact :

Re: Balade à cistes

Message par flix »

Bon, surcharge de visiteurs sur cistes.net depuis ce matin, je verrais ça + tard pour la mise en ligne des cistes!
http://www.pattedecat.skyblog.com

Retrouvez-moi ainsi que mes créations sur instagram, twitter et youtube ; pseudo "flixanadoo"
moloway
Cisteur pipelette
Messages : 124
Inscription : sam. 08 oct. 2011 22:21

Re: Balade à cistes

Message par moloway »

coucou les mosellans !!!

merci pour cette super journée ensoleillée :one:

vous allez me haïr quelques heures car je ne remet plus la main sur les feuilles d'énigmes et donc plus sur la liste des objets échangés :whistle:
je pense la retrouver dimanche ... sinon Mle Carpediem, tu me diras ce que tu avais pris et je retrouverai les objets pris jeudi

bisous à tous
bon week end
"spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
flix
Ordre du Hibou
Messages : 144
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:09
Localisation : Saint-Epvre
Contact :

Re: Balade à cistes

Message par flix »

Le groupe à la chapelle St Roch :

Image

Le groupe à Marsal :

Image

Le groupe euh... :

Image

Flix s'installe en catastrophe et se lamine la main contre la rocaille!

Image
http://www.pattedecat.skyblog.com

Retrouvez-moi ainsi que mes créations sur instagram, twitter et youtube ; pseudo "flixanadoo"
moloway
Cisteur pipelette
Messages : 124
Inscription : sam. 08 oct. 2011 22:21

Re: Balade à cistes

Message par moloway »

pour la prochaine rencontre, reste plus qu'à maitriser le temps du retardateur :'OO':
Image
mlle.carpediem
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 93
Inscription : lun. 11 févr. 2013 15:18
Localisation : Entre Metz et Strasbourg

Re: Balade à cistes

Message par mlle.carpediem »

Avec un peu de retard...

MERCI à tous pour cette superbe journée ! C'était vraiment super, un réel plaisir de rencontrer des personnes aussi agréables :flowers:
Un grand merci de la part de Thibaut aussi, qui a beaucoup apprécié :rolleyes:
Surtout un grand merci à Flix pour l'organisation :one:

A très vite !!!
moloway a écrit :coucou les mosellans !!!

merci pour cette super journée ensoleillée :one:

vous allez me haïr quelques heures car je ne remet plus la main sur les feuilles d'énigmes et donc plus sur la liste des objets échangés :whistle:
je pense la retrouver dimanche ... sinon Mle Carpediem, tu me diras ce que tu avais pris et je retrouverai les objets pris jeudi

bisous à tous
bon week end
"spe_pasfrevin"
Pas de soucis. Tiens moi au courant.
Si tu ne les retrouves pas, envoie moi un MP je t'écrirai mes échanges pour qu'on puisse les faire.
J'espère que tu les retrouveras :p j'pourrais atteindre les 20 et commencer à rattraper les liloo :whistle:

Encore un grand grand merciiiii :group:
Mlle. C.
Mlle Carpe Diem
“D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas être capable de voler, mais il ne le sait pas, alors il vole quand même.”
Avatar de l’utilisateur
liloo2
Ordre du Hibou
Messages : 500
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:32
Localisation : Côté nord Vendée

Re: Balade à cistes

Message par liloo2 »

Merci aussi

On a passé une surperbe journée, comme toujours lors des rencontres flixiennes ;)
Çà fait toujours plaisir de revoir les anciens et rencontrer des nouveaux.

C’est quand la prochaine ? :D

Pour mlle.carpediem, avec une bonne motivation, des prises de Doliprane (pour les décryptages) et quelques KMs, çà va le faire ;)

Pour Sylza, merci pour ton soutiens
cartociste67
cartociste 68
blog de l' Alsacienne
blog de la mobiciste67


Qui ne veut pas être conseillé, ne peut pas être aidé
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Balade à cistes

Message par crevette76 »

Bonsoir,

y-a-t-il parmi les participants un(e)/des cisteur/s qui veulent faire rapporteur pour nous écrire un petit topo à publier dans le prochain Ciste-Thématique ?
Dans ce cas, il est d'usage de garder une ou deux anecdotes en "exclu", et on aime bien avoir quelques photos pour illustrer l'article. :flowers:

Et nous corrigeons l'orthographe/syntaxe en coulisse si besoin ;)

ça vous dit ? :cisteur:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
mlle.carpediem
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 93
Inscription : lun. 11 févr. 2013 15:18
Localisation : Entre Metz et Strasbourg

Re: Balade à cistes

Message par mlle.carpediem »

:sad: J'ai oubliééé ma feuille avec mes échangesss :cry: !!!

Reste plus qu'à compter sur le chéri pour qu'il la retrouve et qu'il les fasse ou qu'il me les envoie :blush2:

J'ai compté, normalement j'atteindrai les 20 :bigou:
Champagne !
Mlle Carpe Diem
“D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas être capable de voler, mais il ne le sait pas, alors il vole quand même.”
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Balade à cistes

Message par Poulpy »

mlle.carpediem a écrit :
J'ai compté, normalement j'atteindrai les 20 :bigou:
Champagne !
:one:
Pffff, nous, il nous en manque 3 pour arriver à un compte rond... :sad:

Sinon, des motivés pour la proposition de Crevette ?! Aller, aller ! Y'en a bien un qui va écrire un petit article !
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
mlle.carpediem
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 93
Inscription : lun. 11 févr. 2013 15:18
Localisation : Entre Metz et Strasbourg

Re: Balade à cistes

Message par mlle.carpediem »

Grrrr j'suis à 19 !!! :pinch: Presque...
Mlle Carpe Diem
“D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas être capable de voler, mais il ne le sait pas, alors il vole quand même.”
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Balade à cistes

Message par Poulpy »

mlle.carpediem a écrit :Grrrr j'suis à 19 !!! :pinch: Presque...
Pourtant, je vois 20 sur le site... :wacko:
Et puis, tu n'as toujours pas rentré tes échanges du 15... :whistle:
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
mlle.carpediem
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 93
Inscription : lun. 11 févr. 2013 15:18
Localisation : Entre Metz et Strasbourg

Re: Balade à cistes

Message par mlle.carpediem »

Ho?? :toctoc: Effectivement... :'OO':

Wouhouuu ! Encore 80 et j'atteins la fameuse centaine mythique :cisteur:

Pour l'enregistrement de celles du 15, ma moitié tente de s'en charger aujourd'hui :) il a insisté pour "essayer" de le faire :) !!!
N'est-ce pas trop mignon :blush:

La rencontre lui a sûrement donné envie de s'investir dans le monde cistique :group:
Mlle Carpe Diem
“D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas être capable de voler, mais il ne le sait pas, alors il vole quand même.”
Avatar de l’utilisateur
the_badger
Ordre du Hibou
Messages : 138
Inscription : mer. 01 avr. 2009 10:54
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: Balade à cistes

Message par the_badger »

mlle.carpediem a écrit :
Pour l'enregistrement de celles du 15, ma moitié tente de s'en charger aujourd'hui :) il a insisté pour "essayer" de le faire :) !!!
N'est-ce pas trop mignon :blush:
J'ai un problème avec la 31116, j'avais pris une fève, mais il n'y a aucune trace d'une quelconque fève dans cette ciste. je pensais que Mlle.carpediem allait résoudre mon problème mais visiblement non. alors je ne comprends pas ce qui c'est passé !!

Sinon, félicitations au poulpe pour son passage de cap ! 8 :one: :one:
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on a atteind un sommet, on ne peut que descendre, ou apprendre à voler.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageImage
mlle.carpediem
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 93
Inscription : lun. 11 févr. 2013 15:18
Localisation : Entre Metz et Strasbourg

Re: Balade à cistes

Message par mlle.carpediem »

C'est finalement moi qui m'en suis chargée, étant rentrée plus tôt que prévu.

Je ne comprends pas non plus, j'ai échangé avec Moloway à chaque fois, et pris note de mes échanges. Bizarre... :mellow:
Mlle Carpe Diem
“D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas être capable de voler, mais il ne le sait pas, alors il vole quand même.”
Avatar de l’utilisateur
flix
Ordre du Hibou
Messages : 144
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:09
Localisation : Saint-Epvre
Contact :

Re: Balade à cistes

Message par flix »

J'ai un problème avec la 31116, j'avais pris une fève, mais il n'y a aucune trace d'une quelconque fève dans cette ciste. je pensais que Mlle.carpediem allait résoudre mon problème mais visiblement non. alors je ne comprends pas ce qui c'est passé !!
La ciste ayant été replacée le matin par Sylza, il se peut que la liste était erronée.
http://www.pattedecat.skyblog.com

Retrouvez-moi ainsi que mes créations sur instagram, twitter et youtube ; pseudo "flixanadoo"
Répondre

Revenir à « Moselle »