Reportage sur les cistes est-mosellanes

(57)
Thomas Mosaik
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : mer. 17 avr. 2013 09:53

Reportage sur les cistes est-mosellanes

Message par Thomas Mosaik »

Bonjour à tous,

Journaliste pour Mosaïk (télévision locale de Sarreguemines et ses environs), je cherche à réaliser un reportage sur les cistes. Je suis donc à la recherche d’un cisteur / d’une cisteuse présente sur le secteur de Sarreguemines / Sarralbe qui accepterait d’être suivi lors d’une de ses prochaines sorties.

N’hésitez pas à me contacter via ce fil du forum ou par message privé.

Amitiés journalistiques

Thomas
mlle.carpediem
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 93
Inscription : lun. 11 févr. 2013 15:18
Localisation : Entre Metz et Strasbourg

Re: Reportage sur les cistes est-mosellanes

Message par mlle.carpediem »

Bonjour Thomas "spe_pasfrevin"

Malheureusement, je suis une cisteuse débutante, je ne suis pas sûre que ce soit le profil recherché mais je connais quelques cisteurs "pro" dans le secteur ;)
Je vais essayer de les diriger vers toi, ils seront sûrement très intéressés.

En tout cas, tu vas adorer cet univers :) Pr ma part, quelques belles péripéties pour une débutante :)
Si tu veux des infos, n'hésites pas à me demander ;) Je t'aiderai au mieux.
Par contre, dommage pour le secteur... il est vrai que le coin est un peu "endormi"... pourtant il y a de très beaux sites à voir ;)

Amitiés cisteuses,

Mlle. Carpediem :flowers:
Mlle Carpe Diem
“D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas être capable de voler, mais il ne le sait pas, alors il vole quand même.”
Avatar de l’utilisateur
sylza
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 368
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:17
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Reportage sur les cistes est-mosellanes

Message par sylza »

Thomas Mosaik a écrit :Bonjour à tous,

Journaliste pour Mosaïk (télévision locale de Sarreguemines et ses environs), je cherche à réaliser un reportage sur les cistes. Je suis donc à la recherche d’un cisteur / d’une cisteuse présente sur le secteur de Sarreguemines / Sarralbe qui accepterait d’être suivi lors d’une de ses prochaines sorties.

N’hésitez pas à me contacter via ce fil du forum ou par message privé.

Amitiés journalistiques

Thomas
Bonsoir "spe_pasfrevin"
Je suis une "vieille cisteuse et cacheuse", :rolleyes: malheureusement le coin de Sarreguemines ou Sarralbe n'est pas vraiment mon secteur même si j'ai le projet d'en faire dans ces coins là Je ne peux pas te donner de date pour l'instant, mais je peux te donner des infos sur les cistes de Moselle ou des anecdotes. :flowers:
Tu peux me contacter en MP
Bonne soirée
C'est la force de l'esprit qui nous fait réaliser l'impossible
http://lescistesdesylza.centerblog.net/
Thomas Mosaik
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : mer. 17 avr. 2013 09:53

Re: Reportage sur les cistes est-mosellanes

Message par Thomas Mosaik »

Merci pour vos réponses.
Remerciements tardifs certes mais sincères 
D’autres sujets moins « endormis » sont passés depuis mon premier message, toutefois l’idée d’un reportage sur les cistes Est-Mosellanes trotte toujours dans ma tête.

Message privé envoyé ce jour à Sylza pour avoir quelques informations sur ces projets.

Si par hasard d’autres cisteurs du secteur passent sur le sujet qu’ils n’hésitent pas à s’exprimer.

Bonne fin de journée ensoleillée

Thomas
Avatar de l’utilisateur
sylza
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 368
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:17
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Reportage sur les cistes est-mosellanes

Message par sylza »

Thomas Mosaik a écrit :Merci pour vos réponses.
Remerciements tardifs certes mais sincères 
D’autres sujets moins « endormis » sont passés depuis mon premier message, toutefois l’idée d’un reportage sur les cistes Est-Mosellanes trotte toujours dans ma tête.

Message privé envoyé ce jour à Sylza pour avoir quelques informations sur ces projets.

Si par hasard d’autres cisteurs du secteur passent sur le sujet qu’ils n’hésitent pas à s’exprimer.

Bonne fin de journée ensoleillée

Thomas
Bonsoir
Réponse envoyée
Bonne soirée
Sylza "spe_pasfrevin"
C'est la force de l'esprit qui nous fait réaliser l'impossible
http://lescistesdesylza.centerblog.net/
Avatar de l’utilisateur
theonlypuck
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1700
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : 6 Enclos des 7 boeufs ^,,^

Re: Reportage sur les cistes est-mosellanes

Message par theonlypuck »

Coucou les gens ;)

Bien qu'Alsacien je dois être le cisteur le plus proche de Sarralbe/Sarreguemine encore (20/30min)

Je ne suis plus très actif et ne sais pas si tous ceci est encore d'actualité mais pour la santé de notre jeu et sa promotion je veux bien me dévouer s'il le faut encore ;)
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin 213ème :owl:
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.

Just cisteur
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Reportage sur les cistes est-mosellanes

Message par sioux »

:'OO': Et tu leur montreras tes puckies ? :one:

Merci pour ton dévouement :flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Reportage sur les cistes est-mosellanes

Message par sioux »

Pour ceux qui veulent se faire une belle idée de ce qu'est une rando-ciste, celle de Nomlas commençant par 26705 que nous avons faite hier est un bel exemple. Je la recommande chaudement. ;)
Surtout le spot de la 3ème ciste : La ciste de l'arbre qui n'est pas une poubelle 3/6, absolument magique ! :'OO':

Nota : la 1ère ciste semble avoir disparu (nous ne l'avons pas retrouvée, comme plusieurs trouveurs avant nous), et comme Nomlas n'est pas inscrit sur le forum, seul un ancien trouveur peut la remettre, ou la retrouver pour la remettre plus en évidence.
:blush2:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Moselle »