Prochaine visite

(55)
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Prochaine visite

Message par zefekesse »

Bonjour ma Meuse, je viens vous faire une petite visite la semaine prochaine, les 12, 13 et 14 à BAR LE DUC. Je vais essayer de faire une petite tournée cistique. Cela va me remettre le pied à l'étrier car je n'ai quasi plus cisté depuis 2 ans. voici la liste des cistes que je pense chercher :

20364
9416 => pas sûr du post
82596
9261 => pas sûr du post
41566 => je ne comprend pas, elle n'a jamais été trouvée et pourtant elle est marquée " très difficile " perso, je n'ai jamais rien trouvé comme indice
14771
42332
55900
32793

je ne suis pas certain d'avoir trouvé les situations de ces cistes mais je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements et je n'ai jamais pu avoir de coups de pouce des cacheurs.

à défaut d'en trouver je vais peut être juste vérifier les miennes et pourquoi pas en cacher mais c'est décevant car les cistes sont faites pour être trouvées
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Prochaine visite

Message par zefekesse »

Bonjour, une pluie continue m'a empéché de faire les cistes prévues le mercredi et le peu de temps que j'avais m'a seulement permis de me rendre le mardi sur 3 posts, malheureusement tous vides. Je voudrais quand même pousser un petit coup de gueule contre certains cisteurs de meuse qui n'indiquent JAMAIS le lieu de cache. Je prend pour exemple la ciste du saint jaloux ( 42332 ), on nous dit de passer le pont mais ensuite plus rien. De qui se moque-t-on ? Il fallait que je fasse quoi ? que je démonte le lavoir pierre par pierre, que je déracine tous les arbres et que je laboure le terrain pour trouver la ciste ? Alors s'il vous plait, soyez plus précis.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Répondre

Revenir à « Meuse »