AVIS A LA POPULATION CISTIQUE

(55)
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

AVIS A LA POPULATION CISTIQUE

Message par zefekesse »

Bonjour amis Lorrains, je viens de revenir chez moi en Meuse pour la journée chercher des mirabelles ( 21 kg ) des patés lorrains et des madeleines et j'en ai profité pour essayer de faire quelques cistes. J'en avais prévu 4 mais n'ais pu en faire que 2. Malheureusement je suis allé de déception en déception. Donc je suis allé chercher la ciste n° 4351 LA CISTE BLEUE cachée par flix et non trouvée depuis le 17/05/2010. J'ai bien fouillé mais point de ciste. J'ai également cherché la ciste n° 75224 LA CISTE DE LA BUTTE cachée par kéfir et non trouvée depuis le 03/10/2010. Je me suis donc permis de faire un SAV. Donc pour la 75224, il faut donc chercher une boite de pellicule photo tenue dans les branches par des elastiques et non pas au sol. J'espere que Kéfir ne m'en voudra pas de ce SAV.

Amitiés a toutes les Lorraines et tous les Lorrains
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: AVIS A LA POPULATION CISTIQUE

Message par zefekesse »

Avis a tous, je serais sur stainville les 8, 9 et 10 mai, dnc si vous avez des cistes a proximité sur lesquelles je pourrais bosser un peu cette semaine, merci d'avance. Je suis aussi dispo pour une petite rencontre autour d'un café si le coeur vous en dit
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
catwoman52
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : dim. 30 mai 2010 16:41

Re: AVIS A LA POPULATION CISTIQUE

Message par catwoman52 »

bonsoir zefekesse,

MP envoyé pour vos recherches sur le secteur demandé

catwoman52
catwoman52
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : dim. 30 mai 2010 16:41

Re: AVIS A LA POPULATION CISTIQUE

Message par catwoman52 »

ajoutez également la 55@9261 J'ai vu que vous étiez inscrit dessus le 31:12:2006 même secteur

bonne journée

catwoman52
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: AVIS A LA POPULATION CISTIQUE

Message par zefekesse »

merci, je viens de voir le message mais le temps va me manquer pour peaufiner tout ça !! sur toute la liste, je n'ai situé que la 82506 !! le butin va etre plus que maigre
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: AVIS A LA POPULATION CISTIQUE

Message par zefekesse »

cc je viens de rentrer de Meuse. je n'ai que très peu pu tourner. Sur 3 cistes, je n'en ai trouvé qu'une, la seconde j'étais déjà passé la voir mais je ne m'en souvenais plus, du coup voyage pour rien. Quant a la troisième, je la suppose disparue. En ce qui concerne ma trouvaille, la n° 82506, la ciste de l'observateur, j'ai trouvé le carnet complètement détrempé, malheureusement je n'avais pas sur moi de quoi le remplacer. Avis au prochain. Par contre j'ai caché 3 nouvelles boites, les énigmes seront bientôt en ligne avec une petite surprise des plus facile
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: AVIS A LA POPULATION CISTIQUE

Message par zefekesse »

Bonjour les cisteuses et cisteurs de Meuse, je viens passer une semaine a revigny sur ornain a partir de lundi et je compte essayer de trouver quelques unes de vos cistes et également vous en cacher plein. Mon stock de boites a poser est important alors je vais essayer de vous concocter pas mal de jolies énigmes. Si des fois vous aviez envie d'une petite rencontre pour boire un café, n'hésitez pas, dites le moi ici sinon demandez moi mon 06 et on verra
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: AVIS A LA POPULATION CISTIQUE

Message par zefekesse »

Pas de chances, mardi je me suis arraché l'ongle du gros doigt de pied en nettoyant les tombes de mes grands parents, du coup plus possible de faire les cistes que j'avais prévu :furieux: :furieux: :furieux: . La semaine va être longue du coup au camping de revigny !! l'année prochaine peut être !! en tous cas j'ai quand même réussi a vous en cacher 3, je prépare les enigmes
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Répondre

Revenir à « Meuse »