rapport de chasse de zefekesse

(55)
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

rapport de chasse de zefekesse

Message par zefekesse »

Bonjour amis meusiens, comme je le fais systématiquement aprés chaque jour de chasse, voici celui d'aujourd'hui pour la meuse :

Tout d'abord, sachez que j'ai réactivé la ciste n° 55@44281 : elle n'avait pas disparue, je l'ai trouvé a sa place.

55@44291 : rendu sur place mais rien trouvé ( gaffe aux moustiques )
55@14772 : pas trouvé mais je doute de l'endroit
55@45966 : rendu sur place mais rien sous les bancs, peut être disparue.
55@26850 : rendu sur place mais rien je la pense encore disparue le cacheur est injoignable
55@35300 : rien trouvé sur place et pourtant c'est le bon spot ( gaffe aux moutiques )
55@42878 : je crois avoir trouvé le bon spot mais pour celle ci, la 43633et la 42644, bravo les cahettes, chercher un arbre ou un groupe d'arbre au milieu d'une foret, c'est d'une évidence.
55@43633 : j'étais sur le spot mais là impossible de trouver.
55@42644 : idem ci dessus.
55@43622 : trouvé le spot sur la carte mais pas sur le terrain malgré le GPS, pas d'accés voiture.
55@44279 : rendu sur place mais rien je la pense disparue mais thorgal n'est pas sur newforez
55@46339 : rendu sur place mais rien
55@44280 : rendu sur place mais rien sur l'écran principal de la meuse elle n'apparait pas " aurait disparue "

Lorsque j'ai cherché la 44277, en soulevant la pierre, j'ai eu la désagréable surprise d'y trouver un petit serpent. faites gaffe

les MP seront envoyés aux cacheurs.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par zefekesse »

second rapport

42332 ciste du saint jaloux : rendu sur place, rien trouvé. j'ai bien franchi le pont oui et alors ? j'ai cherché dans le batiment autour, j'y ai même laissé un bout de bermuda et rien. peut être disparue.

20364 la mini ciste du grand jardin : là je comprend plus rien. Le seul belvédère sur place n'est pas rond mais rectangulaire et la photo ne correspond pas a ce qu'il y a sur place. Aprés 2 voyages sur place pour rien, je la classe a ma manière ( classement vertical )

41566 la ciste de l'ancienne voie ferrée : je pensais avoir trouvé le bon spot et sur place la cachette de la ciste ne correspond a rien

45774 la ciste de la vierge de la colonne : tout regardé, la colonne, le socle => rien, je la pense disparue

9261 a ciste du grand incendie 2 : je trouve rien, là où je suis allé ce jour, ça n'a pas l'air de correspondre ( classement vertical )

44296 le voyage de machin truc n° 22 : rendu sur le spot, elle a disparue mais c'est normal vu le spot

Je les avais toutes vérifié hier soir, aucune de celle là n'était porté " aurait disparue " ou " disparue "

MP envoyés uniquement a pléiade, les autres n'étant pas sur newforez
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
la pèlerine jaune
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : lun. 29 juin 2009 18:33

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par la pèlerine jaune »

Bonjour,

Dans la mesure où la ciste 55@42332 est signalée introuvable pour la 2e fois, je la signale "aurait disparu" et irai la réactiver cet été, si besoin.

Amicalement,

NB: J'étais toujours joignable par l'ancien forum, puisque l'ai été.
addisabeba
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : mer. 10 juin 2009 20:57

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par addisabeba »

Je confirme pour la ciste du saint jaloux et la ciste de la vierge de la colonne!!!!! Je les pense toutes les deux disparues!!!

La ciste des archives également n'est plus sur place!!!!
Demerol, demerol, oh God he's taking demerol
la pèlerine jaune
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : lun. 29 juin 2009 18:33

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par la pèlerine jaune »

Bonjour,

Je viens de réactiver la 55@42332, mais ne sais comment modifier en ligne le contenu et ne trouve pas la réponse sur le forum.
Cette ciste contient dorénavant :
- 1 pin's Woodstock Ontario
- 1 autocollant
- 1 hologramme
- 1 jeton de caddie
Un carnet et un crayon.

Merci pour l'aide qui me permettra de corriger.

Amicalement,
Avatar de l’utilisateur
france_b
Ordre du Hibou
Messages : 657
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 06:39

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par france_b »

Salut,

Tu te crées un pseudo, style "la pelerine jaune SAV" et tu changes les objets comme lorsque tu enregistres des échanges : tu fais la manip autant de fois qu'il y a d'objets à changer.

La liste sera à jour.

"spe_pasfrevin"
Image Image
Patou55
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:22
Localisation : LEROUVILLE ( MEUSE )

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par Patou55 »

Bonjour Zefekesse

En ce qui concerne les cistes meusiennes que tu n'a pas trouvées , trois ont été cachées par moi-même.

La 55@45966 doit toujours exister car elle a été trouvée le 09/06/2009
La 55@43633 , dans l'énigme il est dit le long à droite , elle se trouve le long du grillage à droite , le bouquet d'arbres doit être à environ 80 cm du grillage
La 55@43622 elle a été trouvée le 27/07/2009 et le spot se trouve au bord de la route

J'espère que ces renseignements un peu tardifs te seront utile

Patou55
Si chez le voisin tout te parait mieux
C'est qu'tu ne sais pas regarder ta vie.
la pèlerine jaune
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : lun. 29 juin 2009 18:33

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par la pèlerine jaune »

france_b a écrit :Tu te crées un pseudo, style "la pelerine jaune SAV" et tu changes les objets comme lorsque tu enregistres des échanges : tu fais la manip autant de fois qu'il y a d'objets à changer.
Merci France. C'est fait, mais une telle mise à jour fausse le niveau de difficulté, puisque le bouton radio est obligatoirement coché par défaut. Aurais-je fait une erreur ?

Amicalement,
Avatar de l’utilisateur
Bulldog
Cisteur bavard
Messages : 62
Inscription : sam. 25 avr. 2009 17:34

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par Bulldog »

Salut Ami(es) Meusiens

Un petit week-end cistique dans votre région,
2 cistes de disparues 20238 La ciste de "l'amitié entre les peuples" et la ciste 27669 "La ciste forestière A" à verifier :cisteur:
Et puis une ciste bizarre,en allant chercher la ciste 40324"La ciste des Bastlots" je trouve un doublon quasiment à côté de celle-çi avec plusieurs échanges inscrit dans le carnet(dont Fantomas51, Cerise55 etc...) mais aucune trace sur le net de cette ciste ou c'est la ciste fantôme :ph34r:
Amitiés
Bulldog
Avatar de l’utilisateur
france_b
Ordre du Hibou
Messages : 657
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 06:39

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par france_b »

la pèlerine jaune a écrit :. C'est fait, mais une telle mise à jour fausse le niveau de difficulté, puisque le bouton radio est obligatoirement coché par défaut. Aurais-je fait une erreur ?

Amicalement,
Là encore, tu coches le niveau de difficulté comme bon te semble et autant de fois que tu enregistreras d'objets.
Si tu veux mettre "facile" à chaque enregistrement tu coches cette option.

"spe_pasfrevin"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Bulldog
Cisteur bavard
Messages : 62
Inscription : sam. 25 avr. 2009 17:34

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par Bulldog »

Pas beaucoup de réponses à mon 1er mail , on dort en Meuse??? :whistle:
Wake up :D
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par zefekesse »

Bulldog a écrit :Salut Ami(es) Meusiens

Un petit week-end cistique dans votre région,
2 cistes de disparues 20238 La ciste de "l'amitié entre les peuples" et la ciste 27669 "La ciste forestière A" à verifier :cisteur:
Et puis une ciste bizarre,en allant chercher la ciste 40324"La ciste des Bastlots" je trouve un doublon quasiment à côté de celle-çi avec plusieurs échanges inscrit dans le carnet(dont Fantomas51, Cerise55 etc...) mais aucune trace sur le net de cette ciste ou c'est la ciste fantôme :ph34r:
Amitiés
Bulldog
désolé de ne pas avoir répondu mais je n'en ai faite aucune
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Patou55
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:22
Localisation : LEROUVILLE ( MEUSE )

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par Patou55 »

bonsoir

pour Bulldog , voici ma réponse:

20238 disparue depuis longtemps
27669 j'irai vérifier , ce n'est pas loin de chez moi
40324 celle que tu as trouvé en doublon est peut être l'original ( la cache a peut être été changée ) moi je ne l'avais pas trouvée

A plus
Si chez le voisin tout te parait mieux
C'est qu'tu ne sais pas regarder ta vie.
Avatar de l’utilisateur
Bulldog
Cisteur bavard
Messages : 62
Inscription : sam. 25 avr. 2009 17:34

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par Bulldog »

Merci pour ces renseignements :one:
Pour la ciste 20238, tu dis qu'elle a disparu depuis longtemps, elle est toujours active sur le site :furieux: , il faudrait peut être la mettre en disparue ;)
Pour les autres tiens moi au courant, dès que tu peux...
All the best
Patou55
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:22
Localisation : LEROUVILLE ( MEUSE )

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par Patou55 »

bonsoir

pour la ciste 20238 il faudrait que ce soit le cacheur ou un ancien trouveur qui la déclare disparue
en ce qui concerne les autres je vais tacher d'y retourner le plus tôt possible

à plus
Si chez le voisin tout te parait mieux
C'est qu'tu ne sais pas regarder ta vie.
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par zefekesse »

ben ouais tu parles d'un bordel, j'aurais pleins de choses a demander a quinquets, aladin, bluecat, decaso et a rose blanche au sujet de leurs enigmes et ils sont même pas inscrits sur le forum. ça devrait être obligatoire :furieux:
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Bulldog
Cisteur bavard
Messages : 62
Inscription : sam. 25 avr. 2009 17:34

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par Bulldog »

Oui c'est bien dommage que les personnes ne répondent pas :( ,comme la ciste 20238 qui a disparu depuis longtemps, si le cacheur et le dernier trouveur sont introuvables qui va la mettre en disparue? Donc d'autres chercheurs se déplaceront pour rien......
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par zefekesse »

sinon il va falloir tricher un peu, se déclarer trouveur et la déclarer disparue aprés. il y en a d'autres disparues et personne pour les enlever.

par contre faudra que eurekamou et gaszel m'expliquent. comment ont ils fait pour trouver la ciste 45966 la ciste de st vanne et st hydulphe. je m'y suis rendu au mois de mai, j'ai tout regardé sous le banc tout autour de bâtiment en question, a genou, dégueulassant mon pantalon avec la bouyasse, m'écorchant la main sur un clou rouillé, résultat rien et vous vous la trouvez 1 mois aprés, je comprend plus et pourtant je suis certain que l'endroit est le bon. je dis pas que vous l'avez pas trouvée, je doute de moi et surtout de mes yeux !! :cry: MP suit
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
the_badger
Ordre du Hibou
Messages : 138
Inscription : mer. 01 avr. 2009 10:54
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par the_badger »

zefekesse a écrit :ben ouais tu parles d'un bordel, j'aurais pleins de choses a demander a quinquets, aladin, bluecat, decaso et a rose blanche au sujet de leurs enigmes et ils sont même pas inscrits sur le forum. ça devrait être obligatoire :furieux:
Pour certains d'entre eux, ils ne risquent pas de s'inscrire sur le forum puisqu'ils ne cistent plus depuis quelque temps...
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on a atteind un sommet, on ne peut que descendre, ou apprendre à voler.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par zefekesse »

ceci explique donc cela. Heureusement Eurekamou et Gaszel m'ont expliqué où j'avais commis une erreur dans ma recherche de la ciste 45966 la ciste de st vanne et st hydulphe. J'y retournerais dés que possible.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
alxka
Cisteur causant beaucoup
Messages : 36
Inscription : lun. 08 juin 2009 11:02

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par alxka »

Bonjour à tous
Je confirme aussi pour la 20238 l'amitié entre les peuples qui est facilement trouvable mais trop d'enfants donc très certainement disparu.
Pour la 27669 ciste forestière, j étais allé il ya plus d'un an et des travaux partout autour de la maison donc très certainement disparu.

Aladin est ancien cisteur et je suis pas sur qu'il soit encore sur les routes...

Je vais reprendre quelques cistes dans les coins de Commercy donc si je peux avoir un peu d'aides c pas de refus.
Sinon la N° 27306 La Ciste des Breuillards, je pense également qu'elle a disparu. Si on me confirme je la déclare disparu.
La N° 20465 La mini-Ciste des Bénédictins, j'ai bien cherché mais rien trouvé...
Patou55 tu as trouvé la 14035, est ce bien juste avant d'arriver à la chapelle que les chemins se séparent en 3? Celui de droite est un chemin boisé pas comme les deux autres?
alxka
Cisteur causant beaucoup
Messages : 36
Inscription : lun. 08 juin 2009 11:02

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par alxka »

j ai triché, oui j avoue, pour la ciste 20238 l amitié entre les peuples j ai mis que j avais trouvé et ensuite déclaré disparue....
pour la 27306 la ciste des breuillards je pense faire pareil si personne se manifeste...
Patou55
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:22
Localisation : LEROUVILLE ( MEUSE )

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par Patou55 »

Bonsoir

Pour les cistes 20238 et 27306 , personnellement je les ai cherchées plusieurs fois et habitant dans le coin je connais ces lieux par coeur. Il n'y a plus de boite , elles sont disparues ( j'en suis sûr à 99% ).

A plus "spe_pasfrevin"
Si chez le voisin tout te parait mieux
C'est qu'tu ne sais pas regarder ta vie.
alxka
Cisteur causant beaucoup
Messages : 36
Inscription : lun. 08 juin 2009 11:02

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par alxka »

Oui pareil alors je vais les mettre disparues par contre as tu déja cherché la mini ciste des bénédictins 20465?
:one:
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par zefekesse »

alxka a écrit :j ai triché, oui j avoue, pour la ciste 20238 l amitié entre les peuples j ai mis que j avais trouvé et ensuite déclaré disparue....
pour la 27306 la ciste des breuillards je pense faire pareil si personne se manifeste...
désolé pour toi mais je ne suis pas d'accord, si tu dis vrai, je trouve cela inadmissible
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
alxka
Cisteur causant beaucoup
Messages : 36
Inscription : lun. 08 juin 2009 11:02

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par alxka »

zefekesse a écrit :
alxka a écrit :j ai triché, oui j avoue, pour la ciste 20238 l amitié entre les peuples j ai mis que j avais trouvé et ensuite déclaré disparue....
pour la 27306 la ciste des breuillards je pense faire pareil si personne se manifeste...
désolé pour toi mais je ne suis pas d'accord, si tu dis vrai, je trouve cela inadmissible
On est plusieurs a etre sur d avoir trouvé la cache et j ai du y retourner plusieurs fois aussi...
Etant donné que le cacheur et aucun trouveur ne vérifie autant la déclarer disparu...
Et encore je suis sur qu il y en a plus d une 10aine qui ne sont pas noté disparu alors que ca fait 4 ans que personne ne les trouve.
Il faut bien faire un trie d une facon ou d une autre.
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par zefekesse »

je ne te reproche pas de l'avoir déclaré disparu, je te reproche de déclarer l'avoir trouvé alors que c'est faux. a ce rythme là, tu n'as qu'à enregistrer comme trouvées toutes les cistes de Meuse, voire de France, sans sortir de chez toi et ne me dis pas que c'est pas vrai, pour déclarer disparue, il faut être le cacheur ou un des trouveurs. Il m'est arrivé d'aller 6 fois sur un spot sans rien trouver et à la signaler " probablement disparue " et de la trouver la 7ème fois. ce n'est pas parce que tu ne l'a trouve pas qu'elle n'y est pas. L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Patou55
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:22
Localisation : LEROUVILLE ( MEUSE )

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par Patou55 »

je serais plutôt d'accord avec Zefekesse , je pense que déclarer avoir trouvé une ciste et la mettre en disparue aprés sous prétexte qu' elle n'a pas été découverte depuis un certain temps n'est pas dans l'esprit de la chasse aux cistes.
il est vrai également que les cistes disparues et non déclarées sont souvent une perte de temps et d'énergie pour les chercheurs.
peut-être faudrait-il voir s'il est possible de les remplacer ( mais il faut être sûr de leur disparition ).
alors si quelqu'un a une idée.......... :id:
Si chez le voisin tout te parait mieux
C'est qu'tu ne sais pas regarder ta vie.
alxka
Cisteur causant beaucoup
Messages : 36
Inscription : lun. 08 juin 2009 11:02

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par alxka »

D une part je ne l ai fait qu une seule fois et j étais sur de mon coup étant donné la confirmation de 2 ou 3 autres cisteurs...
Ensuite il faut avouer que c mort ici... Personne ne réagit alors que certaines cistes ont été jugées disparues depuis au moins 2 ans...
Il y a un moment il faut bien prendre le taureau par les cornes sinon on avance pas. J ajoute que la ciste des bénédictins je voulais la mettre disparu afin d en refaire une autre car je trouvais l endroit sympa.

J ai envoyé presque une 10aine de messages au cisteurs de Meuse dont a toi Zefekesse afin de savoir dans quel canton se situaient les cistes qu ils avaient caché et j ai recu qu une seule réponse...
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport de chasse de zefekesse

Message par zefekesse »

A moi ? non, désolé je ne crois pas ou alors je t'ai répondu,je réponds toujours. maintenant, excuses moi d'avoir caché des cistes dans ma région de naissance mais de ne pas y habiter. je suis trés franchement désolé de ne pas faire 500 km tous les week end pour aller vérifier mes cachettes.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Répondre

Revenir à « Meuse »