Vers un regroupement de la Lorraine ?

(55)

Pour un regroupement de la Lorraine ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 01 mai 2013 20:48

A. Oui, pourvu que les voisins ne fassent pas trop de bruit.
2
50%
B. Non. Je suis autonomiste et je le reste.
1
25%
C. Sans opinion
1
25%
D. La réponse D
0
Aucun vote
E. Obi-Wan Kenobi
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1599
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Vers un regroupement de la Lorraine ?

Message par Docteur Jekyll »

Bonsoir,

Pour être homogène avec la plus grande partie du Forum, il est question de regrouper vers début Mai vos 4 départements (Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle et Vosges) sous la même région : Lorraine. Cela ne pourrait être que favorable aux échanges cistiques et "forumistiques" entre départements ;)

Cela nécessiterait sans doute quelques aménagements techniques (Regroupement des cartocistes, des sujets concernant les soupçons de disparitions des cistes, ....) mais sachez d'ores et déjà que le staff de modération se tiendrait à votre disposition pour dissiper vos inquiétudes et répondre à vos questions.

Dans ma grande magnanimité, j'ai décidé de recueillir vos opinions sur la question (à travers le sondage ci-joint). Vous pouvez y répondre jusqu'au 1er Mai.

Nota : Comme son nom l'indique, ceci reste un SONDAGE qui permet de recueillir vos avis et non un REFERENDUM. La tyrannie héritée de Laetitia étant toujours d'actualité, il va sans dire, même si cela va mieux en le disant, que la décision finale m'appartiendra de toute façon ;)

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Répondre

Revenir à « Meuse »