cister des Pyrénées au Cap Nord

(55)
Avatar de l’utilisateur
mamietopset
Ordre du Hibou
Messages : 546
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:44

cister des Pyrénées au Cap Nord

Message par mamietopset »

Bonjour à tous :cisteur:

Je suis Mamietopset, cisteuse du Midi de la France mais amoureuse du Nord ... de l'Europe !
Retraitée, je compte prendre environ 3 mois (juin, juillet, août) pour faire un grand périple "Pyrénées/Cap Nord" et retour par un bout de l'Allemagne, en prenant le temps de dénicher et de cacher des cistes tout le long de l'itinéraire. :+1: :+1: :+1: :+1:
Et les beaux coins ne manqueront pas, par là ! :yeuxquitournent: :wow:

Je cherche une compagne (ou un compagnon), cisteuse(eur) ou non, pour partager ce beau voyage, s'émerveiller, découvrir, prendre son temps ... :flowers: :trefle: :flowers:
Nous voyagerons dans un Trafic de 98, L1 H2, aménagé astucieusement par mes soins. C'est un confort rustique, mais confort quand même.

Si quelqu'un a déjà fait ce voyage, je suis preneuse de tous les bons conseils et avis, à m'envoyer par MP. :id:

Et si quelqu'un de chez vous a envie de partager ce vieux rêve avec moi, prévoir en plus quelques jours d'essai de "compatibilité d'humeur" avant de partir.

Allez. J'attends vos MP de demande de renseignements et de bons conseils :clindoeil: .

Cistiquement vôtre.
Mamietopset
Il y a toujours 1000 soleils à l'envers des nuages
Pour me suivre au long de mes voyages : scandinadream.over-blog.com
Image ImageImage... Image Image
Répondre

Revenir à « Meuse »