Marbichonne

(54)
Répondre
Jerry2502
Cisteur causant très peu
Messages : 10
Inscription : lun. 12 déc. 2011 20:38

Marbichonne

Message par Jerry2502 »

Bonjour,

Les 3 cistes 10102, 10103, 10104 n'ont pas été visité depuis 2009. Nous n'avons pas trouver la première que nous avons cherchés à 2 pendant 1 heure au moins.
Les autres non plus et nous avons abandonné à la nuit tombante.
Quelqu'un peu t il nous dire si elle sont encore là?
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Marbichonne

Message par Poulpy »

Il est effectivement fort probable qu'elles aient disparu...
Pour ma part, je suis désolée, je ne peux pas aller vérifier sur place, je suis un loin désormais ;)
Pour les autres membres, à voir, mais en ce moment c'est un peu le :lonely: Ils doivent pu avoir l'adresse du forum ;)

En tout cas, bienvenu chez nous :flowers: (enfin si vous êtes nouveau cisteur)
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Marbichonne

Message par Poulpy »

Ah oui ! Déjà 2 cistes trouvées !! Félicitations !! Et je réitère mon message de bienvenu :lol:
En cas de besoin, n'hésitez pas à venir sur le forum... :flowers:
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Avatar de l’utilisateur
flix
Ordre du Hibou
Messages : 144
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:09
Localisation : Saint-Epvre
Contact :

Re: Marbichonne

Message par flix »

C'est vrai qu'on s'était dit une fois qu'on referait une partie de la boucle, il te manquait la troisième (Poulpy) et moi le seconde il me semble, et puis pfuiitt... on est pas allé!
Je ne suis pas à côté non plus malheureusement... :(
Bienvenue à vous en tout cas! ;)
http://www.pattedecat.skyblog.com

Retrouvez-moi ainsi que mes créations sur instagram, twitter et youtube ; pseudo "flixanadoo"
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Marbichonne

Message par Poulpy »

flix a écrit :C'est vrai qu'on s'était dit une fois qu'on referait une partie de la boucle, il te manquait la troisième (Poulpy) et moi le seconde il me semble, et puis pfuiitt... on est pas allé!
Aller, on est des fous !! On fait ça entre Nowël et Nouvel An... ;)
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Avatar de l’utilisateur
flix
Ordre du Hibou
Messages : 144
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:09
Localisation : Saint-Epvre
Contact :

Re: Marbichonne

Message par flix »

Le 26? :whistle:
http://www.pattedecat.skyblog.com

Retrouvez-moi ainsi que mes créations sur instagram, twitter et youtube ; pseudo "flixanadoo"
Jerry2502
Cisteur causant très peu
Messages : 10
Inscription : lun. 12 déc. 2011 20:38

Re: Marbichonne

Message par Jerry2502 »

Merci pour ta réponse, je tacherais d'y retourner quand le temps sera plus clément. en tous cas c'est une bonne balade en forêt que je ne connaissais pas.
Je suis près de la ciste des cristalleries Daum et du jardin du Musée Aquarium de Nancy (MAN). j'essayerais, ce week-end, de les trouver.
@+
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Marbichonne

Message par Poulpy »

flix a écrit :Le 26? :whistle:
Pfff, la loose, on est obligé de remonter sur Stras' le 26... :( Mais tu peux venir avec nous :D
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Marbichonne

Message par Poulpy »

Jerry2502 a écrit :Je suis près de la ciste des cristalleries Daum et du jardin du Musée Aquarium de Nancy (MAN). j'essayerais, ce week-end, de les trouver.
@+
Alors ? Trouvés ou non ?? (je me demande si celle de l'aquarium n'a pas disparu... et je garde un spuvenir ému de la ciste des Cristalleries Daum : ma 1ère)
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Jerry2502
Cisteur causant très peu
Messages : 10
Inscription : lun. 12 déc. 2011 20:38

Re: Marbichonne

Message par Jerry2502 »

Pour celle de Daum, il y avait trop de boue avec la neige et je ne suis pas bien sûr d'être aller au bon endroit. 9a je le saurais quand je l'aurai trouvée.
Pour le MAN, j'ai trouvé 2 figuier. Un que j'ai éliminé de suite car pas de feuille au pied et l'autre pareil, mais avec une pierre contre le tonc.
Il y avait du monde, je ne suis pas entré sur le parterre et la pierre me parait petite. De plus ce jardin et très entretenu. il y a peu de chance que la ciste ait survécue.

En tout cas, j'y retourne dès que je peux et avec de bonnes chaussures cette fois. ce ne sera pas avant la fin de semaine prochain.

@+
Avatar de l’utilisateur
the_badger
Ordre du Hibou
Messages : 138
Inscription : mer. 01 avr. 2009 10:54
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: Marbichonne

Message par the_badger »

flix a écrit :C'est vrai qu'on s'était dit une fois qu'on referait une partie de la boucle, il te manquait la troisième (Poulpy) et moi le seconde il me semble, et puis pfuiitt... on est pas allé!
Je ne suis pas à côté non plus malheureusement... :(
Bienvenue à vous en tout cas! ;)
Moi il me manque la 2 et la 3 ^^ Et j'ai quelques jours de libre entre Noel et nouvel an ^^
Bienvenu à toi Jerry
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on a atteind un sommet, on ne peut que descendre, ou apprendre à voler.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageImage
Jerry2502
Cisteur causant très peu
Messages : 10
Inscription : lun. 12 déc. 2011 20:38

Re: Marbichonne

Message par Jerry2502 »

Merci.
Si en même temps tu pouvais vérifier la présence de la première, ce serait sympa.
@+
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Marbichonne

Message par Nicophile »

Bonjour Jerry,

je me souviens avoir fait la trilogie des marbichonnes il y a quelques années. Je reconnais qu'elles ne sont pas évidentes à trouver sur place! Sans mentir, j'ai du mettre une heure à fouiller pour trouver la numéro un, et environ une heure aussi pour trouver la deuxième. Les indications dans l'énigme ne permettent pas de déterminer la cache avec assez de précision, surtout pour la deuxième. Alors fais comme moi, gratte un peu partout et tu finiras par la trouver. En tous cas, vu les caches, c'est impossible que la une et la deux aient pu disparaitre!!! La trois était en évidence, à meme le sol, ca ne m'étonnerait pas qu'elle ait disparu.

Pour la ciste des cristalleries DAUM, c'est pareil, j'ai passé une demi heure a inspecter les trous du mur avant de la trouver. Je pense qu'il est peu probable qu'elle ait disparu! Pour celle du Jardin Botanique, il parait qu'elle a disparu... Alors fais-nous savoir quand tu y seras retourné, qu'on en ait le coeur net!

Bienvenu parmi nous, et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions. C'est parfait, des nouveaux pour relancer le forum!

Bonnes fetes de fin d'année à tous!
Nicolas des Nicophile
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Marbichonne

Message par Poulpy »

Nicophile a écrit :Nicolas des Nicophile
Un revenant !! "spe_pasfrevin"
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Jerry2502
Cisteur causant très peu
Messages : 10
Inscription : lun. 12 déc. 2011 20:38

Re: Marbichonne

Message par Jerry2502 »

Bonjour à tous,

Nous avons trouvé la ciste de Daum aujourd'hui, à nuit tombée. Effectivement, il y a peu de chance qu'elle disparaisse toute seule.
Quand à celle du MAN, il était trop tard le jardin était fermé.
@+
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Marbichonne

Message par Poulpy »

Jerry2502 a écrit :Nous avons trouvé la ciste de Daum aujourd'hui, à nuit tombée.
:one:
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Répondre

Revenir à « Meurthe-et-Moselle »