cartociste perso

(54)
Répondre
hool82

cartociste perso

Message par hool82 »

bah voilà ...

https://sites.google.com/site/hoolciste ... selle---54

pour le moment le site est un peu tristounet ... mais j'y travaille et c'est du boulot.
ce week-end, je vais reprendre les codes html afin qu'en clkiquant sur les numéros, cela ouvre une page menant à l'énigme sur cistes.net
Avatar de l’utilisateur
flix
Ordre du Hibou
Messages : 144
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:09
Localisation : Saint-Epvre
Contact :

Re: cartociste perso

Message par flix »

Joli travail! Chapeau! B)
http://www.pattedecat.skyblog.com

Retrouvez-moi ainsi que mes créations sur instagram, twitter et youtube ; pseudo "flixanadoo"
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: cartociste perso

Message par Poulpy »

Youhou !! Choli !! :one:
La prochaine fois que tu viens dans le coin (ou même en Alsace), j'te paie un coup en remerciement ! :flowers:
Merci beaucoup pour tout cet énorme boulot !
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
hool82

Re: cartociste perso

Message par hool82 »

dans un souci de rapidité, j'ai mis les listings en ligne sans que l'on puisse , en cliquant sur les numéros, ouvrir les énigmes dans une nouvelle fenêtre. je suis en train d'y bosser, j'ai déjà fini la Haute-Vienne et je suis sur la Corrèze. Le 54 viendra par la suite.
Mais là vous avez déjà les listes, ce qui n'est pas si mal ...

à + les collègues du 54
hool82

Re: cartociste perso

Message par hool82 »

avant de me faire descendre comme sur le forum Limousin, je tiens à apporter quelques précisions concernant ma cartociste perso du 54 :

- comme l'indique le nom, c'est une cartociste PERSO que j'ai voulu partager avec vous. à savoir que dans mes listings, je n'ai pas de colonne "Cacheur" et que je l'ai ajouté sur mon blog pour ceux que ça intéresse, idem pour la colonne "localisation cistes.net".
- je ne cherche pas à imposer MA cartociste, je vous donne la possibilité d'accéder à mes fichiers, ce qui peut être utile pour vos recherches.
- le découpage du département est celui qui me convient. je conçois que d'autres cisteurs n'en soient pas enchantés mais c'est ainsi.

cela étant dit, je vous souhaite de trouver votre bonheur sur mon blog. et quant à ceux à qui ça ne convient pas, le plus simple est d'éviter de cliquer sur le lien ...

adishatz
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: cartociste perso

Message par Poulpy »

Moi, je trouve ça chouette ce que t'as fait :one:
Et puis, pour râler, tu sais... Y'a pu grand monde sur ce forum...
Et puis, les pas-contents, ils ont qu'à en faire une eux même... Les absents (et les inactifs) ont toujours torts !
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
hool82

Re: cartociste perso

Message par hool82 »

salut les Poulpy ! comment allez-vous ?
alors, à quand une virée dans les TNE82 afin que je vous fasse découvrir nos jolis coins ?

merci pour le soutien vis-à-vis de mon blog. je cherche pas à me faire plaindre mais c'est vrai que c'est frustrant de bosser comme un malade pour établir une carto-ciste et au final d'en prendre plein la tronche ...

tant que je suis là, une bonne nouvelle : ma carto-ciste perso du 55 sera bientôt prête ... donc bientôt en ligne !
voici un aperçu du découpage :

https://sites.google.com/site/hoolciste ... meuse---55

quant à celle du 54, il ne me reste que les fichiers "Grand Couronné" et "Lunévillois" à modifier pour qu'en cliquant sur les numéros, vous accédiez directement à la page de l'énigme.
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: cartociste perso

Message par Poulpy »

Nous, ça va bien. On installe tranquillement notre petit nid à côté de Strasbourg...
Pour les vacances dans le TNE82, ce sera avec plaisir quand Poulpon aura des vacances (si on arrive à les avoir ensemble, pas comme cet été quoi... <_< )

Je peux comprendre comment c'est frustrant de bosser sur un truc et de se faire descendre par des inactifs. Même sans se faire descendre... Ne même pas avoir un peu de gratitude de la part de ceux qui vont s'en servir, c'est gavant aussi...
Alors moi, je le dis, je le répète (haut et fort) : MERCI de ton travail ! (même si les cistes dans le 54 (ou le 55) c'est pas gagné, enfin...les cistes tout court aussi :lol: ). Ca va en arranger plus d'un !
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
hool82

Re: cartociste perso

Message par hool82 »

Mise à jour de la cartociste le 06/06/2011 : ajout de la 89467

bonne chasse à vous !

PS: concernant les cistes non localisées, suis preneur si vous savez dans quelles zones elles se situent ...
moloway
Cisteur pipelette
Messages : 124
Inscription : sam. 08 oct. 2011 22:21

Re: cartociste perso

Message par moloway »

bonjour,
votre carto ciste m'interesse !!! j'ai deja trouvé un partie de vos cistes dans le cou et la tete de l'oie mais la liste complete du 54 me manque. lorsque je clique sur le lien, ça me dit que je n'ai pas les droits suffisants pour y acceder:(
est-il possible de la trouver ailleurs ? ou par mail peut etre ?
merci d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: cartociste perso

Message par Poulpy »

Arf... je crois que Hool ne fait plus parti du forum... <_<

Edit : par contre, sur le site des cistes, il a laissé son adresse mail : hool82@yahoo.fr ;)
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Répondre

Revenir à « Meurthe-et-Moselle »