Coup de Gueule et carton rouge

(54)
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Coup de Gueule et carton rouge

Message par eurekamou »

:furieux: De retour de Meurthe et Moselle, un peu déçu par le contenu de certaines boîtes, vis, boulons, trombonnes, morceaux de fer et autres...... je ne fais pas la collection d'objets d'art, mais il y a certainement moyen de faire mieux sans dépenser d'argent :blush2:
Et surtout des carnets vierges dans les cistes N° 82303 et 82343 alors que 3 sont déclarés trouveurs sur ciste net. J'ose espèrer que c'est un oubli, ou alors n'ont-ils pas lus le mode d'emplois jusqu'au bout. :whistle:
J'espère qu'ils me liront, moi :D
Enfin, sans rancune, et bon vent "spe_pasfrevin" :jesors:
kamou
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
the_badger
Ordre du Hibou
Messages : 138
Inscription : mer. 01 avr. 2009 10:54
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: Coup de Gueule et carton rouge

Message par the_badger »

Tu es le 3eme trouveur ami Kamou, donc j'ose espérer qu'après trois trouveurs, il y ait un mot...

Trêve de plaisanterie, je ne compte plus le nombre de glands, noisettes et autre "graines" j'ai du prendre dans les boites pour les jeter aussitôt. Quand à la quincaillerie, j'ai aussi eu mon lot... Donc je suis assez d'accord avec ton post !

Mais cette fois, les trouveurs n'y sont pour rien quant au contenu de la boite, car c'est les objets d'origines malheureusement...
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on a atteind un sommet, on ne peut que descendre, ou apprendre à voler.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: Coup de Gueule et carton rouge

Message par eurekamou »

the_badger a écrit :Tu es le 3eme trouveur ami Kamou, donc j'ose espérer qu'après trois trouveurs, il y ait un mot...
Non !!!! les carnets étaient vierges. :angel:

Trêve de plaisanterie, je ne compte plus le nombre de glands, noisettes et autre "graines" j'ai du prendre dans les boites pour les jeter aussitôt. Quand à la quincaillerie, j'ai aussi eu mon lot... Donc je suis assez d'accord avec ton post !
C'est des choses qui arrivent, hélas :(


Mais cette fois, les trouveurs n'y sont pour rien quant au contenu de la boite, car c'est les objets d'origines malheureusement...
Bien d'accord, mais pour moi, les carnets n'attestent d'aucun passage :whistle: ce n'est pas grave du tout, mais simplement pas réglo ;)
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: Coup de Gueule et carton rouge

Message par eurekamou »

:furieux: C'est toujours les même qui râle !!!!!!!! :tease:
Ciste N° 88567 La ciste de l'ancienne voie ferrée de "f1ala"
soit disant découverte le 12 oct par
"qmillardet" lors de mon passage le 16 octobre, pas de trace sur le petit carnet.
Comment doit-on qualifier ses pratiques ? :music:
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Coup de Gueule et carton rouge

Message par Poulpy »

eurekamou a écrit :Comment doit-on qualifier ses pratiques ? :music:
On balance ?? :D
Après, si l'objet échangé est bien présent dans la boite... Ma 1ère ciste, j'ai pas osé laisser de petit mot dans le carnet alors... qui sait...
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8287
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: Coup de Gueule et carton rouge

Message par Cleapotre »

Effectivement, si l'objet "échangé" est dans la boîte, on peut espérer que la virginité du carnet résulte d'un oubli passager ... Une information et une sensibilisation du Trouveur par MP devrait suffire. Lui rappeler que le mot dans le carnet est aussi une marque de remerciement à l'attention du Cacheur, et de convivialité à l'égard de la communauté des futurs trouveurs.
Par contre, s'il y a aussi pb avec l'objet, la "triche" est quasiment caractérisée, et là, il n'y a pas de scrupule à avoir : Plutôt que de protéger le tricheur qui est passé par ici (et qui repassera immanquablement par là ...), je préfère, en le "balançant", oeuvrer pour le plaisir et la quiétude des futurs Chercheurs/Trouveurs, qui n'ont pas vocation à composer avec le souk mis dans la boîte/la liste cistes.net.

:flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Répondre

Revenir à « Meurthe-et-Moselle »