Cistes disparues ou supposées disparues

(54)
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Nicophile »

Salut à tous!

J'ai le sentiment que la ciste 15130@54 intitulée "la ciste des hauts de la tour" a bel et bien disparu. Je n'ai rien trouvé sur place aujourd'hui... D'ailleurs, elle n'a effectivement jamais été trouvée depuis qu'elle est mis en place. C'est un endroit visité, à mon avis elle a pu disparaître!

J'ai également contacté hool82 pour la 58525@54: En passant par la Lorraine - N°1 - Lessive en montagne. L'endroit est squatté, et la ciste semble avoir disparu... Attendons de ses nouvelles! ;)

Bonnes recherches à tous!
Nicolas des Nicophile
Avatar de l’utilisateur
Boris
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 306
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:03
Localisation : Nancy - Toulouse

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Boris »

hello !

Pas beaucoup de cistes pendant ce petit aller retour, mais j'ai réactivé la ciste du château (13532). Toujours à la même place.
tomy17
Cisteur causant peu
Messages : 19
Inscription : mer. 26 août 2009 09:52
Localisation : Angoulême

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par tomy17 »

Bonjour chers amis cisteurs !!! "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

De retour en MMS et nouvelles quêtes réalisées dans le département avec, malheureusement, quelques déceptions..... :'(

Effectivement plusieurs cistes sont pour moi disparues et méritent d'être signalées :

10351 : La ciste des avions anglais - l'arbre multironc en haut du talus était vide
10745 : La ciste qui Meine à la forêt dévastée - pas trouvé l'arbre solitaire au milieu de la forêt dévastée...mais qui a repoussée !!!
13226 : La ciste de la Douèra - Bien trouvé la cache exacte dans le mur dérrière le figuier, tout aussi vide
13283 : La ciste de la légende de St Arnoul - bien trouvé la cache (il restait un morceau de sac poubelle) mais rien non plus
13708 : La ciste de la chapelle St Maurice - Rien sous le contrefort...mais je n'avais pas vu qu'elle avait déjà été signalée disparue sur le forum dernièrement...
15639 : La ciste de notre dame de la pitié - Rien au pied des arbres entourant la statue
60755 : La ciste bien poisseuse - Rien trouvé contre le socle malgré les recherches. ( MP envoyé à Nicophile le cacheur )

Ce sont des cistes anciennes cachées pour la plupart par ALADIN mais qui au moins été trouvées en 2009. Voilà à toutes fins utiles. :one:

Bien amicalement.
TOMY17 "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Poulpy »

A noté également : la suspission de disparition de la 18 402 : la ciste du pont des vaches...
Bon, un jour, je vous ferai une mise à jour de la liste (j'ai dit un jour....)
Mais merci à tous ceux qui nous font part de la découverte et surtout "non-découvertes"
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Avatar de l’utilisateur
the_badger
Ordre du Hibou
Messages : 138
Inscription : mer. 01 avr. 2009 10:54
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par the_badger »

coucou petit poulpe, suis allé faire la :

15644 : la ciste du haut du frêne : je soupconne fortement ca disparition. Car la ciste est censée être sur une cheminé qui semble toujours active...

19496 : la ciste des 4 territoires : je suis allé a la borne, j'ai rien trouvé a proximité. mais géoportail indique 4 bornes, alors j'ai peut etre pas cherché au bon endroit... Si des trouveurs peuvent prendre contact...
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on a atteind un sommet, on ne peut que descendre, ou apprendre à voler.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
xipister
Cisteur causant très peu
Messages : 14
Inscription : dim. 13 juin 2010 22:39
Localisation : Isère Sud

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par xipister »

Bonjour,

De passage dans le Saintois, nous avons cherché plusieurs cistes cachées par ALADIN, nous avons eu beau frotter sa lampe mais aucun genie n'est apparu. :'(

Chou blanc sur la 54@10355, 54@10357, 54@10438, 54@11642. Nous avons trouvé le lieux mais pas de boiboites! :cry:

Elles ne sont pas signalées disparues sur le cite Cistes.net.

Xipister
Xipister: un gars une fille et 2 piquillos...
Avatar de l’utilisateur
lesgobelets
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 370
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:52

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par lesgobelets »

Chou blanc hier sur la ciste n° 61965 - la ciste du ruisseau.
Pourtant il n'y a pas d'erreur possible pour la localisation, mais rien au pied de l'arbre tricorne :wacko:
Si la famille nombreuse peut vérifier .....
Merci et "spe_pasfrevin"
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Nicophile »

Bonjour a tous,

quelques impressions sur certains cistes pretendues disparues dans ce post:

10357: La ciste du maquisard. On a peut-etre passe 30 minutes a fouiller les alentours du spot. En fait, de memoire, la ciste ne se trouve pas vraiment la ou l'enigme la decrit, je vous promets que ca a ete une vraie prise de tete sur place :wacko: . Mais on a quand meme fini par la trouver. :)

15644: la ciste du haut du frene. Nous pensons aussi que la ciste a disparu. Quand on lit l'enigme, il est dit que la ciste est cachee dans la cheminee, or la cheminee est encore utilisee...

19496: la ciste des 4 territoires: La ciste est assez compliquee a trouver sur le terrain je l'avoue. Je ne pense pas qu'elle ait pu disparaitre, car c'est un endroit peu frequente. Mais je peux me tromper ;)

Bonne continuation a tous sur la piste!
Nicolas des Nicophile
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Nicophile »

Bonjour à tous!

Juste pour vous indiquer qu'un SAV a été effectué sur les cistes suivantes:

13641@54: la ciste de l'oeuf géant dans la campagne
La ciste avait disparu du coin de la clôture, elle a donc été remplacée

12054@54: la ciste de la mémoire
Le plus gros marronnier a été partiellement amputé, la clôture a été récemment refaite et les pierres ont été dispersées. Là aussi, une remplacente a été déposée :)

17224@54: la ciste de la table d'orientation
Après avoir retourné tous les endroits possibles entre la table et la tour panoramiques, j'ai déduit que la ciste a disparu et une remplaçante a également été deposée.

J'en profite pour confirmer que:

17232@54: la ciste du pré a bien disparu. Lorsque je me suis rendu sur le chemin en question, j'ai découvert qu'il est en plein travaux, et des ouvriers étaient en train de défoncer tout le chemin pour le remblayer. Aucune chance de survie pour la ciste!

17233@54: je n'ai pas trouvé la ciste de l'ACCA, mais je ne suis pas certain non plus d'avoir cherché au bon endroit. J'ai contacté le dernier trouveur et attends de ses nouvelles. Je vous tiens au jus ^^

A plus sur la piste,
Nicolas des Nicophile
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Nicophile »

Salut à tous!

Le SAV a été effectué sur les cistes suivantes:
14553: la ciste du bvieux château
17757: La ciste du parc aventure
32285: La ciste protectrice
12066: La ciste de la ferme des maquisards

La 19241 a selon moi bel et bien disparu! :(

Voili voilou, bonne chasse à tous! :)

Nicolas des Nicophile
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Poulpy »

Z'êtes bien actifs en ce moment les Nicophiles...
Merci en tout cas pour toutes ces infos.
Au plaisir, :flowers:
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Avatar de l’utilisateur
lesgobelets
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 370
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:52

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par lesgobelets »

Coucou les voisins
lesgobelets a écrit :Chou blanc hier sur la ciste n° 61965 - la ciste du ruisseau.
Pourtant il n'y a pas d'erreur possible pour la localisation, mais rien au pied de l'arbre tricorne
Comme il y a eu un trouveur après notre visite , nous avons profité du passage dans le coin pour y retourner ... et bien elle était là ! même pas cachée, posée au pied de l'arbre. Bizzare, non ?

Par contre, tout en étant au bon endroit, nous n'avons pas trouvé :
54@58527 : en passant par la Lorraine n°3
54@58531 : en passant par la Lorraine n°7
54@58535 : en passant par la Lorraine n°10

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
the_badger
Ordre du Hibou
Messages : 138
Inscription : mer. 01 avr. 2009 10:54
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par the_badger »

Nicophile a écrit :19496: la ciste des 4 territoires: La ciste est assez compliquee a trouver sur le terrain je l'avoue. Je ne pense pas qu'elle ait pu disparaitre, car c'est un endroit peu frequente. Mais je peux me tromper ;)

Bonne continuation a tous sur la piste!
Nicolas des Nicophile
Je l'ai cherché aussi celle là y a pas longtemps et ne l'ai pas trouvée non plus. La localisation dans l'enigme n'est pas super claire (au pied de la borne, pres du fossé, dans le bois derriere ? Et puis, j'ai cru voir qu'il n'y avait pas qu'une borne... Du coup, suis pas sur d'avoir cherché au bon endroit.
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on a atteind un sommet, on ne peut que descendre, ou apprendre à voler.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageImage
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Nicophile »

Je l'ai cherché aussi celle là y a pas longtemps et ne l'ai pas trouvée non plus. La localisation dans l'enigme n'est pas super claire (au pied de la borne, pres du fossé, dans le bois derriere ? Et puis, j'ai cru voir qu'il n'y avait pas qu'une borne... Du coup, suis pas sur d'avoir cherché au bon endroit.[/quote]

Salut the_badger! Sur le spot en question, il y a effectivement 4 bornes (2 de chaque côté de la route), qui marquent chacune la limite de territoire d'une commune. Je ne saurais plus te dire autour de laquelle chercher, mais je me souviens que la ciste n'était pas a pied d'une borne, ni dans le bois, mais entre une borne et la route, sous quelques pierres. Désolé c'est pas très précis, mais j'espère que ça t'aidera quand même à la retrouver!

Nicolas des Nicophile
Avatar de l’utilisateur
the_badger
Ordre du Hibou
Messages : 138
Inscription : mer. 01 avr. 2009 10:54
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par the_badger »

ok, merci !
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on a atteind un sommet, on ne peut que descendre, ou apprendre à voler.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageImage
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Nicophile »

Bonjour à tous,

compte-rendu de ma petite sortie d'aujourd'hui:
11946: la ciste du souvenir de l'acier. J'ai trouvé sur place des restes de sac poubelle, mais aucune ciste malheureusement. Je n'avais pas sous la main de quoi faire un SAV, je porpose qu'on la déclare comme "aurait disparu" et je tâcherai de faire un SAV dessus à l'occasion :flowers:
18402: la ciste du Pont des Vaches. Comme elle a été trouvée en septembre 2009, c'est-à-dire après notre dernière tentative d'aller la cueillir, je suis retourné sur place pour tenter de trouver la ciste, en vain. Il est possible que je ne cherche pas où il faut... je vais tâcher de contacter hool pour tirer celà au clair! :cisteur:
67252: la ciste de Monsieur Verdun II: le saule blanc tricorne est vide! Cette ciste est la remplaçante de la 27350: la ciste de Monsieur Verdun, qui a elle même disparu depuis un certain temps. Il n'y a aucun doute possible sur l'emplacement de ces deux cistes, elles ont manifestement disparu (il faut dire que le parc est fréquenté et que des enfants s'amusent souvent dans le spot en question...) :cry:

Voili voilou, à plus sur la piste!
Nicolas des Nicophile
Avatar de l’utilisateur
the_badger
Ordre du Hibou
Messages : 138
Inscription : mer. 01 avr. 2009 10:54
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par the_badger »

archer a écrit :j'ajouterai la 19719 la ciste du charme séculaire. Joli spot, et belle balade.
Malheureusement, il y a eu du nettoyage autour et la pose d'un panneau d'information sur le bel arbre.
De la boiboite : nada.
je n'avais pas de boite en rab avec moi pour la regarnir.
Avis à ceux qui iraient en visite dans le secteur avec leur sac a dos....
Mince alors... je suis allé la chercher le 1/11/2010 et je l'ai pas trouvée, je comprends mieux pourquoi maintenant...
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on a atteind un sommet, on ne peut que descendre, ou apprendre à voler.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageImage
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Nicophile »

Salut the_badger!

Je suis allé sur place il y a quelques mois, et la boîte est bien là. Attention de bien lire l'énigme, l'arbre en question n'est pas forcément celui qu'on croit :flowers: Archer s'est fait piéger aussi ;)

Bonnes recherches,
Nicolas des Nicophile
Avatar de l’utilisateur
the_badger
Ordre du Hibou
Messages : 138
Inscription : mer. 01 avr. 2009 10:54
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par the_badger »

Nicophile a écrit :Salut the_badger!

Je suis allé sur place il y a quelques mois, et la boîte est bien là. Attention de bien lire l'énigme, l'arbre en question n'est pas forcément celui qu'on croit :flowers: Archer s'est fait piéger aussi ;)

Bonnes recherches,
Nicolas des Nicophile
j'avais bien remarqué "l'arbre de notre époque" (de mémoire), mais le problème, dans une foret, galère de trouver le bon. Surtout quand la photo indice ne te donne pas d'indice. Me reste plus qu'a chercher un arbre avec écrit 21 dessus...
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on a atteind un sommet, on ne peut que descendre, ou apprendre à voler.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageImage
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Nicophile »

Salut à tous!

J'ai été averti par MP que deux de nos cistes avaient potentiellement disparu:
54108@54: la ciste de la gendarmette
54132@54: la ciste des vieux loups

Je reviens juste des spots respectifs. Je confirme que ces cistes avaient disparu, mais j'annonce dans la foulée qu'elle ont été remplacées! :flowers: Allez, tous à vos méninges!

Nicolas des Nicophile
Avatar de l’utilisateur
lesgobelets
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 370
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:52

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par lesgobelets »

Petit coucou à nos amis et voisins

Compte-rendu d'une virée en pays haut (et trajet)

58525 - en passant par la Lorraine.1. lessive en montagne
Faut être très grand pour atteindre la poutre du fond, mais rien trouvé.

58529 - en passant par la lorraine.5. du 26 ème
Plus rien dans le 5ème trou du mur (ni dans les autres trous d'ailleurs)

58533 - en passant par la lorraine.9. lessivons
Là aussi faut être grand...mais c'est précisé dans l'énigme
Comme il n'y a pas de précision sur l'emplacement de la boite, il reste à fouiller les 2 cotés du toit, en bout et dessous, sans éveiller les soupçons du voisin qui oeuvre dans sa véranda et jette des coups d'oeil fréquents dans notre direction. Après un 1/4 d'heure de vaines recherches, nous repartons vers d'autres aventures cistiques.

8526 - Alma Mater
Chou blanc, mais cette ciste n'a pas été trouvée depuis décembre 2008. Alors si un ancien trouveur passe par là ...

Bon, malgré tout, la récolte fut intéressante, et nous avons profité d'un temps très clément pour la saison.
"spe_pasfrevin"
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Nicophile »

Bonjour à tous!

Après vérification auprès de lesgobelets, j'ai de gros doutes quant à la survie de la ciste 13425 intitulée "la ciste de la Draisine SNCF". Aucune trace de ciste sur la machine, malgré une révision complète par deux agents très compétents: ma soeur et moi :)

J'en profite également pour annoncer que la 58594@54 (la ciste du mal de crâne) et la 59661@54 (la ciste de la petite haie) ont certainement disparu et nécessitent un remplacement.

Bonnes recherches à tous!
Nicolas des Nicophile
Avatar de l’utilisateur
the_badger
Ordre du Hibou
Messages : 138
Inscription : mer. 01 avr. 2009 10:54
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par the_badger »

La ciste de la tournée des parc (2) est déclarée disparue. Snif.
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on a atteind un sommet, on ne peut que descendre, ou apprendre à voler.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par brossard56 »

Gros soupçon de disparition de la 14327 - La ciste du Qui qu'en grogne de ALADIN
(dernier trouveur en mars 2008).
Le lavoir dont il est question est en pleine rénovation :'( .
Je n'ai pas pu envoyer de MP au cacheur (non inscrit sur le forum) donc si un ancien trouveur passe dans le coin :whistle:


2ème soupçon de disparition : 65287 - la ciste de l'autel de ledragon
Beaucoup d'arbres sur place ont été abattus et coupés. La souche est à mon avis encore en place mais plus rien dedans.
(Photo à dispo si besoin)
La aussi, je n'ai pas pu envoyer de MP au cacheur (non inscrit sur le forum) donc si un ancien trouveur passe dans le coin :whistle:
@+

B56
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Nicophile »

Bonsoir à tous!

J'espère que les cisteurs, même transis de froid, continuent la quête aux boîboîtes! En tous cas nous, on était chaud patate aujourd'hui!

J'ai le plaisir d'annoncer que le mystère autour de la ciste 10438@54, intitulée "La ciste du Calvaire", est enfin résolu. Entre les "elle a disparu?", "elle a pas disparu?", on a profité d'un petit crochet pour aller jeter un oeil, et effectivement: la ciste n'est pas là. Mais, faisant d'une pierre deux coups, on a installé sa remplaçante. La chasse est à nouveau ouverte!

J'émets un doute sur le statut de la 42555@54, intitulée "la pièce du jeu d'échecs". Malgré le spot assez évident, nous ne l'avons pas trouvée sur place, et j'ai contacté le cacheur dans la foulée. Quant aux 29717@54 et 29712@54, les deux "cistes de la colline aux étoiles", nous avons trouvé les débris de la première sur place, et aucune trace de la seconde. J'ai également contacté le cacheur. Attendons de voir ce que cela donne...

Bon réveillon à tous! A l'année prochaine sur la piste?

Nicolas des Nicophile
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Nicophile »

Bonjour et bonne année à tous!!

Juste un petit saut sur le forum pour vous dire que, en accord avec le cacheur, nous avons mis en place le SAV sur les cistes 29717@54 et 29712@54. Bonne continuation à tous!

Nicolas des Nicophile
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Nicophile »

Bonsoir à tous,

juste pour vous informer que la 22560@54 (la ciste du gayoir) semble avoir disparu. Si un ancien trouveur pouvait confirmer, merci :flowers:

Nicolas des Nicophile
Avatar de l’utilisateur
kaedeotori
Cisteur causant très peu
Messages : 14
Inscription : jeu. 23 févr. 2012 23:54
Contact :

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par kaedeotori »

Bonsoir,
De retour d'un mini périple dans le Pays Haut, je n'ai pas trouvé deux cistes qui avaient été trouvées la dernière fois en novembre 2010.
Il s'agit de :

62440@54, Betharram en Pays-Haut
Je pense avoir trouvé le multi-troncs, mais si c'est bien celui-là, il est à terre... Et je n'en voyais pas d'autres qui auraient pu correspondre.

62439@54, Plus c'est long, plus c'est ??? Oui ! C'est çà...
Là je suis sûre et certaine du spot, mais... rien.
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Poulpy »

Merci des infos. :flowers:
Peux-tu également contacter Hool82 par MP pour lui demander confirmation ?
"spe_pasfrevin"
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Avatar de l’utilisateur
kaedeotori
Cisteur causant très peu
Messages : 14
Inscription : jeu. 23 févr. 2012 23:54
Contact :

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par kaedeotori »

Je fais ça ! :one:
Répondre

Revenir à « Meurthe-et-Moselle »